[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Vampyror
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

En même temps, Même si je cautionne pas, le gars veut ouvrir un camp de migrants dans un village… Le mec s’attendait à quoi sérieux ? Y a pas besoin d’être « d’extrême-droite » pour trouver ça complètement idiot comme idée
Loïc, Da viken en hon kalonoù
renoir15
Merlus

https://www.leparisien.fr/politique/ell ... NC7IFM.php
Mme Borne ne sera pas accompagné du sémillant ministre de l’intérieur et des outre-mers, qui préfère ne pas côtoyer celle qui occupe le poste qu’il convoite.
Ou, il ne veut pas se retrouver à deux heures d’avion d’un magnifique fiasco qu’il a organisé, mis en scène, instrumentalisé.
bouboule56
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :En même temps, Même si je cautionne pas, le gars veut ouvrir un camp de migrants dans un village… Le mec s’attendait à quoi sérieux ? Y a pas besoin d’être « d’extrême-droite » pour trouver ça complètement idiot comme idée
Non ce n'est pas un camp de migrants qu'il voulait ouvrir. :roll:

Et quelque part dire que c'est idiot et qu'il faut pas s'étonner que ça arrive quelque part c'est cautionner

Le RN n'a exprimé aucune solidarité avec l'élu hier, ils sont meme resté assis à l'assemblée. Le mec a démissionné de son poste et quitté l'endroit ou il vit depuis 30 ans. Tout ça à cause d'une minorité de fascistes.

La haine a gagné une manche encore

Tout ça est orchestré par le mec de reconquequette de Callac. Avec un état complice .? zemmour agressé dans la rue, macron l'appelle pendant 45 minutes, ce gars là, élu on le rappelle (pas comme zemmour) on l'a laissé tout sul dans la merde. On sait maintenant ou sont les priorités. Ce gouvernement transige parce qu'il a peur d l'extreme droite
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

32 millions de déplacés dans le monde a cause du changement climatique en 2022, 40% d'augmentation. C'est un peu dépassé d'être de droite en fait. :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
footeux56
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :En même temps, Même si je cautionne pas, le gars veut ouvrir un camp de migrants dans un village… Le mec s’attendait à quoi sérieux ? Y a pas besoin d’être « d’extrême-droite » pour trouver ça complètement idiot comme idée
À gerber !
Vampyror
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
À gerber !
Venant de toi, c'est plutôt élogieux :grin:
tlb 56
Merlus

Quand on compare la qualité de vos contributions respectives, ce n'est pas tout à fait étonnant.

On attend désormais que les tenants de l'éloge de la médiocrité volent à ton secours.
rodi
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :...Mme Borne ne sera pas accompagné du sémillant ministre de l’intérieur et des outre-mers, qui préfère ne pas côtoyer celle qui occupe le poste qu’il convoite.
Ou, il ne veut pas se retrouver à deux heures d’avion d’un magnifique fiasco qu’il a organisé, mis en scène, instrumentalisé.
ces opérations de retour de "migrants" vers les Comores et les destructions de bidonvilles sont régulières et les dates ne sont pas choisies au hasard. Seul son ampleur est différente dans ce vaste merdier...mais une certaine presse et associations semblent soudainement s'y intéresser.
Machete Cortez
Merlus

Elizabeth Borne qui trouve encore le moyen de parler de l'extrême gauche quand il faut condamner l'extrême droite, peuvent pas s'en empêcher.

Je sais bien que le confusionnisme c'est une stratégie assumée du Gouvernement mais bon, il se rendront compte de leur connerie trop tard. Un peu comme quand on apporte son soutien à un Maire qu'on a jamais calculé et abandonné lorsque le crime (attentat ?) a été commis six semaines avant, c'est un peu tard aussi.

Bon après le problème avec les nuls, c'est qu'ils sont nuls. Faut pas être surpris.
footeux56
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :
footeux56 a écrit :
À gerber !
Venant de toi, c'est plutôt élogieux :grin:
Ne m'insulte pas : des éloges venant d'un c.., ce sont des insultes. :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

a propos du défilé d'extreme droite, à mon époque ( j'ai 70 balais) cette manif aurait été contrée par tous les mouvements de gauche qui existaient à l'époque et extreme gauches : LCR PSU etc.... mais hélas le pays a basculé dans le coté OBSCUR et les ultras écolos et autres se contentent de casser du flic et des vitrines alors que la lutte devrait être ailleurs ... mais je crois qu'il est trop tard tout le monde s'en fout ; la preuve le taux d'absenteîsme aux élections
Vampyror
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : Venant de toi, c'est plutôt élogieux :grin:
Ne m'insulte pas : des éloges venant d'un c.., ce sont des insultes. :mrgreen:
T’es bien placé pour le savoir en plus :stroumpf:

Je m’arrête là :-) (Edit Modé : oui, c'est préférable.)
FRR
Habitué du Moustoir

Allez, ca va vous aider à faire vos défoulements quotidiens sur le Président ou sur Darmanin, ca dépend des jours puisque ca doit être un coup monté contre les pôvres LFistes...

https://www.bfmtv.com/police-justice/le ... 10636.html
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
panchoa
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :32 millions de déplacés dans le monde a cause du changement climatique en 2022, 40% d'augmentation. C'est un peu dépassé d'être de droite en fait. :mrgreen:
Le maire de St Brévin était pourtant divers droite... :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

FRR a écrit :Allez, ca va vous aider à faire vos défoulements quotidiens sur le Président ou sur Darmanin, ca dépend des jours puisque ca doit être un coup monté contre les pôvres LFistes..l
Si tu pensais nous apprendre qu'il n'y a des malhonnêtes qu'à droite, tu te trompes lourdement.
Mais si tu veux on peut parler du patrimoine de smicard de Manu le malin, pas de souci.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations