Bravo aux joueurs !

T'as pas l'impression d'exagérer un peu ? Je l'ai trouvé très correct Millot sur ce match. Pas trouvé qu'on ait été victime d'une quelconque erreur arbitrale ayant vraiment porté à conséquences...Darche a écrit : Vivement que ce genre de personnage avec cette mentalité n'arbitre plus en professionnel.
Il y a quand même la faute sur Cathline qui semble dans la surface mais sinon oui correcttlb 56 a écrit :
T'as pas l'impression d'exagérer un peu ? Je l'ai trouvé très correct Millot sur ce match. Pas trouvé qu'on ait été victime d'une quelconque erreur arbitrale ayant vraiment porté à conséquences...
.
il faut le garderMachete Cortez a écrit :Kari sur le peu qu'on a vu çà avait l'air encore une fois vraiment très fort.
Belle victoire même si pour moi y'a pénalty sur Yongwa, même faute que de l'autre côté.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Brest ainsi que les autres concurrents dans cette course au maintien ont tous une roue de secours et cette roue de secours c'est le FC Nantes qui s'effondre inexorablement !
On va le garder, il est prêté pour une saison et demiesuzanne a écrit :il faut le garderMachete Cortez a écrit :Kari sur le peu qu'on a vu çà avait l'air encore une fois vraiment très fort.
Les dirigeants nantais sont à la recherche d’un super pompier pour tenter de sauver la saison.merlu29 a écrit :Effectivement Nantes plonge droit en L2 et encore une composition bizarroïde de Kombouare!!
C’est loin d’être fait je crois.Mimilinho a écrit :Il est prêté pour 6 mois avec une option de prolongation de prêt d’un an.
J’ai bon espoir qu’il prolonge l’aventure, il commence à jouer des bouts de match et c’est vraiment un joueur intéressant.
On est, à l'origine sur un forum de foot !!! Si ca t'emmerde de lire des analyses footballistiques intelligentes : va voir ailleurs.Berni a écrit :On s en fout c est un derby et on gagne et voilà. Pas besoin d analyses à la mord moi le nœud.