[National] Saison 2022-2023
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Incroyable ! Et quelle dernière journée, je crois que j'avais jamais vu un tel suspense !
Dunkerque accompagnera Concarneau après sa victoire au Mans.
Dunkerque accompagnera Concarneau après sa victoire au Mans.
- Chawax
- Administrateur
Et ça dégénère à Bourg-en-Bresse du côté des supporters de Nancy, match interrompu ...
- SH4RK
Ils l'ont fait
La victoire et l'envahissement de terrain face à Bourg Péronnas c'était déjà un moment exceptionnel mais alors ce soir.... la montée et le titre de champion de la plus belle des manières, que c'est beau
On sent un soutien populaire qui grandit et une âme qui se forge à l'USC, c'est génial !

La victoire et l'envahissement de terrain face à Bourg Péronnas c'était déjà un moment exceptionnel mais alors ce soir.... la montée et le titre de champion de la plus belle des manières, que c'est beau

On sent un soutien populaire qui grandit et une âme qui se forge à l'USC, c'est génial !
- renoir15
Un grand bravo aux concarnois, chapeau bas pour cet entraîneur qui mérite certainement mieux que des clubs à petit budget.
Ils n’ont pas tremblé, la fête va être belle dans la ville close.
Ils n’ont pas tremblé, la fête va être belle dans la ville close.
- boboss35
Génial !!! Très heureux pour nos "voisins de palier" !!! 

- wam
Je pense que si la mairie de Lorient s apprête a valider le prêt du stade a Concarneau, c est qu elle est en mesure d apporter des garanties concernant la pelouse. Elle est déjà bien consciente que c est très compliqué avec la.tenue du FIL alors avec un match par semaine...
Moi je trouverais ça bien d accueillir nos voisins mais il faut être tranquille avant sur ce point là.
Moi je trouverais ça bien d accueillir nos voisins mais il faut être tranquille avant sur ce point là.
- romainy
Ben comme on dit on verra, les dindons seront ptet les merlus pour le coup...
Mais un de ces 4 matins, on va se réveiller avec des possibles points de retard, La ligue n'acceptera pas tout les ans des match reportés, ou des pelouses indignes.
Wait and See...
Mais un de ces 4 matins, on va se réveiller avec des possibles points de retard, La ligue n'acceptera pas tout les ans des match reportés, ou des pelouses indignes.
Wait and See...
-
juliendu561 a écrit :J'ai même l'impression qu'un nul suffit !
Si égalité à 3 avec Dunkerque et le Red Star, Concarneau est 1er (Concarneau 7,Dunkerque 6, RS 4)
Si égalité à 3 avec Dunkerque et Martigues, Concarneau est 2e (Concarneau 4,Dunkerque 3, Martigues 10)
Si égalité à 3 avec Martigues et le Red Star, 1er (Concarneau 5 (+1), Martigues 5(0),RS 5(-1)
Si égalité à 4, ça se joue avec le Red Star mais pour moi, Concarneau est devant, qu'on refasse un compte à la différence de buts particulière ou qu'on prenne la différence générale !
Martigues 11 Concarneau et Red Star 8 Dunkerque 6
La victoire 1-4 au Red Star fat du bien!
Si concarneau n'avait pas gagné à Orleans, je pense qu' il terminait 3ème.
En cas d'egalité à 3 au classement général, les equipes sont départagées au goal average particulier sous forme de mini championat. Concarneau aurait été premier devant matigues et le red star avec le même nombre de points. Pour les départager, on effectue un nouveau goal average particulier entre les deux premiers. Et là c'est martigues qui serait passé devant......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
IL n'y a pas de doute si on bâche c'est mort même avec des températures moins élevées qu'en 2022
-
Mea culpa, c'est le goal average general qui prime en cas d'egalité de point entre les equioes exaequo donc un nul etait suffisant pour aller el ligue 2.....Merluz 22 a écrit :juliendu561 a écrit :J'ai même l'impression qu'un nul suffit !
Si égalité à 3 avec Dunkerque et le Red Star, Concarneau est 1er (Concarneau 7,Dunkerque 6, RS 4)
Si égalité à 3 avec Dunkerque et Martigues, Concarneau est 2e (Concarneau 4,Dunkerque 3, Martigues 10)
Si égalité à 3 avec Martigues et le Red Star, 1er (Concarneau 5 (+1), Martigues 5(0),RS 5(-1)
Si égalité à 4, ça se joue avec le Red Star mais pour moi, Concarneau est devant, qu'on refasse un compte à la différence de buts particulière ou qu'on prenne la différence générale !
En cas d'egalité à 3 au classement général, les equipes sont départagées au goal average particulier sous forme de mini championat. Concarneau aurait été premier devant matigues et le red star avec le même nombre de points. Pour les départager, on effectue un nouveau goal average particulier entre les deux premiers. Et là c'est martigues qui serait passé devant......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
A Grenoble : le club de rugby joue dans le même stade que le club de footwam a écrit :Je pense que si la mairie de Lorient s apprête a valider le prêt du stade a Concarneau, c est qu elle est en mesure d apporter des garanties concernant la pelouse. Elle est déjà bien consciente que c est très compliqué avec la.tenue du FIL alors avec un match par semaine...
Ca doit pouvoir se faire quand même d'avoir 2 équipes dans le même stade.
Et à l'étranger, plusieurs clubs jouent dans le même stade
-
et non; 2 équipes à égalité étaient départagées par le goal avérage particulier (résultat des 2 matches entre les 2 équipes concernées)Merluz 22 a écrit :Mea culpa, c'est le goal average general qui prime en cas d'egalité de point entre les equioes exaequo donc un nul etait suffisant pour aller el ligue 2.....Merluz 22 a écrit :juliendu561 a écrit :J'ai même l'impression qu'un nul suffit !
- Wanted56
- Modérateur
Bravo a Concarneau
Faut encore attendre de savoir si la ligue va leur retirer deux points pour avoir aligner un joueur suspendu non ?

Faut encore attendre de savoir si la ligue va leur retirer deux points pour avoir aligner un joueur suspendu non ?
-
Ils sont déjà comptabilisé ces 2 points de suspension .
La seule chose qui pourrait jouer en défaveur , c'est éventuellement que Nancy récupère son nul mais très peu de chance. Concarneau perdrait 2 points
Mais même avec 2 points de moins, ils sont 2 eme : à égalité à 3 avec le Red Star et Martigues, c'est Concarneau le 1er.
Sinon Nancy qui connait 3 descentes sportives en 6 ans. En 2017 , ils étaient en L1. Désormais en N2
La seule chose qui pourrait jouer en défaveur , c'est éventuellement que Nancy récupère son nul mais très peu de chance. Concarneau perdrait 2 points
Mais même avec 2 points de moins, ils sont 2 eme : à égalité à 3 avec le Red Star et Martigues, c'est Concarneau le 1er.
Sinon Nancy qui connait 3 descentes sportives en 6 ans. En 2017 , ils étaient en L1. Désormais en N2
Modifié en dernier par GoLorient le 27 mai 2023, 08:56, modifié 1 fois.
-
l' usc au mourroir et les joueurs de biniou à Concarneau
- Chawax
- Administrateur
Et les cons on les met où ?
-
Elle était quand même dingue cette saison de national 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas souvenir d'une soirée de foot avec autant de rebondissements, quasiment chaque but avait une incidence sur la course à la montée ou à la descente 

-
Chawax a écrit :Et les cons on les met où ?
sais pas à Callac peut ètre a voir
-
Je pensais qu'il y aurait plus de supporters concarnois à Orléans !
C'est quand même très loin de l'engouement que pouvait susciter des clubs comme Guingamp, Lorient ou Quimper en D2-D3 sur ce style de matchs (type coupe, barrages, ou match décisif pour une montée) il y a 30, 40 voire 50 ans.
Espérons que les Merlus viendront en nombre voir les matchs des thoniers en L2
Grosse perf' de Concarneau et de Le Mignan bien sûr ! Heureusement qu'ils ont mis ce second but, car Martigues a mis le but qui tue à la fin (Dunkerque aussi d'ailleurs a bien fait d'en mettre un 3ème au Mans...). Le nul n'aurait pas été suffisant !
Ils ont été sérieux, Orléans n'était pas là en touristes.
Par contre, si on a eu notre dose de suspense en haut et en bas (une saison à 6 relégations sur 18 n'y est pas pour rien), franchement le nombre de but gags avec d'énormes erreurs de défenseurs et de gardiens m'a paru hallucinant.
Le mec qui faisait les calculs sur Canal était un peu en difficulté
Par ailleurs la FFF est prompt a vite retirer des points et mettre des sanctions pour des broutilles administratives (cf le point de sanction (hors défaite sur tapis vert) qu'avait reçu Concarneau pour un mec suspendu contre Orléans à l'aller), mais que va t-elle faire pour les jets de pétards et matchs arrêtés à répétion avec Nancy ?? Parce que je trouve déjà étonnant que le match ait repris 20 minutes après hier...si pas de sanctions en points, c'est très louche.
Au passage les commentateurs hier ont indiqué qu'Avranches pouvait récupérer 4 points. Mais contre qui ? Peut-être cela peut modifier le classement en bas de tableau ?
C'est quand même très loin de l'engouement que pouvait susciter des clubs comme Guingamp, Lorient ou Quimper en D2-D3 sur ce style de matchs (type coupe, barrages, ou match décisif pour une montée) il y a 30, 40 voire 50 ans.
Espérons que les Merlus viendront en nombre voir les matchs des thoniers en L2

Grosse perf' de Concarneau et de Le Mignan bien sûr ! Heureusement qu'ils ont mis ce second but, car Martigues a mis le but qui tue à la fin (Dunkerque aussi d'ailleurs a bien fait d'en mettre un 3ème au Mans...). Le nul n'aurait pas été suffisant !
Ils ont été sérieux, Orléans n'était pas là en touristes.
Par contre, si on a eu notre dose de suspense en haut et en bas (une saison à 6 relégations sur 18 n'y est pas pour rien), franchement le nombre de but gags avec d'énormes erreurs de défenseurs et de gardiens m'a paru hallucinant.
Le mec qui faisait les calculs sur Canal était un peu en difficulté

Par ailleurs la FFF est prompt a vite retirer des points et mettre des sanctions pour des broutilles administratives (cf le point de sanction (hors défaite sur tapis vert) qu'avait reçu Concarneau pour un mec suspendu contre Orléans à l'aller), mais que va t-elle faire pour les jets de pétards et matchs arrêtés à répétion avec Nancy ?? Parce que je trouve déjà étonnant que le match ait repris 20 minutes après hier...si pas de sanctions en points, c'est très louche.
Au passage les commentateurs hier ont indiqué qu'Avranches pouvait récupérer 4 points. Mais contre qui ? Peut-être cela peut modifier le classement en bas de tableau ?
The Cup final 1988
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
-
Ce n'est pas non plus la porte à côté, ça reste du National un vendredi soir et un long week end pour bcp.Je pensais qu'il y aurait plus de supporters concarnois à Orléans !
Pas certain qu'il y aurait eu bcp plus de supporters de Lorient
Si le nul était suffisant. Du moment que le Red Star avait le même nombre de pts qu'eux, c'était bonGrosse perf' de Concarneau et de Le Mignan bien sûr ! Heureusement qu'ils ont mis ce second but, car Martigues a mis le but qui tue à la fin (Dunkerque aussi d'ailleurs a bien fait d'en mettre un 3ème au Mans...). Le nul n'aurait pas été suffisant !
-
Oui enfin là c'est week-end de 3 jours. Pas tous les jours que Concarneau va monter en L2.GoLorient a écrit :Ce n'est pas non plus la porte à côté, ça reste du National un vendredi soir et un long week end pour bcp.Je pensais qu'il y aurait plus de supporters concarnois à Orléans !
Pas certain qu'il y aurait eu bcp plus de supporters de Lorient
Jeune j'ai souvenir de bretons qui venaient en masse voir Guingamp, Lorient et Quimper à l'extérieur, avec pas mal de bretons de Paris aussi.
Sur ce plan là Concarneau se rapproche plus de Vannes (en plus petit).
The Cup final 1988
-
Avranches peut récupérer 4 points au détriment de Cholet, qui en perdrait 3, donc pas d'incidence...
Par contre les litiges entre Concarneau et Orléans d'une part, et Concarneau et Nancy d'autre part pourraient jouer, notamment en bas de tableau... Les décisions devraient être rendues début juin.
Et il y aura aussi les éternels mélo drames estivaux de la DNCG qui pourrait prononcer des rétrogradations administratives pour certains clubs en difficultés financières (Niort?...)
Par contre les litiges entre Concarneau et Orléans d'une part, et Concarneau et Nancy d'autre part pourraient jouer, notamment en bas de tableau... Les décisions devraient être rendues début juin.
Et il y aura aussi les éternels mélo drames estivaux de la DNCG qui pourrait prononcer des rétrogradations administratives pour certains clubs en difficultés financières (Niort?...)
-
- Chawax
- Administrateur
Si, même avec un nul ils montaient.JMarc a écrit :Grosse perf' de Concarneau et de Le Mignan bien sûr ! Heureusement qu'ils ont mis ce second but, car Martigues a mis le but qui tue à la fin (Dunkerque aussi d'ailleurs a bien fait d'en mettre un 3ème au Mans...). Le nul n'aurait pas été suffisant !
- tlb 56
M'étonnerait pas que le soldat Nancy soit sauvé, pour l'intérêt suprême de la nation... Peut-être pour de justes motifs au demeurant. Ils seront premiers sauvés en cas de prolongations devant les tribunaux.
-
Oui, j'ai pris un chemin court mais en fait cela dépendait du score du Red Star. Le nul paraissait suffisant mais dans les arrêts de jeu St Brieuc pouvait encore égaliser (outre le résultat incertain de Martigues). Les briochins ont d'ailleurs eu les situations pour.Chawax a écrit :Si, même avec un nul ils montaient.JMarc a écrit :Grosse perf' de Concarneau et de Le Mignan bien sûr ! Heureusement qu'ils ont mis ce second but, car Martigues a mis le but qui tue à la fin (Dunkerque aussi d'ailleurs a bien fait d'en mettre un 3ème au Mans...). Le nul n'aurait pas été suffisant !
Le nul n'était pas une garantie pour Concarneau (dans le cas d'une égalité Concarneau-Martigues sans le Red Star)
The Cup final 1988
-
Dunkerque va avoir un passage à la dncg un peu compliqué apparemment. Ça laisse une chance au red star
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
A priori c'est le 17ème de L2 qui en profiterait.
The Cup final 1988
- renoir15
Si je me remémore quelques articles plusieurs clubs de National sont au bord du gouffre financierbouboule56 a écrit :Dunkerque va avoir un passage à la dncg un peu compliqué apparemment. Ça laisse une chance au red star
« Il se dit notamment que des clubs comme Versailles, Nancy, Sedan et Châteauroux sont en difficulté. Une situation qui pourrait donc profiter au Stade briochin, 15e et dans l’impossibilité mathématique de se maintenir sportivement sans la DNCG. » (Ouest-France)
-
- Informations
-