GoLorient C'est quoi son bilan sur le sujet de l'immigration selon toi? Trop d'immigrés? Pas assez?
Il critique, c'est un con. Il aurait salué le travail c9njoint c'eût été un appel du pied au RN.
[Politique] France
- Jérôme
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je m'en fiche de l'immigration , ça ne me dérange pasGoLorient C'est quoi son bilan sur le sujet de l'immigration selon toi? Trop d'immigrés? Pas assez?
Il critique, c'est un con. Il aurait salué le travail c9njoint c'eût été un appel du pied au RN.
Il a passé 1 semaine à critiquer Mélenchon, maintenant il s'en prend à Meloni.
Ca apporte quoi au pays ?
Ca fait "populiste" aussi de passer son temps à critiquer les autres partis qui ne sont pas au pouvoir pour faire diversion.
Modifié en dernier par GoLorient le 04 mai 2023, 20:28, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Heureusement tu ne te vois pas ...Berni a écrit :Il est comme ça GoLorient. Il ne cherche pas à comprendre.
- lolo_56
- Modérateur
C'est pas lui qui à été le premier chef d'état Européen à aller saluer Méloni après son élection?Berni a écrit :Pourquoi ? Il a raison. Méloni c est juste du populisme comme Le Pen. On va voir ce qu on va voir et arrivée au pouvoir, rien même pire.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Moi je l'adore Darmanin, c'est notre ministre de l'intérieur (et de l'extérieur désormais) le plus connu à l'étranger depuis 70 ans, en Angleterre après qu'il ait accusé les liverpuldiens du fiasco auquel il a participé, des italiens où il accuse finalement l'extrême droite locale d'être trop molle (une tradition darmanienne) dans un pays qui est en première ligne d'une immigration qu'il ne voudrait sûrement pas gérer lui-même (personne à accuser en Libye en plus), moi je dis vivement le prochain pays.
Mais alors quand on lit cet article avec cette phrase au sujet des arrestations arbitraires de manifestants c'est là qu'on trouve tout son génie :
"Pour Gérald Darmanin, le nombre élevé de classements sans suite est lié à la difficulté de prouver les infractions, cela ne veut pas dire, selon lui, qu’elles n’ont pas été commises."
Cette phrase il l'applique pour les agressions sexuelles où ce problème est criant ou c'est seulement quand çà l'arrange ? Change rien Gérald t'es le meilleur
https://www.francetvinfo.fr/societe/pri ... 03622.html
Mais alors quand on lit cet article avec cette phrase au sujet des arrestations arbitraires de manifestants c'est là qu'on trouve tout son génie :
"Pour Gérald Darmanin, le nombre élevé de classements sans suite est lié à la difficulté de prouver les infractions, cela ne veut pas dire, selon lui, qu’elles n’ont pas été commises."
Cette phrase il l'applique pour les agressions sexuelles où ce problème est criant ou c'est seulement quand çà l'arrange ? Change rien Gérald t'es le meilleur
https://www.francetvinfo.fr/societe/pri ... 03622.html
- merlu29
- Légende des Merlus
Clairement aussi détestable et populiste que le RN, autant je peux entendre Macron, lui c'est pas possible il me fait vraiment penser à un collabo en manque de pouvoir.
En plus physiquement, il me fait penser à Darlan, une belle enflure.
En plus physiquement, il me fait penser à Darlan, une belle enflure.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Jérôme a écrit :GoLorient C'est quoi son bilan sur le sujet de l'immigration selon toi? Trop d'immigrés? Pas assez?
Si les choix dans la politique d’immigration se réduit à trop d’immigrés ou pas assez alors on a pas le cul sorti des ronces
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Cette histoire de détournement du fonds Marianne c’est pour moi la cerise sur le gâteau de l’indignité et typique de l’équipe macron.footeux56 a écrit :Bon, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va ranger les casseroles ! https://www.francetvinfo.fr/societe/jus ... 07165.html
Tu prends un horrible histoire : l’assassinat de Paty , tu fais un peu d’affichage et tu t’achètes une conscience en créant le fonds Marianne, tu profites de l’histoire tombée un peu dans l’oubli pour utiliser cet argent pour payer des campagnes de dénigrement de tes adversaires
Typique. Tu t’empares d’un sujet clivant, fait semblant de d’agir et tu laisse pourrir le truc (on en a vu des dizaines comme ça de sujets : écologie, sécurité, démocratie directe….)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est dommage de se fâcher avec ses amisBerni a écrit :Pourquoi ? Il a raison. Méloni c est juste du populisme comme Le Pen. On va voir ce qu on va voir et arrivée au pouvoir, rien même pire.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Jérôme
- Merlus
Je sais - qu'hélas - le mode de communication favori est l'invective, la critique,... Je le regrette, c'est ainsi.bouboule56 a écrit :Si les choix dans la politique d’immigration se réduit à trop d’immigrés ou pas assez alors on a pas le cul sorti des ronces
Pour le coup, Darmanin critique bien la supposée incapacité de l'Italie de gérer les flux migratoires il me semble. C'est bien pour c'est cette entrée qui est mentionnée.
-
lodogby
- P’tit Breizh
ah moi aussi j'avais trouvé une ressemblance.merlu29 a écrit :En plus physiquement, il me fait penser à Darlan, une belle enflure.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mais darmanin fait autant preuve d’incapacité à gérer l’immigration. (Surtout que ça fait des années qu’on a refilé le bébé aux italiens en s’en foutant royalement)Jérôme a écrit : Pour le coup, Darmanin critique bien la supposée incapacité de l'Italie de gérer les flux migratoires il me semble. C'est bien pour c'est cette entrée qui est mentionnée.
Comme à peu près tout les pays européens. Donc au lieu de rouler des mécaniques il ferait mieux de bosser un peu et de se sortir les doigts plutôt de ré-utiliser les méthodes déjà 100 fois essayée et qui n’ont jamais marché
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Jérôme
- Merlus
Mon propos n'est pas de rédiger un avis sur la politique de Darmanin.
Factuellement: Bardella va à Menton pour critiquer la politique de la France, son supposé laxisme migratoire... Darmanin en profite pour faire de la politique pour expliquer que ça montre bien que les gouvernements d'extrême droite se font élire en expliquant qu'ils vont mettre fin à l'immigration mais que concrètement c'est du vent. Pour le coup, je suis d'accord avec lui.
Contrairement à toi, si demain je devais revoter pour Macron contre Le Pen, je le ferai sans hésiter car je suis un peu dérouté sur la politique à une exception: le RN demain ce n'est pas possible. Or le contenu des échanges actuellement me semble confondant.
Ce que je reproche aujourd'hui c'est l'enfermement clanique qui conduit à tout commenter pour critiquer (quitte à se contredire).
Factuellement: Bardella va à Menton pour critiquer la politique de la France, son supposé laxisme migratoire... Darmanin en profite pour faire de la politique pour expliquer que ça montre bien que les gouvernements d'extrême droite se font élire en expliquant qu'ils vont mettre fin à l'immigration mais que concrètement c'est du vent. Pour le coup, je suis d'accord avec lui.
Contrairement à toi, si demain je devais revoter pour Macron contre Le Pen, je le ferai sans hésiter car je suis un peu dérouté sur la politique à une exception: le RN demain ce n'est pas possible. Or le contenu des échanges actuellement me semble confondant.
Ce que je reproche aujourd'hui c'est l'enfermement clanique qui conduit à tout commenter pour critiquer (quitte à se contredire).
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca dépend comment le ressens le peuple
Je n'ai pas l'impression que les Italiens soient plus déçu par Méloni que nous par notre gouvernement actuel
Quand on est au moins aussi mauvais qu'eux sur ce point et qu'on a d'autres énormes casseroles (finale de la champions league, respect du maintien de l'ordre lors des manifs, ...) : on se tait.
Ils préparent déjà 2027 ?
Je n'ai pas l'impression que les Italiens soient plus déçu par Méloni que nous par notre gouvernement actuel
+1Mais darmanin fait autant preuve d’incapacité à gérer l’immigration. (Surtout que ça fait des années qu’on a refilé le bébé aux italiens en s’en foutant royalement)
Comme à peu près tout les pays européens. Donc au lieu de rouler des mécaniques il ferait mieux de bosser un peu et de se sortir les doigts plutôt de ré-utiliser les méthodes déjà 100 fois essayée et qui n’ont jamais marché
Quand on est au moins aussi mauvais qu'eux sur ce point et qu'on a d'autres énormes casseroles (finale de la champions league, respect du maintien de l'ordre lors des manifs, ...) : on se tait.
Ils préparent déjà 2027 ?
-
le piou
- Merlus
Une certitude, Giorgia Méloni, n'a pas ouvert de camps de concentration.
Pour le reste, renvoyez tous les sans papiers, impossible.
Stopper l'immigration, impossible.
Tous ceux qui ont un peu de bon sens le savent.
Mieux contrôler cette immigration, doit être possible, avec un tant soi peu de courage politique.
Pour le reste, renvoyez tous les sans papiers, impossible.
Stopper l'immigration, impossible.
Tous ceux qui ont un peu de bon sens le savent.
Mieux contrôler cette immigration, doit être possible, avec un tant soi peu de courage politique.
Vive la liberté d'expression
-
- Informations
-