[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus
Messages : 6204
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
Localisation : gestel
Contact :

Antho a écrit :Salut camarade ! Non il ne s'agit pas d'un come-back, je ne regarde plus les matches donc je n'ai plus grand chose à raconter ici, en revanche je continue de vous lire :wink:
Il y a une raison particulière pour que tu ne regardes plus les matchs ???
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Ba oui, depuis que Antho est abonné à Brest :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6876
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

panaco a écrit :
Antho a écrit :Salut camarade ! Non il ne s'agit pas d'un come-back, je ne regarde plus les matches donc je n'ai plus grand chose à raconter ici, en revanche je continue de vous lire :wink:
Il y a une raison particulière pour que tu ne regardes plus les matchs ???
Je pense que la raison est sous entendue dans son message précédent. Mais çà fait plaisir de relire Antho, d'autant qu'il a fait la meilleure punchline de l'année dans un autre sujet.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7118
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Wanted56 a écrit :Je ne vois pas ce qu’ajouter une insulte apporte a ton post.
C’est un forum, pas un défouloir.
Je passe sur le terme censure utilisé…
Juste une rime en anglais, c'était le but recherché (56) :wink:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63021
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

razorback a écrit :Ba oui, depuis que Antho est abonné à Brest :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh c'est moche ça :mrgreen:
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9503
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 321316.php
Fery remet une sous-couche dans l’organigramme, les mois à venir vont être très importants pour préparer la saison prochaine, car j’ai le sentiment que notre président ne va faire dans la dentelle pour réaliser de jolies plus values.
badoune
Habitué du Moustoir
Messages : 1774
Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
Contact :

Ou alors il se donne des moyens supplémentaires pour le recrutement de bons joueurs!
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14568
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Peut-être aussi pour améliorer le recrutement de jeunes joueurs pour le CF.
Ce "marché" est très concurrentiel et très onéreux, et quand on voit que ce recruteur a servi le HAC et l'AJA qui sont des pointures dans ce domaine, pourquoi pas?
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2521
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

à retenir de sa conférence de presse : désormais nous sommes "challengers" en L1! ne parlons plus de "maintien" voyons, nous sommes devenus plus grands plus forts... :roll: pourtant le maintien devrait rester l'objectif numéro 1 à chaque fois... surtout quand on perd tous ses meilleurs joueurs de la saison précédente... si on a pu finir 10e, c'est grâce à Laurienté, Moffi, Ouattara, Le Fée et même Faivre (pas gagné qu'il reste donc je me permets de l'y inclure).

"On aura pas besoin de vendre en milieu de saison prochaine."
hâte de voir ça...

Concernant le texan, il n'a toujours rien compris... si c'était Piriou ou Pinault qui souhaitait investir au FCL pour éventuellement y devenir majoritaire également, il y aurait tout autant de protestations. Le problème, c'est la multi-propriété, peu importe la nationalité ou l'origine du big boss.

"On peut se réjouir d’avoir un actionnaire minoritaire ayant une très grande connaissance du sport de haut niveau. Bill Foley n’a aucune interaction sur la gestion du FC Lorient. Les groupes de supporters ont fait un boulot extraordinaire mais si ça avait été un actionnaire de Concarneau, ils n’auraient pas réagi de cette manière en fin de saison (des banderoles à l’encontre de Loïc Féry et Bill Foley avaient été projetées par les Ultras lorientais lors du dernier match contre Strasbourg). On a une identité très forte et on veut la préserver. Je ne vendrai jamais un joueur à Bournemouth pour leur faire une faveur. On ne fait pas partie d’une pyramide, on est un club indépendant dont je suis le décideur."
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

il est méchant mr Brochant... il est mignon mr Pignon...
Avatar du membre
footeux56
Légende des Merlus
Messages : 12547
Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
Contact :

T'étais au dîner ? :wink:
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6876
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Féry a raison à 100%... Tout çà c'est vrai tant que Bill n'est pas majoritaire.

Je vais pas criser alors qu'il a l'air de faire ce qu'il faut pour permettre à Le Bris de bosser, mais dans l'art de la com' et de l'enfumage, quel roi ! :lol2:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14984
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Step a écrit :
"On aura pas besoin de vendre en milieu de saison prochaine."
hâte de voir ça...
Avec 70 M€ de vente en 6 mois, ça ferait gros mais bon si un club met 20 M€ sur la table sur un joueur en janvier, Loic va encore avoir les yeux qui brillent
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Step a écrit :à retenir de sa conférence de presse : désormais nous sommes "challengers" en L1! ne parlons plus de "maintien" voyons, nous sommes devenus plus grands plus forts... :roll: pourtant le maintien devrait rester l'objectif numéro 1 à chaque fois... surtout quand on perd tous ses meilleurs joueurs de la saison précédente... si on a pu finir 10e, c'est grâce à Laurienté, Moffi, Ouattara, Le Fée et même Faivre (pas gagné qu'il reste donc je me permets de l'y inclure).

"On aura pas besoin de vendre en milieu de saison prochaine."
hâte de voir ça...

Concernant le texan, il n'a toujours rien compris... si c'était Piriou ou Pinault qui souhaitait investir au FCL pour éventuellement y devenir majoritaire également, il y aurait tout autant de protestations. Le problème, c'est la multi-propriété, peu importe la nationalité ou l'origine du big boss.

"On peut se réjouir d’avoir un actionnaire minoritaire ayant une très grande connaissance du sport de haut niveau. Bill Foley n’a aucune interaction sur la gestion du FC Lorient. Les groupes de supporters ont fait un boulot extraordinaire mais si ça avait été un actionnaire de Concarneau, ils n’auraient pas réagi de cette manière en fin de saison (des banderoles à l’encontre de Loïc Féry et Bill Foley avaient été projetées par les Ultras lorientais lors du dernier match contre Strasbourg). On a une identité très forte et on veut la préserver. Je ne vendrai jamais un joueur à Bournemouth pour leur faire une faveur. On ne fait pas partie d’une pyramide, on est un club indépendant dont je suis le décideur."
Bien sur que si que le fait d avoir affaire a un Americain joue dans nos réactions quand on connaît leurs pratiques décomplexées et intéressées. Il n y a qu a voir ou en sont les Bordeaux, Troyes et ou va Lyon. Et j en passe....
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2521
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

Pour toi, peut-être, mais pas pour tout le monde, ça fait un peu xénophobe. Et je parlais des banderoles du kop... ont-elles mentionné la nationalité de billie ? ou la multi-propriété ? et le fait que le texan insiste sur l'idée d'un système pyramidal, ce que pourtant Féry dément à chaque fois (comme aujourd'hui) :drunk:

ça pourrait être un chinois ou un breton à la tête d'une mutinationale qui possède déjà un club qualifé de "numéro 1" et souhaitant avoir d'autres clubs "vassaux", ça n'en serait pas moins dangereux pour le FCL.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité