[National] Saison 2022-2023

Parlez de tout et de rien !
Répondre
fern29
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

KBC a écrit :On parle d'une délocalisation longue pour Concarneau : grosse erreur.
Pour raser une tribune et metttre de la pelouse sur 6 m : il ne faut pas un an non de non !
Et on s'enfout qu'il n'y ait pas de tribune en dur à la place.
Du tubulaire fera l'affaire.

Pour rappel, la tribune en dur de 6000 places à Lorient avait été livrée en 3 mois en 1998...
ben oui ,il faut KBC AU POUVOIR !!!! ! c'est l'évidence même
fern29
P’tit Breizh

KBC AU POUVOIR non de non !!!!!!!!!!! :clap: :clap:
fern29
P’tit Breizh

et QUIMPRLE ou jouent les N2 du FCL ça peut pas faire l'affairre
Chawax
Administrateur

Terrain non homologué pour la L2.
panaco
Merlus

Lorient pourrait bien louer son terrain à Concarneau vu que la B joue dans le Finistère :lol: Maintenant c'est sûr pour nos pros il faut un billard pour jouer sinon c'est compliqué pour eux . Lorsque j'ai vu la final de la coupe du monde des U20 je me suis dis que cela serait impossible de jouer dans ces conditions en France. Dans un temps pas si lointain il y avait pratiquement 4 matchs par week end sur les terrains avec souvent des matchs d'ouverture mais aujourd'hui c'est inconcevable. Lorsque l'on voit les terrains en Amérique du sud , il ne faut pas s'étonner que les joueurs soient plus techniques que les Européens. :lol:
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je pense que Le Mignan à des sollicitations et peut être en L1, je le verrais bien au FCN surtout si le club se maintien en L1 et peut être même en cas de descente
Laissons passer le weekend
panchoa
Légende des Merlus

fern29 a écrit :et QUIMPRLE ou jouent les N2 du FCL ça peut pas faire l'affairre
:lol2: :lol2: :lol2:
panchoa
Légende des Merlus

revedefoot a écrit :Je pense que Le Mignan à des sollicitations et peut être en L1, je le verrais bien au FCN surtout si le club se maintien en L1 et peut être même en cas de descente
Moi je pense aux Blaugrana du Calvados... :grin: qui font de la m... depuis l'ère Fortin/Garande
JMarc
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Lorient pourrait bien louer son terrain à Concarneau vu que la B joue dans le Finistère :lol: Maintenant c'est sûr pour nos pros il faut un billard pour jouer sinon c'est compliqué pour eux . Lorsque j'ai vu la final de la coupe du monde des U20 je me suis dis que cela serait impossible de jouer dans ces conditions en France. Dans un temps pas si lointain il y avait pratiquement 4 matchs par week end sur les terrains avec souvent des matchs d'ouverture mais aujourd'hui c'est inconcevable. Lorsque l'on voit les terrains en Amérique du sud , il ne faut pas s'étonner que les joueurs soient plus techniques que les Européens. :lol:
En France, il faut que des clubs qui n'ont jamais joué en L2, soient directement avec un stade aux normes dès le 1er jour en L2. Même si ils ont commencé les coups de pioches pour se mettre aux normes, peu importe, ils doivent aller jouer ailleurs dans un stade désert et une relégation au bout 9 fois sur 10.

Aux normes c'est à dire pas forcément un stade grand et conçu pour les supporters du club, cela signifie avec un vestiaire de telle dimension (dimension qui peut changer tous les 5 ans au grès du vent), une salle VIP pour les journalistes (la norme VIP pouvant également être revue tous les 5 ans), une tribune entière pour 5 supporters adverses, un stade entièrement conçu pour les personnes en fauteuil roulant (WC, accès dans toutes les tribunes etc).
Un éclairage hyper puissant (très écolo avec l'abattage d'arbres !) alors que cela fait 4 ans que Concarneau jouait tous les vendredi et lundi soir (et souvent retransmis sur C+ foot) . Il faut que la pelouse soit digne d'un golf pour accueillir 17 matchs de 90 minutes sur une année entière avec des gros bourrins.

Concarneau va se ruiner pour ce stade, quand il sera complètement terminé, ils joueront en N3 en plein jour devant 200 spectateurs, les mêmes pépés qui venaient avant (et qui ne sont pas en fauteuil roulant).
JMarc
Habitué du Moustoir

Si si, mais en allant jouer au Mans ou à Chambly.
renoir15
Merlus

Selon le TLG, Christophe Le Roux est en discussion avec l’USC pour le poste de directeur sportif.
footeux56
Légende des Merlus

Très belle idée : CLR a une connaissance du milieu qui serait, à n'en pas douter, très précieuse pour l'USC.
panaco
Merlus

La piste du roudourou semble s'éloigner pour Concarneau. Trop de problème logistique pour 2 clubs qui jouent dans le même championnat.
Certains ont dit que Lorient allait les accueillir mais pour l'instant je n'ai rien vu d'officiel :roll: . Il reste jours pour trouver une solution.
JMarc
Habitué du Moustoir

Je ne vois pas trop l'énorme problème logistique que cela pose.
panaco
Merlus

Moi non plus je reprends juste une informations que j'ai entendu sur radio Océane :wink:
Répondre
  • Informations