[Officiel] Prise de participation de B. Foley (Bournemouth)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Le topic était intitulé « rumeur - offre de rachat du club ». Pour éviter de creer un sujet dédié a Bournemouth et parce que le rachat minoritaire est officiel, j’ai changé le titre. Je l’ai rechangé a ta demande, j’espere que cela te convient, on est limité en nombre de caractères. Sinon dites-moi.
May
Habitué du Moustoir

Lewis a écrit :S'ils descendent, nous deviendrions le club N°1 de la galaxie FOLLEY ! :fool:
J'ai peur qu'au contraire nous soyons encore davantage soumis à la hiérarchie si Bournemouth descend. Avec Bournemouth en PL, seuls nos joueurs les plus prometteurs vont les intéresser. S'ils jouent la remontée l'an prochain, ils vont probablement perdre leurs cadres, et se tourner vers nous pour trouver des remplaçants.

Je ne désespère pas de voir Talbi et Mvogo rester une saison de plus. Idem pour Abergel, Laporte, ou des recrues avec du potentiel comme Makengo ou Dieng, qu'on aura besoin de conserver pour essayer de progresser. Si Bournemouth descend, tous ces joueurs deviendront subitement de potentielles recrues, alors que pour l'heure ils n'en ont pas besoin.
lodogby
P’tit Breizh

oui c'est très bien wanted56, ça pourra éviter à certains comme moi de se faire des sueurs froides ;)
Y0u3n
P’tit Breizh

gemi_7 a écrit :Même en Championship j'ai l'impression que la plupart des clubs ont un budget 2 à 3 fois supérieur au notre. Et puis il y a + intérêt à mettre le paquet sur Bournemouth dans un tel cas, le potentiel financier est incomparable en cas de remontée.
J'avais vérifié, Championship, c'est moins biens doté
renoir15
Merlus

https://www.sofoot.com/breves/strasbour ... et-chelsea
L’UEFA va légiférer pour encadrer la multipropriété.
panchoa
Légende des Merlus

Les dates des prochains mercatos sont sorties, Lolo et Fofo sont à bloc! :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Merci Mr Fery. Un esprit brillant par son opportunisme.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
razorback
Modérateur

Il nous prend pour des cons l'Amerloque :roll: :roll:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Oui clairement mais rien de surprenant, avec le récent maintien de Bournemouth Foley se lâche et avance ses pions .
GoLorient
Légende des Merlus

razorback a écrit :Il nous prend pour des cons l'Amerloque :roll: :roll:
Il y a quand même 1 des 2 qui mens entre Foley et Fery et je n'ai pas l'impression que ce soit l'Amerloque
On est vraiment la filiale de Bournemouth ... :roll:
Machete Cortez
Merlus

Ce qu'il dit de nouveau c'est que le joueur du FC Lorient qui est intéressé par la Premier League devra passer par Bournemouth. Çà veut bien dire qu'on aura pas la main pour vendre où on veut en Angleterre.

Il évoque une prise de contrôle à 40%, donc il va racheter 10% en plus cet été ? C'est pas clair mais çà chlingue.

Elle fait peur son ITW dans The Athletic.
Merlus

L'intronisation de Foley en mode proctologue au FCL , attention ça va faire mal :grr:
Bran Ruz
Merlus

Si les joueurs ne veulent pas aller à Bournemouth ils n'iront pas, quitte à ne pas aller en Angleterre immédiatement.
Sinon ces multi-propriétés c'est vraiment pourri. Il n'y a qu'à demander aux troyens ce qu'ils en pensent. Mais je doute que l'UEFA calme le jeu sur la question, une simple interdiction serait du bon sens mais face au pognon...
Il ne s'agit pas que d'une question de tremplin, mais plutôt du fait qu'un club fera la pluie et le beau temps au détriment d'un autre quoi qu'il se passe.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Machete Cortez
Merlus

En théorie personne ne vient jamais avec le projet de couler un club, çà n'empêche pas les gros nazes de les couler quand-même parce qu'ils prennent des décisions de gros nazes.

De toute façon s'il est déjà à 40% de prise de participation à la fin de l'été, on peut imaginer qu'il va vite devenir majoritaire et placer des gens à lui dans l'organigramme.
En tout cas son projet de placer des pions d'un club à l'autre çà en dit long sur notre autonomie future :lol:
Merlus

Juste se contenter des miettes en espérant que ça fonctionne, l'espoir fait vivre....
Répondre
  • Informations