[Joueur] Enzo Le Fée
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Fery " Dream Breaker " a peut-être pensé que notre mini pépite partirait à Bournemouth sans sourciller mais comme souvent il y a la théorie et la pratique 
- wam
- Merlus
On peut constater que Florian Maurice dit que Doku partira pour plus de 50M€ et qu il y aura beaucoup de prétendant. Le Fee en a aussi beaucoup et 1 an de contrat ou plus, comme le dit GoLorient, il y aurait aussi des prétendant à plus de 25M€. Rennes sera bien obligé de faire le nécessaire car ils ne l auront pas a 5 ou 10M€ de.moins que ce que d autres proposerons malgré le choix annoncé d Enzo.
-
Eniotna56690
- Nouveau Merlu
Je ne comprends pas la colère de certains à l'idée de le voir évoluer à Rennes : je ne crois pas que les rennais soient nos ennemis déjà et puis il vaut mieux le voir jouer en Bretagne plutôt qu'un cirage de banc dans un "Top club européen"
-
panchoa
- Légende des Merlus
Eniotna56690 a écrit :Je ne comprends pas la colère de certains à l'idée de le voir évoluer à Rennes : je ne crois pas que les rennais soient nos ennemis déjà et puis il vaut mieux le voir jouer en Bretagne plutôt qu'un cirage de banc dans un "Top club européen"
- razorback
- Modérateur
Je plussune, et je ne pense pas non plus que les Rennais soient nos ennemisEniotna56690 a écrit :Je ne comprends pas la colère de certains à l'idée de le voir évoluer à Rennes : je ne crois pas que les rennais soient nos ennemis déjà et puis il vaut mieux le voir jouer en Bretagne plutôt qu'un cirage de banc dans un "Top club européen"
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Effectivement la rivalité n'est pas prédominante , perso j'ai un petit faible pour Rennes surtout vis à vis de Salma Hayek , c'est dommage car si j'avais été journaliste TV j'aurais vraiment apprécié l'interviewer, qu'elle vienne parler dans mon micro

-
badoune
- Habitué du Moustoir
Je ne serais pas surpris que fery laisse passer l'euro pour que le fée prenne de la valeur en cas de bonne prestation, ce que je souhaite pour l'EDF, et fasse donc monter les enchères.
Ça n'empêche pas de recruter entre temps vu la caillasse perçue cet hiver.
Ça n'empêche pas de recruter entre temps vu la caillasse perçue cet hiver.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1 il y a des bonnes relations entre les supporters des 2 clubs; juste du chambrage lors des derbys mais ça s'arrête làrazorback a écrit : Je plussune, et je ne pense pas non plus que les Rennais soient nos ennemis
Comme avec Nantes et Guingamp .
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Déjà qu'on se donne à Bournemouth, se donner au voisin rennais, ça commence à faire un peu mal au c** quand même. Renforcer un concurrent en L1, ça m'embête. J'espérais le voir franchir un cap plus important, et pas contre son club formateur.
- bukster
- Modérateur
C'est plus de la déception de le voir quitter le club je pense.Eniotna56690 a écrit :Je ne comprends pas la colère de certains à l'idée de le voir évoluer à Rennes
Perso, c'est un bon choix de carrière pour lui, il ne veut pas griller les étapes et c'est tout à son honneur, contrairement à Ekitike, dans un autre registre, qui a mal été aiguillé.
- bukster
- Modérateur
Concurrent ? Brest et Nantes sont des concurrents, mais Rennes finit depuis 4 saisons, 3 fois dans le top 6 et n'est, à mon goût, pas un concurrent.Alejandro a écrit : Renforcer un concurrent en L1, ça m'embête.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Pas un concurrent aussi direct que Brest et Nantes, c'est incontestable. Mais cette année, on bat Rennes 2 fois et en ne vendant pas Moffi et Ouattara cet hiver, on aurait pu les chatouiller d'un peu plus près... Maintenant, si on revend nos 3 meilleurs joueurs tous les 4 mois, on ne se donnera jamais la chance de les concurrencer.bukster a écrit :Concurrent ? Brest et Nantes sont des concurrents, mais Rennes finit depuis 4 saisons, 3 fois dans le top 6 et n'est, à mon goût, pas un concurrent.Alejandro a écrit : Renforcer un concurrent en L1, ça m'embête.
-
panaco
- Merlus
Il n'est pas encore parti. Si lui et Rennes sont d'accord , je doute que LF va le laisser partir comme ça. Si le club a des propositions supérieures à ce que va proposer Rennes cela sera compliqué. Un club anglais que je ne citerai pas est déjà rentrer dans la danse et propose surement une somme supérieure à ce que peut proposer Rennes et même si Enzo ne veut pas y aller, LF s'appuiera sur la somme proposée pour le céder. Pour l'instant enzo peut se mettre d'accord avec qui il veut mais il a encore un contrat d'un an et s'il n'y a pas d'accord entre les 3 parties Enzo restera . Je doute quand même que le club ne veuille pas profiter d'une manne financière en le vendant cet été mais je ne suis pas persuadé qu'il ira à Rennes.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Le mercato d'été s'ouvrira le samedi 10 juin 2023 et s'achèvera le vendredi 1er septembre 2023. Ca va être long.
- NiKro
- Merlus
A travers ses interviews on voit très bien que ELF est très attaché à la ville de Lorient et son environnement. Aller à Rennes lui permet de ne pas trop s'éloigner. Je suis sur que ça joue dans sa réflexion.
Je l'aurai bien vu a Lens perso mais il faut reconnaître que Rennes c'est un pallier de progression intéressant pour lui.
Ou qu'il aille je regarderai ses performances avec intérêt.
Je l'aurai bien vu a Lens perso mais il faut reconnaître que Rennes c'est un pallier de progression intéressant pour lui.
Ou qu'il aille je regarderai ses performances avec intérêt.
Contre vents et marées !
-
- Informations
-