[Officiel] Prise de participation de B. Foley (Bournemouth)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
moly
Habitué du Moustoir

J’ai juste le sentiment un peu vague qu’un certain forumiste est un troll mais c’est juste un sentiment et il est peu vague donc ça va
tlb 56
Merlus

rodi a écrit :il est temps pour certains de faire le deuil, d'arrêter de vivre dans le ressentiment et regarder positivement devant même si Folley m’inquiète...
C'est quoi ce type d'injonction à embrasser de la merde ? En foot comme en politique.
footeux56
Légende des Merlus

rodi a écrit :on avait un financier pur jus, maintenant on a en plus un milliardaire avec des ambitions affichées: on peut etre un peu inquiet pour le futur du club.
Ben justement, si ces 2 personnes avaient des ambitions sportives, on aurait dû conserver nos 2 meilleurs joueurs avec la "manne" financière apportée par ces 2 actionnaires : au contraire, on les lâche.
Et on va perdre Le Fée et je ne serai pas surpris que l'on fasse de même pour Talbi : tu parles d'ambition ? Ambition financière assurément !
bukster
Modérateur

J'ai bien peur que ça saoul vite RLB de devoir tout reconstruire à chaque mercato... :roll:
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

D'ailleurs il y a une phrase de Régis Le Bris pendant sa conférence de presse où il dégonfle définitivement la rumeur Nice :

"Je participe au projet du FCL. Et qu’à partir du moment où il y aura une forte cohérence, j’aurai très envie de m’investir fortement ici, encore sur les prochaines années. "

Tout est dans le "forte cohérence"
miossec DC
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :
rodi a écrit :il est temps pour certains de faire le deuil, d'arrêter de vivre dans le ressentiment et regarder positivement devant même si Folley m’inquiète...
C'est quoi ce type d'injonction à embrasser de la merde ? En foot comme en politique.
bravo tlb 56, en quelques mots , t as réussi à plier définitivement tous les bouffeurs de merde , lâches de surcroit , de la pensée positive ...Franchement , bravo gars , en plus c est tout à fait cela ;T as tout dit
.Rodi, c est le smicard qui vote Sarko ou Macron en pensant que cela va aller mieux pour lui , aprés.

tlb 56 :clap: :clap: Je te place au Panthéon des punchlines de ce site
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

miossec DC a écrit :.Rodi, c est le smicard qui vote Sarko ou Macron en pensant que cela va aller mieux pour lui , aprés
miossec DC, c'est le smicard qui vote Mélanche ou Le Pen en pensant que cela va aller mieux pour lui, après.
Non, j'déconne. C'est juste pour le mot et pour dire que chacun vote ce qu'il veut et qu'on veut voir que ce qu'on veut voir... Allez, fin du HS. :mrgreen:
rodi
Habitué du Moustoir

miossec DC a écrit :
tlb 56 a écrit :
bravo tlb 56, en quelques mots , t as réussi à plier définitivement tous les bouffeurs de merde , lâches de surcroit , de la pensée positive ...Franchement , bravo gars , en plus c est tout à fait cela ;T as tout dit
.Rodi, c est le smicard qui vote Sarko ou Macron en pensant que cela va aller mieux pour lui , aprés.

tlb 56 :clap: :clap: Je te place au Panthéon des punchlines de ce site
injonction..., rien que ça :clap: , je préfère regarder devant vers de nouveaux horizons plutôt que dans le rétroviseur, c'est tout et chacun il est libre de regarder devant, derrière, à droite ou à gauche et même un peu partout....vive la diversité.

@ miossec dc: rodi n'est pas smicard, n'a jamais voté pour Sarko ou ses potes pas plus que pour lrem ou son avatar renaissance et quant à votre tête de turc Macron, j'ai effectivement voté pour lui au 2ème tour uniquement par hygiène démocratique face à MLP (et je ne le regrette toujours ps :lol: ). Sinon je n'ai jamais rien attendu de qui que ce soit et si ça va mieux pour ceux qui en ont vraiment besoin et bien c'est tant mieux.
Pour "les bouffeurs de merde" je suis plutôt gastronome :lol: en tout cas j'espère que tu es meilleur pronostiqueur.
Pour en revenir au sujet quand je disais que Folley avait des "ambitions affichées", c'était l'ambition d'avoir un club "maître" Bournemouth et des clubs satellites comme Lorient et ce genre de constellation m’inquiète un peu.
miossec DC
P’tit Breizh

