Coupe de France 2022-2023
- lolo_56
- Modérateur
Fallait écouter Kombouare. Nantes, c'est une équipe de merde.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
- bukster
- Modérateur
Bien content, que Nantes n’est pas breton, c’te honte 

-
- Êtes vous un robot ? : NON
Justement! N'est-il pas laché par ses joueurs ce soir? Pour moi la réponse est oui.lolo_56 a écrit :Fallait écouter Kombouare. Nantes, c'est une équipe de merde.
- bukster
- Modérateur
C’est certainement la dernière saison d’AK à Nantes.
- merlu29
Si si, ils la jouent au fondbukster a écrit :Une équipe a décidé de jouer à fond cette finale, l’autre non.

Grosse déception mais Toulouse est bien plus fort, Nantes est d'une grande faiblesse et le match de mercredi contre Brest vaudra son pesant d'or
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Y a du cuivre à Le Blé, de quoi occuper Delort ...
-
Je pense quand tu te prends une claque comme ça, tu n'y penses pas tropmerlu29 a écrit :Sinon y'a du avoir de belles fouilles de sifflets avant le match, j'ai rien entendu à la 49ème.
-
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Y a du cuivre à Le Blé, de quoi occuper Delort ...

-
quand j'entends que Dallinga a coûté 2,5 M€ au TFC et que nous, on met 11 ME pour Dieng qui est un plot.
Pareil pour les 500 K€ pour van den bommen et nous 10 M€ pour Makengo.
ça fait mal
Pareil pour les 500 K€ pour van den bommen et nous 10 M€ pour Makengo.
ça fait mal

