[J31] Monaco-Lorient (3-1)
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Celà va être difficile, vu l'importance de ce match pour les Monégasques, ceci dit ces derniers ont connu pas mal de revers à domicile, autre interrogation notre défense pourra-t-elle rééditer sa perf face aux Marseillais ?
Vive la liberté d'expression
-
- Habitué du Moustoir
Si cela se confirme, on est sur une composition intéressante qui, je l'espère, parviendra à tenir le ballon par séquences pour développer quelques beaux mouvements.
Il faudra particulièrement surveiller notre flanc droit, avec un Silva qui a montré de vrais progrès cette saison, mais qui reste parfois léger défensivement, et un Diarra qui n'est pas toujours très concerné par le repli défensif et les efforts au pressing. Le rythme du match, qu'on se devra d'emballer un peu pour espérer faire un bon résultat, va pousser ces deux joueurs à multiplier les courses et il faut absolument qu'on arrive à bien verrouiller les couloirs dans les duels défensifs en un contre un.
Pour le reste, je suis content de voir Ponceau évoluer un peu plus haut sur le terrain. Je le trouve bien meilleur en numéro 10 qu'en récupérateur, où on l'a senti un peu perdu ces derniers temps. Je pensais vraiment qu'il s'épanouirait davantage avec plus d'espace, mais les tâches défensives lui ont beaucoup fait perdre en lucidité. J'espère au contraire qu'en retrouvant un poste plus avancé sur le terrain, il pourra trouver les décalages pour mettre les bons ballons à Dieng. Avec un tel trio devant (Dieng, Cathline et Diarra), il ne faudra pas hésiter à jouer la profondeur quitte à perdre quelques ballons offensivement, car on a de quoi déstabiliser des Monégasques qui seront obligés de jouer haut pour nous étouffer.
Il faudra particulièrement surveiller notre flanc droit, avec un Silva qui a montré de vrais progrès cette saison, mais qui reste parfois léger défensivement, et un Diarra qui n'est pas toujours très concerné par le repli défensif et les efforts au pressing. Le rythme du match, qu'on se devra d'emballer un peu pour espérer faire un bon résultat, va pousser ces deux joueurs à multiplier les courses et il faut absolument qu'on arrive à bien verrouiller les couloirs dans les duels défensifs en un contre un.
Pour le reste, je suis content de voir Ponceau évoluer un peu plus haut sur le terrain. Je le trouve bien meilleur en numéro 10 qu'en récupérateur, où on l'a senti un peu perdu ces derniers temps. Je pensais vraiment qu'il s'épanouirait davantage avec plus d'espace, mais les tâches défensives lui ont beaucoup fait perdre en lucidité. J'espère au contraire qu'en retrouvant un poste plus avancé sur le terrain, il pourra trouver les décalages pour mettre les bons ballons à Dieng. Avec un tel trio devant (Dieng, Cathline et Diarra), il ne faudra pas hésiter à jouer la profondeur quitte à perdre quelques ballons offensivement, car on a de quoi déstabiliser des Monégasques qui seront obligés de jouer haut pour nous étouffer.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La compo officielle :
Mannone - Silva, Meïté, Talbi, Le Goff - Abergel (cap.), Makengo - Diarra, Ponceau, Cathline - Dieng.
Mannone - Silva, Meïté, Talbi, Le Goff - Abergel (cap.), Makengo - Diarra, Ponceau, Cathline - Dieng.
- Darche
- Administrateur
Un petit lien ? 

-
- P’tit Breizh
tout pareil un lien svp ? 

-
- P’tit Breizh
pareil svp

- Darche
- Administrateur
On a tous Amazon mais pas Canal 

-
- P’tit Breizh
C'est mon problème aussi .Darche a écrit :On a tous Amazon mais pas Canal
-
- Merlus
Comme je ne peux plus envoyer de MP ( bug ) et qu'il est interdit de mettre des sites streaming dans les commentaires je vais le faire de manière détournée
360x2 = ? , dans l'alphabet la lettre entre O et Q , écrire " Stream' , le point sur un clavier, moi en anglais 

- Darche
- Administrateur
Merci 

-
- Merlus
Darche , énigme plutôt simple 

- Darche
- Administrateur
J'avais pas le bon texte, c'est bon
-
- Merlus
Ok , donc je suis dans la légalité 

- NiKro
- Merlus
La passivité de La Défense…
Contre vents et marées !
- Klink95
- P’tit Breizh
J'ouvre mon lien et bim... les monégasques qui se congratulent...