[J33] PSG - Lorient (1-3)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
oh put... ça fait du bien cette inversion de score par rapport a mon prono 

- Klink95
- P’tit Breizh
Faut pas trop le montrer Kari sinon Paris va vouloir le garder...
Bravo tout de même à Lorient
(même si on a bien été aidé par le niveau de jeu et l'implication des parisiens)
Je ne sais pas si ca va suffire tout de même à me motiver pour faire le déplacement en famille au prochain match à domicile.
Bravo tout de même à Lorient

Je ne sais pas si ca va suffire tout de même à me motiver pour faire le déplacement en famille au prochain match à domicile.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Vla que tu parles comme Riolo dis doncbouboule56 a écrit :Absolument pas une énigmeNiKro a écrit :Cette équipe de Paris est une énigme quand meme
Quand tu gères des statuts plutôt que la performance ça ne peut pas marcher
Verrati n’est même pas sorti et continue d’être titulaire … ça en dit long

-
- Habitué du Moustoir
Dimanche prochain la même envie et motivation face aux brestois bonne semaine à tous
- footeux56
- Légende des Merlus
Et pourtant, son positionnement assez haut ne le favorisait pas forcément. Mais comme c'est un joueur qui joue simple, il s'en sort quel que soit le poste.La charge a écrit :Le jour et la nuit par rapport à Innocent ou Ponceau. Par rapport au premier, ils font tout simplement pas le même sport, par rapport au deuxième, il a le physique.Matt56bzh a écrit :Kari pas dégueu son entrée aussi.
Je suis assez surpris de ne pas l'avoir vu avant étant donné son volume de jeu aujourd'hui.
-
- Habitué du Moustoir
On a fait notre match bravo par contre c'est la honte de voir le PSG a ce niveau de jeu et d'implication.
-
- Légende des Merlus
Je sais pas ce que dit riolo. J’ai juste des yeux pour voir que verrati est out depuis 2/3 ansromainy a écrit :Vla que tu parles comme Riolo dis doncbouboule56 a écrit :Absolument pas une énigmeNiKro a écrit :Cette équipe de Paris est une énigme quand meme
Quand tu gères des statuts plutôt que la performance ça ne peut pas marcher
Verrati n’est même pas sorti et continue d’être titulaire … ça en dit long

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Kari çà ne bouge plus de l'équipe
-
- P’tit Breizh
il doit la donner c’est sûr ou alors il faut la mettre du premier coupfooteux56 a écrit :Heureusement qu'il la met Dieng, le jeu était de la donner à Faivre (fixer-donner : on apprend ça dans les écoles de foot).
-
- P’tit Breizh
pour une fois depuis longtemps bon mach de lorient avec des beaux mouvements notamment sur les 2. premiers
quand faivre abergel lefee sont à leur niveau ça change tout, encore une fois bon match de toute ladéfense et du gardien malgré sa boulette
le 5-3-2 nous va bien
c’est plutôt rassurant sur notre niveau de jeu aujourd’hui pour l'année prochaine, par contre on devra se renforcer en attaque
quand faivre abergel lefee sont à leur niveau ça change tout, encore une fois bon match de toute ladéfense et du gardien malgré sa boulette
le 5-3-2 nous va bien
c’est plutôt rassurant sur notre niveau de jeu aujourd’hui pour l'année prochaine, par contre on devra se renforcer en attaque
-
- Habitué du Moustoir
ce mec pue le foot et en plus il est taillé dans du granit... Fery t'as interêt à sortir le chéquierMachete Cortez a écrit :Kari çà ne bouge plus de l'équipe
-
- Habitué du Moustoir
Ça fait tellement plaisir de se planter à ce point dans ces moments ! Bravo à l'équipe et au coach !Alejandro a écrit :Faivre et Le Fée en excentrés, Koné en attaque, je sens qu'on va avoir des carences en terme de vitesse face à une équipe qu'on devrait chercher à contrer. Bon, confiance au coach et allez les Merlus !
-
- Habitué du Moustoir
j'ai bien aimé la fin d'interview d' Abergel " je m'en fous du psg moi je suis de Marseille" dit avec le coeur et l'accent .... très sympa
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, celui-là, c'est un tout bon. Il est rentré dans ce match face à son club formateur comme un vieux briscard.centaure56 a écrit :ce mec pue le foot et en plus il est taillé dans du granit... Fery t'as interêt à sortir le chéquierMachete Cortez a écrit :Kari çà ne bouge plus de l'équipe
Pour en revenir au match, nos Merlus ont réalisé un vrai bon match.
"Tactiquement", RLB avait bien verrouillé le truc en densifiant son milieu de terrain, bloquant le PSG dans ses offensives.
Mais "physiquement" aussi, les joueurs ont tous bien donné. Défensivement, je n'ai vu aucun joueur rechigner à faire les efforts (à l'image de Dieng que l'on a vu revenir dans nos 30 mètres) et offensivement, on a vu beaucoup de mouvement, à l'image des 2 premiers buts où notre temps de possession a été assez impressionnant, surtout face au PSG.
Individuellement, Talbi et Méité ont encore rassuré, Le Goff a sûrement fait l'un de ses meilleurs matchs, Yongwa a été impressionnant physiquement (le nombre de courses

Et Mvogo, malgré ce but casquette (est-il vraiment responsable ?), a montré que l'on pouvait compter sur lui.
3 points largement mérités et un seul petit bémol, la blessure de Kalulu qui semble avoir rechuté.
Place au derby.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Le but du PSG j'aimerais bien revoir l'action depuis le début avec le son. C'est ptet naïf quoi qu'il en soit mais plusieurs personnes me disent quand même avoir entendu un coup de sifflet, et absolument tous les joueurs y compris les parisiens étaient retournés se placer comme sur un coup franc/6 mètres.
D'ailleurs les clowns de C+ ils faisaient les marioles genre "mais non mais voyons il n'a absolument pas sifflé !" alors que même eux ils étaient complètement passés à autre chose et on n'a même pas vu le but mdr. (Vraiment insupportables tout du long ceux là d'ailleurs)
edit: alors je viens de revoir l'action sur Free Ligue 1 et c'est vrai que ça porte à confusion. On entend effectivement un sifflet mais je pense qu'il vient des gradins, dans le même temps gros plan l'arbitre avec le sifflet à la bouche... même les commentateurs mentionnent bien "coup de sifflet de mr l'arbitre". Bon heureusement qu'on le regrette pas celui là parce que ça m'aurait fait chier
D'ailleurs les clowns de C+ ils faisaient les marioles genre "mais non mais voyons il n'a absolument pas sifflé !" alors que même eux ils étaient complètement passés à autre chose et on n'a même pas vu le but mdr. (Vraiment insupportables tout du long ceux là d'ailleurs)
edit: alors je viens de revoir l'action sur Free Ligue 1 et c'est vrai que ça porte à confusion. On entend effectivement un sifflet mais je pense qu'il vient des gradins, dans le même temps gros plan l'arbitre avec le sifflet à la bouche... même les commentateurs mentionnent bien "coup de sifflet de mr l'arbitre". Bon heureusement qu'on le regrette pas celui là parce que ça m'aurait fait chier

-
- Informations
-