-
J'imagine déjà l'accueil des supporters Nantais lors du retour de l'équipe après cette finale, un concert de casseroles ( Guy Degrenne) pour les Canaris.
- bukster
- Modérateur
Sur Bein j’ai entendu légèrement des huées.merlu29 a écrit :Sinon y'a du avoir de belles fouilles de sifflets avant le match, j'ai rien entendu à la 49ème.
- bukster
- Modérateur
- bukster
- Modérateur
-
Ce soir le FC Nantes est en mode AZF face aux Toulousains , comme quoi....
-
J'ai comme la nette impression que le FC Nantes en fin de saison portera le costume de 1 er relégable au classement final .
- merlu29
Ouais là clairement ce soir ils font très peur, et je trouve que Brest est plutôt dans la pente ascendante contrairement à eux!
Mais là ce soir son coaching à AK je capte pas trop, à 3-0 faut faire un changement c'est clair, Merlin, Delort, Ganago sur le banc, bon...
Sur le 4ème but on voit clairement Sissoko laisser partir le joueur toulousain, même pas il court après...
Mais là ce soir son coaching à AK je capte pas trop, à 3-0 faut faire un changement c'est clair, Merlin, Delort, Ganago sur le banc, bon...
Sur le 4ème but on voit clairement Sissoko laisser partir le joueur toulousain, même pas il court après...
- renoir15
Cette équipe nantaise n’était pas préparée pour jouer cette finale, et si l’objectif était le match à Brest.
Car ce n’est pas possible de jouer ainsi, pas d’engagement, pas de révolte. Je ne pense pas que les joueurs aient lâché AK, ils sont professionnels, ils savent ce que représente une relégation avec toutes ses conséquences personnelles et sportives pour le club.
Car ce n’est pas possible de jouer ainsi, pas d’engagement, pas de révolte. Je ne pense pas que les joueurs aient lâché AK, ils sont professionnels, ils savent ce que représente une relégation avec toutes ses conséquences personnelles et sportives pour le club.
- merlu29
Moi non plus je pense pas qu'ils puissent lâcher un entraîneur en finale, c'est pas possible.
Non non clairement ils sont juste pas au niveau, déjà ne pas gagner contre Troyes et s'en sortir miraculeusement à la dernière seconde, alors que Troyes est déjà condamné, c'était un gros avertissement;
Non non clairement ils sont juste pas au niveau, déjà ne pas gagner contre Troyes et s'en sortir miraculeusement à la dernière seconde, alors que Troyes est déjà condamné, c'était un gros avertissement;
-
Idem , je pense que Brest sortira vainqueur de ce match , Nantes dégringole de plus en plus , c'est flagrant .merlu29 a écrit :Ouais là clairement ce soir ils font très peur, et je trouve que Brest est plutôt dans la pente ascendante contrairement à eux!
-
Ils ne s'attendaient sans doute pas a ce que Toulouse leur rentre dedans comme ça des le coup d'envoi
Moi aussi je pensais que Toulouse serait pris un peu par l'enjeu en début de match
Moi aussi je pensais que Toulouse serait pris un peu par l'enjeu en début de match
-
ça c'est ce qu'on disait après les matchs face à Troyes et Auxerre, on se préparait pour la finale !!renoir15 a écrit :Cette équipe nantaise n’était pas préparée pour jouer cette finale, et si l’objectif était le match à Brest.
Je pense que le meilleur moyen de se préparer pour la finale c'était de gagner les matchs pour le maintien, et le meilleur moyen de se préparer pour le maintien c'était de gagner la finale.
Hélas (et perso j'en suis pas du tout surpris, j'avais prédit exactement ce genre de finale), on est en capacité de faire ni l'un, ni l'autre. Cette finale c'est une récompense très juste pour le travail et les choix de Kombouaré cette saison.
Les joueurs n'y sont pas pour grand-chose, on peut pas demander à des joueurs d'être performants dans cette bouillabaisse collective. Il n'y a manifestement aucun travail à l'entraînement, il n'y a aucune continuité ni aucune cohérence dans les choix tactiques et les choix de joueurs. Ce ne sont pas les joueurs qui font les séances d'entraînement ni les compositions d'équipe.
Et très probablement, malgré le calendrier le plus favorable des quatre candidats à la 17è place, la relégation en L2 devrait être la deuxième récompense tout aussi méritée pour le travail de Kombouaré cette saison - dont il n'y a vraiment aucune raison de penser qu'il va soudainement s'améliorer sur les 6 derniers matchs de la saison ni dans les séances d'entraînement qu'il propose, ni dans ses choix de joueurs, vu comme il s'est entêté pour cette finale avec des choix qui avait démontré leur absolue iniquité contre Auxerre et Troyes, dans la compo de départ comme dans les changements en cours de match.
Kombouaré est complètement dépassé et n'a semble-t-il plus que le fouet et la caresse alternativement à manier en conférence de presse (ça marche pas très bien). Il ne semble pas comprendre ce qui ne va pas quand on aligne João Victor arrière gauche ou Girotto au milieu de terrain, il ne semble pas voir que Merlin est sans doutes son meilleur joueur avec Centonze, techniquement sur cette saison 2022-2023 Kombouaré c'est sur une échelle allant de Gernot Rohr à Luis Fernandez. Si il y en a un qui mérite ce qui lui arrive cette saison c'est bien lui.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Ta description fait un peu rappeler ce qu'on a vécu avec Pélissier... surtout durant sa dernière saison chez nous. Bonne chance à vous pour le maintien, s'il faut choisir entre vous et Brest la réponse sera unanime ici
(ou presque) Mais bravo à Toulouse pour sa victoire, méritée sur le match mais aussi au vu de leur saison et de la gestion de leur club. Et au moins comme ça on risque pas de se faire plagier notre exploit de 2002
(victoire en coupe + descente)

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
C'est sûr que quand il n'y a pas Sedan, ni Calais en face, ni de penalty providentiel, c'est compliqué pour Nantes les finales!GoLorient a écrit :Ils ne s'attendaient sans doute pas a ce que Toulouse leur rentre dedans comme ça des le coup d'envoi...

-
La page 9 de l'Equipe!...

- Y.A.N.N.I.C.K.
-
AhahahahaLanester-Madeleine de Proust a écrit :J'ai comme la nette impression que le FC Nantes en fin de saison portera le costume de 1 er relégable au classement final .
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme