Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Franchement les 2 points perdus a Ajaccio me laissent a penser qu'ils ont perdu très très gros
Je vois vraiment pas Nantes descendre, et Auxerre viendra avec des chars blindés derrière a le blé.

Il y a des matchs où il faut savoir jouer son va tout, là Brest n'a vraiment rien, rien montré et c'est pas normal quand on doit absolument gagner ces matchs.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
FRR
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Prochain match à 6 pts pour nous voisins Brestois contre les Canaris dans cette course au maintien.Si ils gagnent ce match ça sera une excellente opération pour se maintenir dans l'élite.
ALLEZ NANTES!!!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
merlu29
Légende des Merlus

WAR RAOK AR VRETONED
WAR GIZ AR RE ALL

:mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Après notre dernier derby la frustration est de mise chez nos voisins Brestois mais c'est souvent le cas chez eux , un derby ça se gagne un point c'est tout , avec le recul il est toujours facile de balancer des bla-bla ( n'est ce pas Mr Le Douaron ) , avant de venir chez nous ils étaient sur une certaine dynamique mais qui était un peu en trompe l'oeil car face à un FC Nantes en plein marasme le stade n'avait pas fait un si bon match et le pire c'est contre l'ACA , Brest avait joué en supériorité numérique durant une grosse vingtaine de minutes mais n'avait pas réussi à marquer , quoi qu'il en soit le Stade Brestois n'a pas de quoi être inquiet pour l'opération maintien car Nantes sera 1 er relégable en fin de saison , pour eux c'est chronique d'une mort annoncée !
merlu29
Légende des Merlus

Il leur faut quand même absolument gagner face a Auxerre la semaine prochaine, sans ça, ils auront le feu aux fesses jusqu'au bout!
Merlus

Brest joue ses deux prochains matchs à domicile ce qui n'est quand même pas négligeable, après l'AJA c'est Clermont, même si les Clermontois ne sont pas forcément un cadeau Brest a une bien meilleure diff de buts que l'AJA et le reste des matchs des Auxerrois n'est pas de tout repos, de toute façon je persiste à dire que les Canaris n'y échapperont pas à cette relégation....
merlu29
Légende des Merlus

C'est clair que pour eux ça sent carrément le roussi, déjà ne pas avoir gagné face à Troyes c'était une immense contre perf'
GoLorient
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Brest joue ses deux prochains matchs à domicile ce qui n'est quand même pas négligeable, après l'AJA c'est Clermont, même si les Clermontois ne sont pas forcément un cadeau Brest a une bien meilleure diff de buts que l'AJA et le reste des matchs des Auxerrois n'est pas de tout repos, de toute façon je persiste à dire que les Canaris n'y échapperont pas à cette relégation....
Je pense que ça se jouera entre eux et Auxerre , c'est du 50-50
Merlus

Ok donc tu vois le FC Nantes remonter au classement .... Perso j'ai de gros doutes , mais quand tu dis " eux " , tu fais peut être référence aux Canaris , dans ce cas autant pour moi
:wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Oui désolé ce n'était pas clair
Oui je pense que ça se jouera entre Nantes et Auxerre , je vois Brest se sauver.
Merlus

Ok pas de problème, de toute façon dès la prochaine journée on y verra un peu plus clair dans cette course au maintien avec le match à 6 pts SB29/ AJA et TFC/FCN , quoi qu'il en soit pour nous c'est vraiment agréable d'être simple spectateur de ce sprint au maintien :wink:
panchoa
Légende des Merlus

Denis Le Saint met un gros coup de pression sur les autorités brestoises pour la création du nouveau stade: si le projet continue d' empêché, il retire ses billes du SB, du HBB et même du basket féminin...
JMarc
Habitué du Moustoir

J'ai du mal à voir Concarneau atterrir dans tout ce binz, j'espère sincèrement me tromper mais ce ticket "50-50" Lorient-Brest me parait foireux d'emblée (deux clubs de L1 avec un calendrier L1, complexité du partage de deux stades etc), d'autant que Lorient est déjà montré du doigt pour sa pelouse festival interceltique (avec déjà des dates adaptées) et Brest par son stade avec dérogations (même si perso j'aime bien Francis Le Blé tel qu'il est).
En plus les deux clubs ne s'apprécient pas spécialement, ni leur supporter.

Ces clubs ont-ils intérêts à voir Concarneau émerger ? C'est quand même de plus en plus un sport de rapaces le foot.
panaco
Merlus

Les clubs non mais les stades appartiennent à la ville et cela représente des rentrées d'argent supplémentaires :wink:
chou1309871
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Denis Le Saint met un gros coup de pression sur les autorités brestoises pour la création du nouveau stade: si le projet continue d' empêché, il retire ses billes du SB, du HBB et même du basket féminin...

J'avais lu un article dans le télégramme ou OF qui indiquait que la construction d'un nouveau stade n'était pas justifié d'un point de vu économique mais aussi environnemental.

Donc bon si tel est le cas Le Saint peut faire du chantage comme il veut mais à un moment donné il faut arrêter les conneries......

J'ai pas mon jouet donc je me casse on est pas à la maternelle.
Répondre
  • Informations