Sinon !
Bravo, La Montagne pour cette saison !!!
Championnats Amateurs
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- boboss35
- Merlus
ll y en a tellement que les golfeurs voisins se sont plaint du bruit des sportives allemandes des joueurs aux abords des greens !badoune a écrit :Eh Ben... Visiblement il y a beaucoup d'Argent au club de Cesson .

- boboss35
- Merlus
Je n'ai jamais dit ça et je ne cherche pas à m'opposer à toi Panchoa.Les fusions de clubs dans les petites villes sont, en général, plus ou moins imposées par la municipalité, prétextant un manque d'infrastructures et de moyens pour accueillir 2 clubs. Dans les villes de 15 à 20 000 habitants, c'est plus complexe : les moyens et les infrastructures sont là !panchoa a écrit :Ah! mais je ne détiens aucune vérité
-
- Légende des Merlus
Nicolas Cloarec qui a décidé de quitter la Montagne pour Plabennec vient de voir son nouveau club relégué en R1
Du coup il revient à Inzinzac ?
Du coup il revient à Inzinzac ?

-
- Légende des Merlus
M'étonnerait car c'est Pierrick Le Bert qui va entrainer les Forgerons...
-
- Légende des Merlus
C'est une sanction administrative, Plabennec peut faire appel et régulariser sa situation...
D'autant plus que son équipe B joue déjà en R1, sérieux coup de Trafalgar en vue!
D'autant plus que son équipe B joue déjà en R1, sérieux coup de Trafalgar en vue!

-
- Légende des Merlus
Vannes relégué en N3 après sa défaite à Rouen ce soir... 

- wam
- Merlus
Avec pres de 10 points de retard c était attendu depuis un moment malheureusement..
-
- Habitué du Moustoir
Vannes, Rennes B descendent. Guingamp B devrait suivre le même chemin, et dans le groupe D Lorient B est en difficulté.
Restera en N2 potentiellement St Malo et surement Dinan-Lehon (promu du groupe N3 Bretagne). St Brieuc les rejoindre surement (relégation N1)...
Ce n'est pas brillant pour la Bretagne.
Restera en N2 potentiellement St Malo et surement Dinan-Lehon (promu du groupe N3 Bretagne). St Brieuc les rejoindre surement (relégation N1)...
Ce n'est pas brillant pour la Bretagne.
-
- Habitué du Moustoir
Pour revenir au VOC, l'equipe, en R1, est également Charette à 3 journées de la fin.
-
- Habitué du Moustoir
Vannes c'était quand même prévisible cette descente à court ou moyen terme. Le niveau de la N2 se professionnalise et s'élitise toujours plus, de l'autre côté le Rugby prend de plus en plus de place.
Il est loin le temps où les Véloce - UCK rassemblaient 5000 spectateurs à la Rabine en D3.
Une ville comme Pontivy a plus de potentiel en foot dans les environs.
Il est loin le temps où les Véloce - UCK rassemblaient 5000 spectateurs à la Rabine en D3.
-
- Légende des Merlus
Oui mais tant qu'il y aura deux clubs, ce sera dur, on le voit, ça plafonne N3/R1 avec souvent un chassé croisé entre le Stade et la GSI...JMarc a écrit :...Une ville comme Pontivy a plus de potentiel en foot dans les environs.

-
- Légende des Merlus
Enfin Vannes a quand même 80 000 habitants , il y a de la place pour le foot au dessus de la N3 quand même.JMarc a écrit :Vannes c'était quand même prévisible cette descente à court ou moyen terme. Le niveau de la N2 se professionnalise et s'élitise toujours plus, de l'autre côté le Rugby prend de plus en plus de place.
-
- Habitué du Moustoir
C'est surtout une ville bourgeoise au m² prohibitif, avec une concurrence foot indéboulonnable aux environs (Rennes, Nantes, Lorient).
Le foot reste un sport populaire et des investisseurs ont besoin de perspectives autres que le N2 à mon avis. Ce ne sera pas simple pour nombres de villes moyennes d'atteindre cette division dans les années à venir.
Le VOC peut essayer de recentrer sur une politique de formation, et pourquoi pas quitter la Rabine.
Le foot reste un sport populaire et des investisseurs ont besoin de perspectives autres que le N2 à mon avis. Ce ne sera pas simple pour nombres de villes moyennes d'atteindre cette division dans les années à venir.
Le VOC peut essayer de recentrer sur une politique de formation, et pourquoi pas quitter la Rabine.
- Chawax
- Administrateur
Tiens, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu ici. (oui, je t'ai reconnu)