[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56
Merlus

À gauche tu veux dire pour Yongwa :wink:

Mais peu importe, c'était de la merde. Je pense du reste que le niveau de Yongwa y est pour beaucoup. Je ne lui trouve vraiment rien d'ébouriffant à ce joueur.

Pour ceux qui ont suivi Doumbia cette saison, il a donné quoi ?
footeux56
Légende des Merlus

Cheick Doumbia a déçu cette saison, au point d'être concurrencé par un jeune Nigérian arrivé en février, Isaac James (perfectible mais avec beaucoup de qualités physiques et mentales).
Doumbia sera sans doute prêté la saison prochaine (club de National ou Ligue 2).
Pour Yongwa, je partage ton avis : il manque de "culture tactique". Mais avec RLB, il va peut-être progresser.
merlu29
Légende des Merlus

Il est encore jeune et débute en pro, laissons lui le temps, moi je pense qu'il peut y arriver, je l'ai jamais trouvé dégueulasse.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

C’est sa quatrième saison pro mais sa premiere de L1. Je ne suis pas emballé mais sait-on jamais, on a vu l’énorme progression de Ouattara en un été. Soyons patient avec lui.
Ludini
P’tit Breizh

Contre Marseille, il avait été très interessant et avait régulièrement gêné la défense adverse par ses percussions. D’oú certainement sa reconduction contre Toulouse.
Mais dimanche il a raté à peu près tout ce qu’il a entrepris.
A lui de clarifier son jeu pour qu’on puisse déterminer son réel niveau.
tlb 56
Merlus

Perso je le trouve très brouillon à chacun de ses matches, et clairement en-dessous d'un Le Goff, pourtant pas épargné.

Défensivement, il manque de rigueur dans le placement. Offensivement il est souvent le nez dans le guidon, dans la recherche du un contre un avant de chercher la combinaison collective. Et comme les fortunes de ses provocations ballon aux pieds sont très diverses...

La situation à ce poste est toujours assez préoccupante. On connaît les qualités et défauts de Le Goff, sachant qu'il prend de l'âge par ailleurs. Et on a deux contrats pros, pour l'heure pas au niveau derrière. Jamais bon d'empiler les joueurs sur un poste pour rattraper des erreurs de casting ..
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

RLB peut dire ce qu'il veut même si ça devient agaçant à la longue car on est pas dupe , notre mercato d'hiver était une bastos dans le pied en lâchant Ouattara et Moffi , Dieng est un plot, Faivre retourne à Lyon en fin de saison donc il s'en moque du FCL , Le Fée a déjà la tête ailleurs , notre maintien est déjà acquis . Dorénavant nos joueurs sont en tong car il n'y a plus rien à espérer, juste une dégringolade au classement et une énorme déception pour nous les supporters ! J'attends juste un dernier sursaut d'orgueil de notre équipe pour le derby ( si c'est pas trop demandé :roll: )...
aulo78
Habitué du Moustoir

Extrait de l'Equipe du jour concernant Nice et l'après-Digard "Florent Ghisolfi, directeur sportif, a établi une liste de six noms, au moins. Révélation de la saison avec le FC Lorient, précédent club de Bocquet, Régis Le Bris (47 ans) figurerait tout en haut." Ils peuvent le mettre tout en bas :mrgreen:
bachavas
Habitué du Moustoir

Ils commencent sincèrement à casser les couilles Nice pour ne pas être poli. Si c'est pour encore être hyper lourd et insistant au mercato d'été ils peuvent s'abstenir.

Ca leur est pas venu aux oreilles que Le Bris venait de prolonger?
Wanted56
Modérateur

Je vois bien Féry se dire qu'il va battre le record de transfert pour un entraineur. Je crois que c'est Villas-Boas pour 15m€. Allez Loïc, le record, le record !!
footeux56
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Place au mercato estival, comme à l'accoutumée ça va partir dans tous les sens alors pour ce qui est de véracité :roll: ....
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :Ça commence : https://www.footmercato.net/a6368386307 ... is-le-bris
J’ai vu passer que Marseille était dessus ! :lol:
Jurxl
P’tit Breizh

La période des putaclics est ouverture. Quel fléau ce truc.
centaure56
Habitué du Moustoir

Bourne mousse ...why not? ...oh my God what a pity!! :cul:
Répondre
  • Informations