Et l'AS Roma aussi si Mourinho va à Parisbukster a écrit :J’ai vu passer que Marseille était dessus !footeux56 a écrit :Ça commence : https://www.footmercato.net/a6368386307 ... is-le-bris
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
pleneno
- Nouveau Merlu
A l'instant sur Amazon Prime.
"Serez-vous à la tête du club l'année prochaine ?"
Le Bris : "Il est encore trop tôt pour se projeter".
WTF ?

WTF ?
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Rassure moi c’est fake ?pleneno a écrit :A l'instant sur Amazon Prime.
WTF ?![]()
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Étant donné qu'il a prolongé il trouvait peut être la question très con
- SoNiC
- P’tit Breizh
Je n'ai pas entendu ça personnellement. Il parlait de l'équipe pour l'année prochaine avec qui allait rester ou pas, de ce que j'ai compris...
An Oriant Da Viken !
-
pleneno
- Nouveau Merlu
Transcription exacte :
"Vous, de votre côté, à titre personnel, vous serez à Lorient l'année prochaine, c'est votre souhait ?"
Le Bris : "La, c'est encore un peu trop tôt pour discuter de ces choses là. On voulait bien finir aujourd'hui et c'était important de communier avec notre public comme on l'a fait. Donc j'étais vraiment focus à 100% sur cette fin de saison. Mais là on va vraiment avoir une petite quinzaine pour discuter de tout cela. Pour le moment, c'est trop tôt pour se projeter."
"Trop tôt", donc.
"Vous, de votre côté, à titre personnel, vous serez à Lorient l'année prochaine, c'est votre souhait ?"
Le Bris : "La, c'est encore un peu trop tôt pour discuter de ces choses là. On voulait bien finir aujourd'hui et c'était important de communier avec notre public comme on l'a fait. Donc j'étais vraiment focus à 100% sur cette fin de saison. Mais là on va vraiment avoir une petite quinzaine pour discuter de tout cela. Pour le moment, c'est trop tôt pour se projeter."
"Trop tôt", donc.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Outre la victoire, je retiens surtout la réaction pas du tout rassurante de Régis Le Bris qui laisse fortement planer le doute quant à sa présence l’an prochain. Il a suggéré par la suite que la prochaine quinzaine lui permettrait de réfléchir à tout cela.Surprenant car il me semble qu’il a prolongé il y a peu.
Je pense plutôt à un moyen de mettre la pression à Fery pour avoir des garanties sur les moyens dont on disposera l’année prochaine.
On peut à priori compter sur Mvogo, abergel et Talbi.
Mais quid de Faivre?
Quel remplaçant pour Enzo?
Les prochaines semaines risque d’être assez stressante
Je pense plutôt à un moyen de mettre la pression à Fery pour avoir des garanties sur les moyens dont on disposera l’année prochaine.
On peut à priori compter sur Mvogo, abergel et Talbi.
Mais quid de Faivre?
Quel remplaçant pour Enzo?
Les prochaines semaines risque d’être assez stressante
- tlb 56
- Merlus
Son interview dans le Télégramme laisse plus que planer le doute. Et ce n'est pas franchement le genre de garçon à éveiller ds doutes pour rien.bachavas a écrit :Étant donné qu'il a prolongé il trouvait peut être la question très con
Je suis à peu près convaincu qu'il ne restera pas après avoir lu ses propos.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Inquiet aussi, d'autant que j'ai déjà renouvelé mon abonnement et que j'ai pas envie de revoir Casoni, ni de faire la connaissance de Dupraztlb 56 a écrit :.Je suis à peu près convaincu qu'il ne restera pas après avoir lu ses propos.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Si fery (et Foley) arrive à faire partir le bris, il pourrait y avoir des annulations d'abonnement en masse. Ça serait catastrophique pour l'image du club, mais en disant ça j'essaye un peu de me persuader, parce que je pense qu'ils s'en foutent.
J'espère, j'espère vraiment, que le bris ne partira pas. J'espère quebc'est surtout un coup de pression pour obtenir des garanties sportives.
Et que l'autre foley de mes deux commence par fermer sa gueule sur "Lorient est le fournisseur de Bournemouth"
J'espère, j'espère vraiment, que le bris ne partira pas. J'espère quebc'est surtout un coup de pression pour obtenir des garanties sportives.
Et que l'autre foley de mes deux commence par fermer sa gueule sur "Lorient est le fournisseur de Bournemouth"
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben non en fait quand quelqu'un paie, il a le droit d'ouvrir son claquoir, même si dans son cas l'haleine est bien chargée...
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
j'imagine que tu parles de ses propos d'après-match sur amazon, retranscris par TLG et OF, sauf que le journaliste du TLG semble modifier un peu les propos en disant "ya des discussions" alors que RLB n'a pas vraiment dit ça, cf le post de pleneno, RLB dit plutôt "faut voir/va falloir discuter", comme le dit OF également.tlb 56 a écrit :Son interview dans le Télégramme laisse plus que planer le doute. Et ce n'est pas franchement le genre de garçon à éveiller ds doutes pour rien..bachavas a écrit :Étant donné qu'il a prolongé il trouvait peut être la question très con
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f8a689b95a
Régis Le Bris laisse planer le doute sur son avenir
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 350616.php
Régis Le Bris sur son avenir : « Il y a des discussions en ce moment »
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Machete Cortez
- Merlus
Même si c'est juste un coup de pression, çà démontre surtout qu'il est tout autant de le flou que nous concernant l'avenir.
-
ragnar56
- P’tit Breizh
Oui, enfin il est bien gentil Le Bris mais depuis qu'il a pris en main l'équipe a chaque interview il dit qu'il comprend la politique sportive, que c'est normal de vendre ses joueurs etc, etc ..et la quand le championnat se termine ça ne lui va plus et il émet un doute. Je ne trouve pas très honnête son attitude...
- Chawax
- Administrateur
Faut pas se voiler la face non plus : une prolongation de contrat pour un entraîneur comme Le Bris avec ces débuts brillants, c'est surtout une augmentation de salaire. Ça ne veut pas dire qu'il approuve de voir l'équipe dépouillée de ses meilleurs éléments. C'est un coup de pression bienvenu je trouve, un rappel qu'il ne sera pas là pour faire des miracles mais qu'il faut une vraie politique de gestion de l'effectif pour conserver une équipe compétitive. Mais j'imagine que vous auriez tous été assez "honnêtes" pour refuser une augmentation ? 
-
- Informations
-