[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Si dire a quelqu'un que c'est un hypocrite est une insulte, merci la modération, on se croirait sur un forum censuré
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 17057.html
Ou comment créer des tensions qui pourraient rapidement devenir incontrôlables.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Si ces apôtres ne sont plus d'accord avec dieu qu'ils aient le courage de le quitter mais !!!!!!!!
FRR
Habitué du Moustoir

Je trouvais bizarre aussi : Pas de post de nos croisés anti-macron entre le 21 et le 25 Avril....Mais que se passait-il ? une panne internet ? un début (enfin) de fin de mauvaise foi ? Mince...
Et bien oui, j'ai reçu la lettre du Président Macron et je suis très fier qu'un homme comme lui soit à la tête de la France...donc continuez à faire marcher le commerce des casseroles si vous n'avez que cela à faire...Nous en tout cas on avance et on garde le CAP :clap:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
GoLorient
Légende des Merlus

Le président le plus anti-social qu'on ait jamais eu, le président qui va pousser le RN au pouvoir : en être fier :lol:

Toi aussi t'es un planqué à Naval Group ?

Dans quel domaine vous avancez ? L'hôpital , l'école n'a jamais été autant en crise , l'inflation est énorme, la dette n'a jamais explosé a ce point
Mais oui vous gardez le cap !
renoir15
Merlus

FRR a écrit :je suis très fier qu'un homme comme lui soit à la tête de la France
Tu es dans les 26% de satisfaits, un peu minoritaire, mais tu as le droit de ne pas ouvrir les yeux sur l’état actuel de notre pays.
Plus personne ne croit en ses balivernes théâtralisées, 70% des français pensent que sa réélection est une mauvaise chose pour la France.
La France a besoin d’être réformée mais lui doit impérativement SE RÉFORMER au risque d’enflammer un pays qui ne va pas bien du tout.
merlu29
Légende des Merlus

J'ai entendu dire par un copain fana de Macron qu'il serait un surdoué, ce qui est possible, il y en a des surdoués.
Par contre, il oublie de penser que dans l'après guerre, beaucoup de nazis dont des gardiens de camps de la mort ont été diagnostiqués surdoués.
En fait, ils étaient juste persuadés de faire la bonne action, alors qu'ils avaient été manipulés.

On prête souvent au surdoué cette idée de grande empathie, et d'oeuvrer toujours pour les autres. Encore faudrait ils qu'ils sachent ce que sont les autres. Et ce n'est pas ..."rien"
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

« Ses regrets d’aujourd’hui confirment autre chose : Emmanuel Macron est atteint du syndrome du bon élève, persuadé de comprendre et de faire mieux que tout le monde. Les sondages du moment le rappellent, les bons élèves n’ont pas la cote. Même les présidents ont le droit, et parfois, dans certaines circonstances, le devoir d’être modestes, même si l’histoire rappelle que c’est rarement leur qualité première. »
Extrait du journal L’EXPRESS.
Machete Cortez
Merlus

C'est dommage que FRR ne descende pas plus souvent ici plutôt que de tenir le registre des messages anti-macron. Il aurait pu nous éclairer de la bonne foi des ouailles de Renaissance en nous expliquant les 1200 euros. Quelle occasion manquée c'est vraiment dommage :lol:

Bon après il suffit de voir la réaction des fans de Macron après les sorties des anciens soutiens de Macron (dernièrement Rosanvallon) et le niveau d'argumentation qui s'en suit pour comprendre que çà va pas être très utile de croiser des fans qui parlent tout seuls dans la rue.
En tout cas si vous faites du porte à porte j'espère que vous mettrez les poubelles sur la rue, parce que c'est encore en ordures que vous vous connaissez le mieux.
Modifié en dernier par Machete Cortez le 25 avr. 2023, 17:13, modifié 2 fois.
Machete Cortez
Merlus

Les français sont pas tous à ton niveau hin
GoLorient
Légende des Merlus

Pour sauver la médecine, Macron a dit que les médecins qui devaient partir à la retraite doivent patienter
Avec les 1,5 € en plus : ils vont être motivés :mrgreen:
Modifié en dernier par GoLorient le 25 avr. 2023, 18:32, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Berni a écrit :Qu est ce qu il en a à faire des sondages ? En France pour qu un président soit haut dans les sondages il faut qu il ne fasse rien ou presque car le français moyen ne veut rien changer. Il ne faut pas changer de place à ses pantoufles.
Qui a dit qu'il ne fallait rien changer ?
On a juste dit que ce n'est pas toujours aux mêmes de payer
renoir15
Merlus

https://www.bfmtv.com/politique/gouvern ... 60449.html
Voilà un gouvernement empêché, une première sous la 5ème république, mais on continue à mépriser le peuple.
Attention le feu couve, une petite étincelle et le pays pourrait s’embraser.
Mme Borne est au bout du rouleau, Jupiter est dépassé, vivement de nouvelles élections.
Le 1er mai va être décisif.
bouboule56
Légende des Merlus

Mais le pays il est déjà embrasé et tu regardes ailleurs

Jamais un président n’a été aussi contesté sur l’ensemble de sa présidence.

Ils ne peuvent même plus sortir sans un flot de contestations. Jamais vu autant de bordel en France que sous sa mandature.

Ils sont cramés et il leur reste 4 ans
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

Berni a écrit :Ce sont juste des gamineries.
J’ai 65 piges, et je bats le pavé avec ma casserole, déjà deux fois.
Tu ne t’imagines pas la haine, et je pèse ce mot, qu’ont les gens qui manifestent.
C’est pour cela que je crains le pire.
Le préfet du Doubs vient d’interdire les rassemblements demain en se référant à des articles d’une loi anti-terroriste, il a peut-être raison, car je suis persuadé que le danger d’une agression violente sur Macron est tout à fait envisageable.
Répondre
  • Informations