En fait j'ai cru comprendre que sur le forum pouvaient se cotoyer des gens divers, qui ne soient pas jugés sur leur vie perso, c'est à dire entre autres leurs opinions politiques, et là en l'espèce sur leur emploi... C'est pour ça d'ailleurs qu'il est anonyme, et qu'en principe seul notre attachement au FCL est plus ou moins requis ... Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, mais il y a peut-être des éléments qui m'échappent?merlu29 a écrit :... allez arrête ton char personne te prend au sérieux, le jour où t'as osé dire que tu était a naval group, t'as perdu tout crédit ... L'hypocrisie a son apogée....
[Politique] France
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bah de toute façon ceux qui sont contre Macron sont des terroriste intellectuel factieux. Le débat est plié non ?Berni a écrit :C est rien ça. Les gilets jaunes le comparaient à Hitler.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ça c’est parce que ce sont les sous-traitants polonais ou ukrainiens qui bossent à votre placeBerni a écrit :tu es resté scotché dans une époque lointaine. L arsenal ce n est plus ça depuis très longtemps. On sort un bateau tous les six mois. Tu es complètement à côté de la plaque.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
T'es pas au courant que Macron avait accordé de défiscaliser une prime exceptionnelle pour arrêter la colère des gilets jaunesBerni a écrit :C est quoi ce truc là ? J ai pas dû avoir
Je doute qu'à naval group ou les avantages accordés grâce aux syndicats sont très nombreux : vous n'avez rien eu
-
rodi
- Habitué du Moustoir
oui pour Montesquieu c'est s'en tenir au fait sans jugements de valeur.footeux56 a écrit :L'esprit des lois, de Montesquieu. M'est avis que l'on devrait avoir ce sujet de philo au bac !panchoa a écrit :Mais il n'y avait rien d'autre à attendre! Comme tu le sais, le CC ne peut statuer que sur la forme (c'est à dire le texte est il conforme à la constitution) et aucun cas sur le fond...GoLorient a écrit :Les vieux croûtons du conseil constitutionnel valident la réforme en enlevant les mesures sociales : index social...
Même s'ils n'avaient pas été d'accord sur l'esprit de cette loi, ils n'auraient pas pu la censurer...
@ fouteux 56, tu faisais peut être référence à un article dans un mag de ce mois...? où il y a entre autre un sujet sur Zhao Tingyang pour "une démocratie intelligente" où il propose que chaque personne ait 2 votes: un pour et un contre pour signifier son accord et désaccord et ainsi avoir une meilleure représentation de ses choix. (je simplifie
- footeux56
- Légende des Merlus
Non, j'imaginais simplement qu'il serait judicieux de proposer ce sujet cette année.
Maintenant, selon les correcteurs, l'amplitude des notes devrait être assez énorme !
Maintenant, selon les correcteurs, l'amplitude des notes devrait être assez énorme !
- merlu29
- Légende des Merlus
A force de jouer avec les autres (dans le seul but de les emmerder, le rôle du troll), on joue aussi a son jeu pathétique.panchoa a écrit : En fait j'ai cru comprendre que sur le forum pouvaient se cotoyer des gens divers, qui ne soient pas jugés sur leur vie perso, c'est à dire entre autres leurs opinions politiques, et là en l'espèce sur leur emploi... C'est pour ça d'ailleurs qu'il est anonyme, et qu'en principe seul notre attachement au FCL est plus ou moins requis ... Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, mais il y a peut-être des éléments qui m'échappent?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
Loi promulguée dans la nuit par le président de la République.
Quelques heures après sa validation par le conseil constitutionnel. Aussi rapidement... Quel message encore une fois.
Quelques heures après sa validation par le conseil constitutionnel. Aussi rapidement... Quel message encore une fois.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca va être sympa le 1er mai. Tout le monde doit se mobiliser.
- renoir15
- Merlus
https://www.sudouest.fr/economie/reform ... 807786.php
Ils sont vraiment les champions du monde de la provocation.
Ils sont vraiment les champions du monde de la provocation.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ils ne tiendront pas 4 ans. Il faut les emmerder a chacun de leur déplacement, ne pas les lâcher.
C’est à souhaiter en tout cas. Que macron se casse que darmanin se casser et qu’on purge la police et les CRS de la bande de brutes qui sévit en son sein
C’est à souhaiter en tout cas. Que macron se casse que darmanin se casser et qu’on purge la police et les CRS de la bande de brutes qui sévit en son sein
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
En effet j'ai du mal à les voir tenir 4 ans. Comme tu dis , c'est à souhaiter.
C'est bien de réformer mais quand tu réformes en général il y a 1 perdant et avec la Macronie, c'est toujours le même .
C'est bien de réformer mais quand tu réformes en général il y a 1 perdant et avec la Macronie, c'est toujours le même .
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Alalallalala les groupies
Non pas de coup d’état mais le faire chier le plus possible pour que renaissance retourne d’où il vient, la cuvette des toilettes du ps et l’ump. Que tout ceux qui ont trahi leurs idées et leur parties soient mis au banc. C’est déjà le cas quasiment.
Et surtout chasser cette bande de futurs chroniqueurs chez hanouna dans 4 ans.
Non pas de coup d’état mais le faire chier le plus possible pour que renaissance retourne d’où il vient, la cuvette des toilettes du ps et l’ump. Que tout ceux qui ont trahi leurs idées et leur parties soient mis au banc. C’est déjà le cas quasiment.
Et surtout chasser cette bande de futurs chroniqueurs chez hanouna dans 4 ans.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- renoir15
- Merlus
Ce soir à 20h, je peux pas j’ai piscine !!!
-
- Informations
-