[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Un parti et un gouvernement composé de tranfuges avides de pouvoir, commandé par le plus narcissique qu'a connu la cinquième......Comment s'étonner d'en être arrivé là :sleep:
Vous l'avez élu, vous l'avez eu. :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
GoLorient
Légende des Merlus

"On n'a pas le choix, c'est une demande de l'Europe, on ne va pas demander aux riches de payer" , "les smicards n'ont jamais été aussi riches qu'avec nous", "1,8 M€ de retraités vont avoir 400 € de plus par an " (ça fait quand même 30 € par mois , de quoi vous vous plaignez :mrgreen: )

Le résumé est fait, on peut éviter le discours d'auto satisfaction de 20 h :mrgreen:
renoir15
Merlus

GoLorient a écrit :On n'a pas le choix, c'est une demande de l'Europe, on ne va pas demander aux riches de payer" , "les smicards n'ont jamais été aussi riches qu'avec nous", "1,8 M€ de retraités vont avoir 400 € de plus par an " (ça fait quand même 30 € par mois , de quoi vous vous plaignez
Quand le mépris devient la colonne vertébrale d’un gouvernant, il ne faut pas s’étonner que le peuple devienne haineux.
Je suis un analphabète, je suis celui qui n’est rien, je suis un gaulois réfractaire, et j’en passe…..
centaure56
Habitué du Moustoir

allons allons...un peu de patience dans 4 ans Marine va arriver ...la retraite à 60 ans , rétablissement de l'ordre dans la rue , etc.... etc
GoLorient
Légende des Merlus

J'en sais rien ce qu'on aura dans 4 ans mais j'ai du mal à croire qu'on puisse faire pire.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Si Macron tient dans 4 ans nous assisterons à un concours de promesses démagogiques mais une fois élus et mis devant les réalités les actes vont être nuancés et sans doute impossible a mettre en place, la première revenir sur la retraite à 64 ans
Avec quelle composition de l'assemblé Nationale
Je suis persuadé que la constitution ne sera pas modifiée d'ici là
GoLorient
Légende des Merlus

Avant de penser à ce qui va se passer dans 4 ans, pensons déjà à ce qui va se passer ces prochains mois ...
GoLorient
Légende des Merlus

A chaque fois que Macron parle, c'est le bordel dans la rue :lol:
merlu29
Légende des Merlus

Il radote encore en racontant que c'est grâce à lui qu'il n'y a plus de chômage, alors qu'on sait très bien que c'est surtout le remplacement de plein de retraités qui fait cela.
C'est aussi parce qu'on cherche partout de la main d'oeuvre qu'il veut chercher le plein emploi, en attirant comme il dit de nombreuses entreprises, il leur promet aussi de la main d'oeuvre (pas chère)

Enfin, il parle des services publics alors que chaque année il les détruit un peu plus.

Du mal à croire tout ce qu'il dit, mais enfin. Faute de mieux disons.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

Les hopitaux ferment partout alors il a raison les services d'urgence seront vidés.
lolo_56
Modérateur

Les services de la petite enfance ne sont plus à la hauteur d'après un rapport récent également.
Et pourtant, on a jamais autant levé d'impôts qu'en 2022. Un record. La question: où va donc l'argent?

Finalement, j'ai une mauvaise nouvelle. Il faudra une autre réforme des retraites, car sans rien faire. La charge de la dette risque de prendre 10 milliards de plus d'ici 2027:

Le coût de la dette risque de s'alourdir
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

« Française français

Je vous ai entendu. On a fait des erreurs. Mais on va rien changer sur la feuille de route.

Bon pour vous occuper un peu on fera une 5678eme loi sur l’immigration

Allez vous faire foutre

Vive la république vive la France »
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
jl32221
P’tit Breizh

Rien de bon ce vilain lascar. Par contre, ce matin, lui et ses larbins sont tous sur les chaines info à vendre leur soupe qui pue l'hypocrisie plein nez
GoLorient
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :
Finalement, j'ai une mauvaise nouvelle. Il faudra une autre réforme des retraites, car sans rien faire. La charge de la dette risque de prendre 10 milliards de plus d'ici 2027:

Le coût de la dette risque de s'alourdir
Edouard Philippe a déjà prévu d'allonger à 67 ans :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Un parti et un gouvernement composé de tranfuges avides de pouvoir, commandé par le plus narcissique qu'a connu la cinquième......Comment s'étonner d'en être arrivé là :sleep:
Vous l'avez élu, vous l'avez eu. :mrgreen:
Ca aurait été exactement la meme chose avec Fillon puisqu'ils ont repris 80% de son programme :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations