[J35] Montpellier-Lorient (1-1)
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Lorient affrontera Montpellier le dimanche 14/05 à 15h00.
-
- P’tit Breizh
Hello, il y a des gens par ici qui prévoient d'aller à La Mosson encourager les Merlus?
Étant en Provence j'en serai peut-être
Étant en Provence j'en serai peut-être
- footeux56
- Légende des Merlus
Makengo sera suspendu (il a été sanctionné d'un match ferme) pour cette rencontre : https://www.letelegramme.fr/football/di ... 334938.php
- Jurxl
- P’tit Breizh
Wahi purgera quant à lui son match de suspension (3 jaunes) face à Nantes... Ce sera un beau client pour notre défense.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Esperons que la remontada subie contre les Lyonnais leur ait mis une grosse claque sur la tete.
Ca leur rappellera peut-etre aussi de mauvais souvenirs face a nous (remontada similaire au Moustoir, meme si on n'avait pas gagne).
La Mosson ne nous a jamais beaucoup reussie (pas meme sur qu'on ait jamais gagne la bas), esperons vaincre le signe indien cette fois.
Ca leur rappellera peut-etre aussi de mauvais souvenirs face a nous (remontada similaire au Moustoir, meme si on n'avait pas gagne).
La Mosson ne nous a jamais beaucoup reussie (pas meme sur qu'on ait jamais gagne la bas), esperons vaincre le signe indien cette fois.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- tlb 56
- Merlus
On y a gagné au moins une fois lors de la saison 2001-02. 1-3 si mes souvenirs sont bons.
Édit : et 0-2 en 2013-14...pour ce qui est des matches en L1. Il y en a eu d'autres en L2.
Édit : et 0-2 en 2013-14...pour ce qui est des matches en L1. Il y en a eu d'autres en L2.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Tu peux ajouter le Puy-en-Velay.merlu29 a écrit :A part Bordeaux je crois qu'on a gagné partout
- footeux56
- Légende des Merlus
Quelle équipe pour dimanche ? RLB s'est opposé à la sélection en EDF U20 d'Aymen Kari : j'espère qu'il le titularisera à Montpellier.
J'espère voir ce 11 débuter :
Mvogo - Kalulu, Méité, Talbi, Le Goff, Yongwa - Faivre, Abergel, Le Fée, Kari - Koné.
Mvogo - Kalulu, Méité, Talbi, Le Goff, Yongwa - Faivre, Abergel, Le Fée, Kari - Koné.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Et à Yseure aussiJurxl a écrit :Tu peux ajouter le Puy-en-Velay.merlu29 a écrit :A part Bordeaux je crois qu'on a gagné partout

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- P’tit Breizh
le peu qu'avait joué KARI (les dernières minutes + le temps additionnel) je l'avais trouvé très bon et dès son entrée en jeu il avait impulsé son envie de jouer vers l'avant, il mérite à mon sens de jouer sans problème surtout que Makengo ne jouera pas puisqu'il a pris un rouge
- wam
- Merlus
Carrément !footeux56 a écrit :Quelle équipe pour dimanche ? RLB s'est opposé à la sélection en EDF U20 d'Aymen Kari : j'espère qu'il le titularisera à Montpellier.
-
- P’tit Breizh
savanier absent, c’est une bonne nouvelle car c’est un sacré joueur, à chaque fois il nous crucifie
-
- Merlus
Oui un sacré joueur le gazier , essayons de profiter au max de sa suspension pour ramener un ou plusieurs pts mais ce déplacement ne sera pas de tout repos car mise à part le match à Lyon ils sont plutôt sur une bonne dynamique ...
- footeux56
- Légende des Merlus
Dieng finalement forfait et plus étrange, Pollersbeck pas dans le groupe.
Le groupe : Mvogo, Bartouche-Selbonne - Talbi, Le Goff, Yongwa, Meïté, Laporte, Kalulu - Ponceau, Le Fée, Innocent, Cathline, Abergel, Faivre, Le Bris, Diarra, Aouchiche, Kari - Koné, Doucouré.
Le groupe : Mvogo, Bartouche-Selbonne - Talbi, Le Goff, Yongwa, Meïté, Laporte, Kalulu - Ponceau, Le Fée, Innocent, Cathline, Abergel, Faivre, Le Bris, Diarra, Aouchiche, Kari - Koné, Doucouré.
-
- Informations
-