[J32] Lorient - Toulouse (0-1)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il commence à devenir énervant. Déjà sa compo frileuse m'a agacé mais il commence à avoir des discours digne de CP.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
J'ai regardé un autre championnat hier soir avec des mineurs qui allaient au charbon, nous on arrive même pas à trouver l'ascenseur, on a joué avec nos armes !!! à 21 patates c'est le bosse qui l'a dit par contre je ne sais pas s'il m'appellera avant le mercato
mais je peux lui filer la liste de ceux qui doivent dégager
Dieng out
Ponceau out
Faivre retour chez Aulas
Innocent out
Le Fée si il n'est pas vendu sera un boulet
Il faut tout solder sauf la ligne d'arrière et le gardien.
Il n'y a plus de fierté dans cette équipe même Le Moustoir plein ne leur fait rien j'ai honte à chaque match, je suis sans doute naïf pour croire encore au maillot on bouffe plus de mauvais match qu'avec Pélissier qui n'est plus qu'a 12 pts de nous.
Dieng out
Ponceau out
Faivre retour chez Aulas
Innocent out
Le Fée si il n'est pas vendu sera un boulet
Il faut tout solder sauf la ligne d'arrière et le gardien.
Il n'y a plus de fierté dans cette équipe même Le Moustoir plein ne leur fait rien j'ai honte à chaque match, je suis sans doute naïf pour croire encore au maillot on bouffe plus de mauvais match qu'avec Pélissier qui n'est plus qu'a 12 pts de nous.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Régis vient d'affirmer sur Prime qu'on n'est pas loin du niveau de première partie de saison, qu'il manque juste une marche pour y arriver. C'est lui le technicien, c'est sans doute lui qui a raison et nous qui ne nous rendons pas compte. Je l'espère, franchement, je l'espère de toutes mes forces
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Et moi qui pensais que Toulouse aurait la tête ailleurs.......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Alors ça veut dire qu'il souhaitait perdre sans presque rien proposer ?totolehéros a écrit : Régis Le Bris, à l'instant : "On est dans le vrai par rapport à ce qu'on veut réaliser"
C'est vrai qu'il doit se remettre en question là : le système n'a pas fonctionné, le positionnement des joueurs non plus (Le Fée doit jouer plus bas, Ponceau plus haut, Faivre pas vraiment un ailier, et de toute façon il part dans 7 matchs alors à quoi bon...), les choix de départ pas mieux (Silva et Yongwa sont des seconds couteaux).
C'est vrai qu'on pourrait tenter un 4-4-2, histoire de mettre au moins deux attaquants, mais vu leur niveau actuel...
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Les choix irresponsables de Féry conduisent le club à la catastrophe, 13 matches joués sur la poule retour, et 13 points marqués... un vrai parcours de relégable ! Les ventes de Ouattara et Moffi sont une erreur désastreuse et malgré son enthousiasme et ses compétences, Le Bris n'a pas de solution de rechange... Situation insupportable ! Honte à Féry !
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
J'aimerais bien voir Doucouré sur un match devant, il a une allure improbable et complètement dégingandée mais il se passe un truc chaque fois qu'il rentre ! Après, c'est peut-être juste l'effet remplaçant dont bénéficiait Koné, je sais pas
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je le trouve pataud . Pas sur qu'il apporte plus que les 2 autres en titulaire
- razorback
- Modérateur
Tes pas le seulNiKro a écrit :Le Bris fait partie de ces entraîneurs endormis tjr satisfaits. Il commence un peu a me gonfler perso.
- lolo_56
- Modérateur
Peu d'attaquants seraient mis en valeur avec notre qualité de jeu actuelle. Mais Koné, je n'y crois pas une seconde.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je vais m'accrocher à Lens pour trouver un autre challenge jusqu'à la fin de saison pour éviter de prendre des antistress et aussi au RCV pour voir des mineurs Vannetais qui vont au charbon dans les mines de la rabine.
Allez RC Vannes
Allez les petits merlus juste un effort pour les pauvres supporters svp

Allez RC Vannes
Allez les petits merlus juste un effort pour les pauvres supporters svp
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Quand on voit les matchs qui restent à jouer, on peut penser que la descente au classement n'est pas terminée.
PSG et Lens qui jouent la ligue des champions, Brest et Strasbourg eux leur survie en ligne 1 voilà des points qui vont être difficile à prendre. Restera Montpellier et Clermont chez eux, pas des matchs gagnés d'avance.
La fin de championnat se termine en queue de poisson
PSG et Lens qui jouent la ligue des champions, Brest et Strasbourg eux leur survie en ligne 1 voilà des points qui vont être difficile à prendre. Restera Montpellier et Clermont chez eux, pas des matchs gagnés d'avance.
La fin de championnat se termine en queue de poisson
- romainy
- Habitué du Moustoir
La saison est terminé, tachons de faire mieux que 15eme.
Merci Loic !
Merci Loic !
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pas mieuxrazorback a écrit :Tes pas le seulNiKro a écrit :Le Bris fait partie de ces entraîneurs endormis tjr satisfaits. Il commence un peu a me gonfler perso.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Un point positif peut être cet aprem, la pelouse a l'air en meilleur état, c'est déjà ça 
-
- Informations
-