le piou a écrit :Pas de réponse de mon toutou
Et ça t'enerve hein et hop en ignorés j'ai déjà mon quota de discours de vieux plouc reac à moitié rongé par la vinasse avec le traditionel tonton génant au reveillon de noel allez salut,
le piou a écrit :Pas de réponse de mon toutou
C’est plus des casseroles qu’elle a au cul marlene c’est toute une cuisine schmidt, électroménager inclusMachete Cortez a écrit :C'est pas grave tu peux envoyer tes vieilles casseroles à cette adresse :
Marlène Schiappa
101 rue de Grenelle
75007 Paris
Ça a fait un énorme buzz, que beaucoup adorent ici, après on verra mais il est préférable d'attendre la fin du film, quelques soient les acteurs, avant de les mettre au pilori. Mais on connaît les habituels charognards pour qui c'est toujours ça de pris.Machete Cortez a écrit :Tout le monde s'en fiche de Playboy, elle fait ce qu'elle veut de sa communication presse,.....
Tu résumes bien le monde égoiste dans lequel on vit, on ne doit penser qu'à soi ?rodi a écrit : Sinon il n'y a pas d'enseignants sur le forum ?
Bizarrement elle se fait discrète. Comme jamais presque.Machete Cortez a écrit :'est du Fonds Marianne que les gens se fichent moins, instrumentaliser la mémoire de Samuel Paty c'est pas génial. Marlène prend d'ailleurs sa seconde couche de Médiapart aujourd'hui, c'est pas joli.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], panchoa et 5 invités