Forcément quand le club n’affiche aucune ambition sportive ça n’aide pas à s’y projeter sur la durée…
Concernant sa récente prolongation, ça s’apparente plus pour moi à une revalorisation salariale suite à son travail en début de saison. Si ces rumeurs s’avéraient réelles je ne le blâmerais donc pas.
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
-
Aurel56
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
Et il semblerait qu' Aziz Mady Mogne fasse partie du deal
En gros faudrait tout refaire, l'été s'annonce grandiose
En gros faudrait tout refaire, l'été s'annonce grandiose
Modifié en dernier par Machete Cortez le 08 juin 2023, 16:39, modifié 1 fois.
-
ragnar56
- P’tit Breizh
Je serai Fery, je refuse tout offre de Nice et je mets Le Bris entraîner l'équipe B. Juste pour le plaisir.mimi56 a écrit :je dirais 60 pour les calmer !!!!! serieux c'est pas possible
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Il vaut plus que 30 boules, le mec a tout son staff derrière et fait office de fondation pour le futur de notre équipe. Il a en ce moment bien plus d'importance qu'un unique joueur !!!
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
On parle de Julien Stéphan pour le remplacer chez nous! Le jeu des chaises musicales..
- azyless
- Habitué du Moustoir
Ça me dégoute rien de + à dire. Je souhaite aux 2 parties de se planter le plus lourdement possible.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ca me fait péter les plombs, si c'est avéré je suis désolé mais je me réabonne pas. La saison en cours m'avait fait plaisir mais là c'est bon ça me gave.
Fery pose tes couilles et dit non putain. La ça va perdre tout le monde.
Et Le Bris sérieux... Le gars avait un boulevard pour être une des personnalités du club. Si il fait ça c'est un minable, je suis désolé mais je pèse mes mots. Je le prends comme une trahison
Fery pose tes couilles et dit non putain. La ça va perdre tout le monde.
Et Le Bris sérieux... Le gars avait un boulevard pour être une des personnalités du club. Si il fait ça c'est un minable, je suis désolé mais je pèse mes mots. Je le prends comme une trahison
- bukster
- Modérateur
Je pense qu’il y a vraiment eu un gros clash avec LF. On ne connaît pas toute l’histoire.
Moi qui pensais qu’il allait faire une carrière à la Gourcuff et s’inscrire dans la durée…
Moi qui pensais qu’il allait faire une carrière à la Gourcuff et s’inscrire dans la durée…
-
moly
- Habitué du Moustoir
Je pensais que l’honnêteté faisait partie du bonhomme, si c’est vrai la déception est immense, si c’est vrai : comment briser les fondations d’un club…le staff complet qui part, le directeur sportif idem, pour le centre de formation puis le départ de le bris je ne sais pas si on est au niveau, la b pas a niveau , responsabilité de qui ? Fery qui se désengage avec l’arrivée minable d’un financier qui veut concurencer les grands clubs anglais… hormis l’arrivée de stephan et du très haut niveau au centre et dans le staff, la sortie du consortium anglais, je vois pas comment on arrivera a feter les ans en l igue 1 comme c’est barré
Dégouté…
Dégouté…
- tlb 56
- Merlus
Il aura surtout eu une fin à la Gourcuff au FCL. À un moment donné, il va falloir que les défenseurs de la première heure du Londonien se posent quelques questions.
Après Gourcuff le têtu, l'irascible, voici RLB le pondéré qui lui montre son derche. Ça laisse la place aux incompétents en quête d'un poste, et qui ont pour premier objectif de le conserver en ne faisant pas de bruit.
Après Gourcuff le têtu, l'irascible, voici RLB le pondéré qui lui montre son derche. Ça laisse la place aux incompétents en quête d'un poste, et qui ont pour premier objectif de le conserver en ne faisant pas de bruit.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Un clash avec Fery qui l'a pas empêché de prolonger il y a à peine 2 mois et dire il y a encore 15 jours qu'il y avait un vrai projet au FCL similaire à celui de Lens.
Toute l'histoire c'est juste qu'Ineos est venu avec ses gros billets et que Régis a pas autant d'honneur et de valeurs qu'on pensait, faut pas chercher plus loin et donner des tords à Fery là où il n'y en a pas.
Maintenant qu'il aille bien s'éclater chez les fachos, je souhaite que leur collaboration soit un échec cuisant.
Toute l'histoire c'est juste qu'Ineos est venu avec ses gros billets et que Régis a pas autant d'honneur et de valeurs qu'on pensait, faut pas chercher plus loin et donner des tords à Fery là où il n'y en a pas.
Maintenant qu'il aille bien s'éclater chez les fachos, je souhaite que leur collaboration soit un échec cuisant.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
RLB veut partir , Fery ne pourra rien faire...c'est comme un ménage ...il veut se barrer à Nice ? bien du plaisir mon bonhomme tu vas te marrer dans ce club et arrêtons de trouver des excuses avec Foley. MOffi et consorts basta c'est la tune le pognon les sous!!
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Quand je pense aux ultras qui lui font une banderole pour le remercier et le public qui reprends les remerciement en chantant au dernier match, et moins d'une semaine après le mec se casse en catimini...
Ce sport me dégoûte...
Ce sport me dégoûte...
Modifié en dernier par bachavas le 08 juin 2023, 17:00, modifié 1 fois.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Pelissier de retour à Lorient du coup ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- Informations
-