TribNord a écrit : Le choix d'aller jouer dans un pays qui stigmatise les personnes LGBT eux ils l'ont, LE ROY il a le choix d'aller entraîner en Arabie saoudite ou en chine, à gerber ce mec.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Je ne pensais pas que porter un brassard pour les entraineurs ou porter un maillot avec un numéro floqué d'une couleur différente à d'habitude ça pouvait offusquer autant. Intéressant.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1
On leur demande juste de porter un numéro multicolore
Même s'ils sont contre, je ne vois pas en quoi ça les choque tant que ça.
Vraiment ridicule.
Vraiment ridicule.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
La suite des messages leur demandent même de fuir dans un autre pays si ils ne sont pas contentsbouboule56 a écrit :Rien que çaJMarc a écrit :
C'est vraiment du terrorisme intellectuel, la dictature. Tu es blanc ou noir.
Tu sais ils ne boycottent pas les feux multicolores...après on me dirait tu vas t'habiller en rouge parceque c'est la couleur du bien, du Parti ou le 8 mai etc moi cela me poserait un problème.GoLorient a écrit :+1
Vraiment ridicule.
Idem si on m'impose de manger un bout de viande d'une bête égorgée consciente (ça reste pourtant un bout de viande), ou de porter une petite croix le jours de l'ascencion.
Un joueur qui refuse de serrer la main d'un autre joueur parcequ'il est homo (etc), c'est de la discrimination, de l'exclusion.
Forcer un mec à faire la promo de la communauté homo dans un match de football, c'est autre chose.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ce n'est pas de la promotion , ce n'est pas pour inciter les gens à devenir homosexuel
C'est pour lutter contre toutes les discriminations.
C'est pour lutter contre toutes les discriminations.
- lolo_56
- Modérateur
Mais où vois-tu un acte de promo?JMarc a écrit :Un joueur qui refuse de serrer la main d'un autre joueur parcequ'il est homo (etc), c'est de la discrimination, de l'exclusion.
Forcer un mec à faire la promo de la communauté homo dans un match de football, c'est autre chose.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
- Légende des Merlus
Poil de carotte en question te remercie de ton message plein de contradictions, parce qu'en fait les quelques cons plutôt que de les mettre dans la lumière (et on savait qui ça serait, du coup ça passe presque pour de la récupération politique), ben je les ignore, je leur donne même pas l'opportunité d'essayer de me convaincre.azyless a écrit : Mettre sur un pied d'égalité les discriminations subies par les personnes LGBT dans le monde (et ici dans le monde du foot) et ton pote en CM2 qui se faisait appeler Poil de carotte ça reflète bien ton ignorance donc ça sert à rien d'élaborer.
Enfin du coup si 99.9% en ont rien à branler ça interroge sur l'importance que vous donnez aux quelques cons qui refusent.
Dans cette société c'est toujours la faute des autres, les noirs, les chômeurs, les immigrés, les Arabes, fustiger l'un pour récupérer l'autre.
Du coup ouais être contre les discriminations c'est juste du bon sens humain, mais la pour le coup ça va surtout fustiger une autre partie de population.
Valait mieux rien faire, ça sert a rien ces messages, a part se donner bonne conscience (en apparence).
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Mais comment c'est possible d'être aussi abject (je reste poli) et de qualifier ça de "terrorisme intellectuel". Les mots ont un sens bordel. T'es vraiment terrorisé parce que la Ligue te fait participer à une campagne contre la discrimination envers les LGPT ?JMarc a écrit :C'est vraiment du terrorisme intellectuel, la dictature. Tu es blanc ou noir.
En tout cas, JMarc (J pour Jeremy ?) tu n'auras pas mis longtemps à te découvrir.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
C'est encore un truc qui met dans l'embarras des personnes et là les joueurs. Selon O Veran c'est anachronique, peut être en Europe et encore....,autant que pour des joueurs d'origine africaine où l'homosexualité est interdite voire passible de la peine de mort, on peut comprendre pour x raisons qu'ils soient sur la réserve. Ce n'est pas pour autant qu'ils soient homophobes.
Tant qu'on y est on aurait pu demander aux spectateurs de porter un brassard et pourquoi pas aux enseignants, soignants ou autres .
C'est de la pédagogie qu'il faut dans les clubs.
Tant qu'on y est on aurait pu demander aux spectateurs de porter un brassard et pourquoi pas aux enseignants, soignants ou autres .
C'est de la pédagogie qu'il faut dans les clubs.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je suis d'accord que je ne sais pas si le sport est le meilleur endroit pour faire passer ces messagesmerlu29 a écrit : Valait mieux rien faire, ça sert a rien ces messages, a part se donner bonne conscience (en apparence).
Après si elle a lieu : c'est juste respecter l'action qu'on soit pour ou contre.
-
le piou
- Merlus
Le sport doit rester un spectacle, ( La fête....) Il n'est pas là pour faire passer des messages politiques.
Et puis ces joueurs ne font que défendre leur religion, pas lieu de les blâmer pour çà.
Et puis ces joueurs ne font que défendre leur religion, pas lieu de les blâmer pour çà.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
S'il y a bien un endroit pour parler de ça c'est justement le sport.GoLorient a écrit :Je suis d'accord que je ne sais pas si le sport est le meilleur endroit pour faire passer ces messagesmerlu29 a écrit : Valait mieux rien faire, ça sert a rien ces messages, a part se donner bonne conscience (en apparence).
Après si elle a lieu : c'est juste respecter l'action qu'on soit pour ou contre.
Le sport c'est un truc universel qui s'adresse à tout le monde (noirs, blancs, homo, femme). Si des mecs ont un problème avec ça c'est qu'eux aussi font partie du problème
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le souci est qu'au final, on parle plus de ces imbéciles que de l'action .
Sinon Cardiff réclame 110 M€ à Nantes pour Salah
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... la/1396747
Ils n'ont vraiment honte de rien.
Sinon Cardiff réclame 110 M€ à Nantes pour Salah
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... la/1396747
Ils n'ont vraiment honte de rien.
- tlb 56
- Merlus
Mais de quel message politique tu parles ?le piou a écrit :Le sport doit rester un spectacle, ( La fête....) Il n'est pas là pour faire passer des messages politiques.
Le civisme n'est en rien un concept politique.
Pour ce qui est de la défense des convictions religieuses au détriment de ces notions de civisme... Jamais vraiment compris ce qu'était l'islamo-gauchisme dans la bouche de ceux qui manient cet obscur concept. Mais par déduction, j'imagine qu'il doit ici s'agir d'islamo-droitisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
L’orientation sexuelle est politique maintenant

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations