[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ok , quoi qu'il en soit victoire de Brest assez prévisible, la cagade du portier Nantais a eu un sacré impact sur le moral de l'équipe même si l'arbitre aurait pu siffler HJ, ça sent clairement le roussi pour ces Canaris
- wam
- Merlus
Pourquoi HJ ?
P.S. : je viens de lire le message de Nicolas, effectivement ça mérite réflexion.
P.S. : je viens de lire le message de Nicolas, effectivement ça mérite réflexion.
- merlu29
- Légende des Merlus
J'aurais aussi trouvé logique de siffler hors jeu, mais ce n'est pas un scandale non plus d'accorder le but, l'action est terminée, il se foire complètement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je pense que leur participation à une coupe d'Europe leur a été fatale pour avoir laissé énormément d'énergie, certains joueurs sont rincés physiquement et inexistant depuis et est venu se rajouter en "bonus" le déclin du goal (n'a pas digéré sa non sélection en équipe de France)
Il va falloir un concours de circonstances maxi pour que le FCN s'en sorte
Il va falloir un concours de circonstances maxi pour que le FCN s'en sorte
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Comprends pas trop votre polémique sur le 1er but brestois. Le ballon est perdu par Brest (long dégagement en cloche, absolument pas un tir), l'arbitre laisse jouer logiquement puisque c'est Nantes qui récupère le ballon, le gardien rate ensuite complétement son dégagement.nicolas a écrit :Ben quand il y a un tir lointain, que le gardien repousse et que le ballon est repris par un mec HJ au moment de la frappe, le but est annulé. Là ça m'échappeGoLorient a écrit :Ah t'es pour Nantes maintenant
Lafont touche le ballon donc c'est une nouvelle action : ça parait logique de l'accorder
Aucun rapport avec une frappe stoppée par un gardien qui revient dans les pieds d'un joueur adverse en position d'hors-jeu au moment de la frappe.
début à 1:00 : https://www.butsoccers.com/brest-nantes ... ume-video/
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Moi, j'aurais tendance à l'accorder ce but.
Après la vision de Nicolas s'entend . C'est un peu à l'interprétation de chacun.
Après la vision de Nicolas s'entend . C'est un peu à l'interprétation de chacun.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Pas d'accord du tout sur ce coup
Quand un joueur de champs fait une mauvaise passe, il n'y a jamais de hors-jeu. Là c'est exactement pareil avec Lafont.
Un brestois dégage en cloche, ça arrive sur Lafont après rebond(c'est clairement ni une passe à Le Douaron, ni une frappe d'ailleurs). Le but intervient après sa mauvaise intervention au pied
Quand un joueur de champs fait une mauvaise passe, il n'y a jamais de hors-jeu. Là c'est exactement pareil avec Lafont.
Un brestois dégage en cloche, ça arrive sur Lafont après rebond(c'est clairement ni une passe à Le Douaron, ni une frappe d'ailleurs). Le but intervient après sa mauvaise intervention au pied
-
fcl5604
- P’tit Breizh
'ca serait le PSG ou l' OM le HJ aurait été sifflé mais bon Laffont n' est absolument pas gêné par l' attaquant pour dégager, celui-ci ne fait pas action de jeu et il profite de l' erreur...
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
L'explication de "JMarc" est la bonne et la loi du jeu
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Est ce que Kita va changer d'entraineur à 5 journées de la fin ???
Je pensais pas que Nantes se serait démobilisé comme cela.
Pourtant ils ont un effectif supérieur à l'an dernier mais les cadres n'ont pas une forme olympique (Laffont, Blas, Simon, Pallois.......)
Je pensais pas que Nantes se serait démobilisé comme cela.
Pourtant ils ont un effectif supérieur à l'an dernier mais les cadres n'ont pas une forme olympique (Laffont, Blas, Simon, Pallois.......)
- footeux56
- Légende des Merlus
C'est chaud au PSG aussi : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
-
La charge
- Habitué du Moustoir
J'ai l'impression que c'est passé inaperçue mais nous sommes officiellement maintenu en Ligue 1 après la défaite de Nantes hier
Bon, on va pas dire qu'on était stressés, mais c'est quand même le signe d'une saison réussie de se maintenant dès la 33e journée.
Bon, on va pas dire qu'on était stressés, mais c'est quand même le signe d'une saison réussie de se maintenant dès la 33e journée.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Pour les remercier, on va battre les brestois dimanche 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca l'était depuis ce week endLa charge a écrit :J'ai l'impression que c'est passé inaperçue mais nous sommes officiellement maintenu en Ligue 1 après la défaite de Nantes hier![]()
Strasbourg n'a que 32 points
- lolo_56
- Modérateur
Le syndrome enfant gâté qui se rend compte que son jouet est cassé. Il veut un autre finalement.footeux56 a écrit :C'est chaud au PSG aussi : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Crier aux mercenaire aujourd'hui, alors qu'ils suxxxt tous Neymar et Messi lorsqu'ils ont signé.. Ils pensaient qu'ils venaient pour se chalenger contre Troyes, Auxerre ou Amiens?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-