[Officiel] Prise de participation de B. Foley (Bournemouth)
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Putain, il faisait beau, j'ai enfin un week-end off qui se profile, un beau match dimanche. Et Bill a décidé de me déprimer dès le lundi.
-
- Merlus
On a pourtant déjà eu un avant goût avec le départ de Ouattara à Bournemouth et ce n'est probablement qu'un début...
-
- Nouveau Merlu
Il n’y a rien d’étonnant malheureusement. La Premier League sera toujours devant la Ligue 1 dans tous les domaines. S’il place de l’argent, c’est pour que les meilleurs joueurs de Lorient partent à Bournemouth et pas chez un concurrent.
Après pour la question de l’Europe, avec les nouveaux quotas pour 2024-2025, il y a plus de chances que Lorient joue l’Europe que Bournemouth. Il me semble que la Ligue 1 aura 8 quotas.
C’est foot business
Après pour la question de l’Europe, avec les nouveaux quotas pour 2024-2025, il y a plus de chances que Lorient joue l’Europe que Bournemouth. Il me semble que la Ligue 1 aura 8 quotas.
C’est foot business
- Bran Ruz
- Merlus
Le premier intérêt de Foley sera toujours de maintenir Bournemouth en Premier League. Les autres clubs de sa "galaxie" seront des variables d'ajustement.Berni a écrit :L intérêt de Foley est aussi que Lorient marche bien. Il n a pas pris des parts du club pour le couler.
Est-ce que Troyes en ligue 2 dérange fondamentalement Manchester City ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- footeux56
- Légende des Merlus
Mon petit doigt me dit que c'est ce qu'il risque de se passer dès ce prochain mercato avec l'un de nos joueurs !Bran Ruz a écrit :Si les joueurs ne veulent pas aller à Bournemouth ils n'iront pas, quitte à ne pas aller en Angleterre immédiatement.

-
- Légende des Merlus
Tu as touché une partie du transfert ? Tu as vu tous ses matchs ?Berni a écrit :On a fait plutôt une sacrée affaire en le vendant. Je viens de regarder, il a mis un but en 17 matches à Bournemouth.
Ressortir juste une stat comme ça.
En tout cas , on a perdu bcp dans le jeu par son départ comme celui de Moffi . L'argent ne fait pas tout.
Modifié en dernier par GoLorient le 15 mai 2023, 19:39, modifié 1 fois.
- tlb 56
- Merlus
Oui, les Émirats étouffent d'ailleurs en ce moment-même les statistiques réelles sur la recrudescence des suicides au pays depuis la descente de l'ESTAC.Berni a écrit :Ça ne doit pas leur plaire non plus mais ils ne vont trop le dire. On verra bien au prochain mercato.
-
- Légende des Merlus
C'est clair, je pense qu'ils s'en foutent . Si l'ESTAC disparaissait, ils en rachèteraient un autre 

- Wanted56
- Modérateur
Putain oui... Son "game day experience" en show NBA ça pue.Machete Cortez a écrit :Elle fait peur son ITW dans The Athletic.
Il dit aussi que Loïc Féry a bien compris ce qu'il veut faire et est d'accord... Donc Loïc a bien essayé d'enfumer tout le monde.
- wam
- Merlus
Dorénavant nous ne tenterons plus de nous mettre d.accord avec le mieux disant (si tant est que ça convienne au joueur évidemment) mais nous prioriserons un transfert vers Bournemouth afin que le dit Foley que "ca revienne beaucoup moins cher". Le brillant esprit de.Loic Fery verrait donc un intérêt financier à ce que nous empochions dorénavant moins d'argent de nos ventes ?...
Le FCL c est 40 ans de ma vie et ça pourrait se terminer bientôt ?! C est effrayant... En tout cas je n aimerai plus un FCL devenu un rouage stratégique d un Américain au profit d Anglais et qui ne ferait pas tout son possible pour aller dans le sens des intérêts du FCL.
Le FCL c est 40 ans de ma vie et ça pourrait se terminer bientôt ?! C est effrayant... En tout cas je n aimerai plus un FCL devenu un rouage stratégique d un Américain au profit d Anglais et qui ne ferait pas tout son possible pour aller dans le sens des intérêts du FCL.
- wam
- Merlus
T es vraiment un sacré parasite comme on en a rarement eu ici, toi. Tu m en rappelles bien un, a se demander si tu n aurais.pas.deja fréquenté le forum sous un autre pseudo...
-
- P’tit Breizh
on veut voir Lorient jouer l'europe, ça te dérange le berni de mes ..
Édit Modé : Pas de provocation.
Édit Modé : Pas de provocation.
- footeux56
- Légende des Merlus
L'argent !Berni a écrit :Comme si tous nos meilleurs joueurs allaient signer à
Bournemouth. Réfléchissez un peu, qui peut obliger les joueurs et leur agent à accepter
Attention, LF est prêt à tout !
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
En seconde partie d'interview, Foley déclare ceci :
Je ne comprends rien.Nous voulons que Lorient soit très bon et s’ils peuvent jouer en Europe, nous voulons qu’ils le fassent. Nous ne voulons pas que Loïc (Féry) vende tous ses meilleurs joueurs. Nous voulons qu’ils aient la possibilité de rejoindre l’Europe. Mais si un joueur veut partir, je ne veux pas qu’il aille à Liverpool ou à Arsenal, je veux qu’il vienne chez nous.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- footeux56
- Légende des Merlus
Simple : "si un joueur veut partir" signifie "si un joueur a des propositions salariales largement supérieures".
En gros, Foley veut récupérer les meilleurs joueurs de Lorient : et une fois qu'on a compris ça, on peut tout imaginer.
En gros, Foley veut récupérer les meilleurs joueurs de Lorient : et une fois qu'on a compris ça, on peut tout imaginer.
-
- Informations
-