bouillie incompréhensible ,Rodi.
On réponds pas à une telle saillie ( le mot te convient il ?) face aux mots de tlb.
On se contente de changer de sujet humblement .
sinon, oui ca sert de regarder dans le rétroviseur pour éviter les erreurs du passé ;
La logique de Foley , c est de "placer des joueurs au FCL, et de les faire racheter -moins cher - par bournemouth( sous entendu au lieu de les vendre plus cher à un autre club anglais ou autre) dés qu ils commencent à percer.
Ce sont ses mots , j invente rien .
alors non seulement , on ne s y retrouve plus financièrement , vu qu on revendra moins cher qu avant , et sur le plan sportif , comment faire évoluer vers le haut à force de revendre systématiquement ses meilleurs joueurs à bournemouth.
suzanne
P’tit Breizh

miossec DC a écrit :bouillie incompréhensible ,Rodi.
On réponds pas à une telle saillie ( le mot te convient il ?) face aux mots de tlb.
On se contente de changer de sujet humblement .
sinon, oui ca sert de regarder dans le rétroviseur pour éviter les erreurs du passé ;
La logique de Foley , c est de "placer des joueurs au FCL, et de les faire racheter -moins cher - par bournemouth( sous entendu au lieu de les vendre plus cher à un autre club anglais ou autre) dés qu ils commencent à percer.
Ce sont ses mots , j invente rien .
alors non seulement , on ne s y retrouve plus financièrement , vu qu on revendra moins cher qu avant , et sur le plan sportif , comment faire évoluer vers le haut à force de revendre systématiquement ses meilleurs joueurs à bournemouth.
qui aurait mis 27 millions sur ouattara avec comme referençe une seule bonne demi saison de l1?
GoLorient
Légende des Merlus

A lire certains, on se demande si on a affaire à des financiers ou des supporters.

Je ne vois pas en quoi on peut positiver d'être déclaré officiellement club satellite d'un club lambda d'Angleterre.
GoLorient
Légende des Merlus

Plus besoin de vendre : ça commençait mal cet hiver avec les ventes de Moffi et Ouattara :mrgreen:
On verra cet été si on ne vend personne vu que d'après Bernard : on en a pas besoin.
Machete Cortez
Merlus

Berni toujours aux fraises.

L'arrivée de Féry et celle de Foley ne sont pas de la même nature. Féry est venu comme propriétaire UNIQUE et a eu quand-même deux-trois mots pour les supporters y compris quand il a fait de la merde. Foley pour l'instant n'a pas eu UN SEUL MOT pour le FCL depuis qu'il est arrivé au capital, tout ce qu'il fait c'est l'ouvrir partout dans la presse anglaise et américaine pour clairement nous désigner comme un club d'éleveurs de bourrins pour alimenter Bournemouth.

Maintenant on va attendre qu'il devienne majoritaire (c'est son projet clair et précis). Et on va surtout souhaiter que Régis Le Bris et sa team réussissent pour avoir le plus de poids possible quand il s'agira de se coltiner des texans à la place de Féry.

Sinon l'argument "c'est les mêmes qui étaient contre Féry à son arrivée" c'est l'argument bidon comme seul un Berni peut en trouver. D'une parce que c'est faux (perso j'étais pas contre), et il me semble que les anti-Féry ont eu raison de l'être au moins la moitié du temps puisque sa brouille avec Gourcuff a été le début d'une période absolument dégueulasse à tous les niveaux du club entrainant une chute en L2.
Mais je pense que t'es suffisamment ravagé pour avoir fêté la descente :lol:

Et si çà se passe mal avec Foley les anti-Féry auront définitivement eu raison de l'avoir été jusqu'au bout.

suzanne a écrit : qui aurait mis 27 millions sur ouattara avec comme referençe une seule bonne demi saison de l1?
Rappelons qu'on ne sait toujours pas si les 27 millions incluent les 10 millions de l'arrivée au capital de Foley. Et 17 millions pour Ouattara çà serait peu. Et le saura t-on un jour ?
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

That is the question..
rodi
Habitué du Moustoir

miossec DC a écrit :bouillie incompréhensible ,Rodi.
On se contente de changer de sujet humblement....
La bouillie c'est peut être de ton âge, il n'y a rien d'autre à comprendre que ce qui est écrit, que ça te plaise ou pas et le tribunal des flagrants délires je m'en bas les cacahuètes.... il y a un tribunal, euh, un topic dédié pour ça.

Sinon il y a une interview de Ouattara dans OF où il parle de son transfert et de ses débuts à Bournemouth.
En gros il pensait faire la saison entière à Lorient d'autant que ce nouveau système lui a permis d'éclore. Son transfert s'est fait entre les 2 parties mais des le début il avait fait le choix de Bournemouth notamment pour le projet...
Répondre
  • Informations