Climat, énergie et biodiversité
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le signal est très clair, les petits ne doivent pas exister pas de pitié pour eux
- merlu29
- Légende des Merlus
En même temps c'est très compliqué lorsqu'il s'agit des grandes cultures, mais faut pas se leurrer, ces huiles servent aussi et surtout les enseignes (bien pires que lui) comme macdo, etc etc
Encore une fois la réponse est dans la consommation, boycottez MacDo, tête de gondole de cette industrie dégueulasse !
Encore une fois la réponse est dans la consommation, boycottez MacDo, tête de gondole de cette industrie dégueulasse !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Perso je n'ai pas besoin de boycotter Mc Do, Quick et Cie, en tant que vieux ringard je n'y ai naturellement jamais mis un pied, ça ne me viendrait même pas à l'idée! 
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben quand je passe devant le macdo et que je vois la file, je me pose de sérieuses questions quand même.
Si tu es grand père, n'as tu jamais succombé à l'affreuse stratégie marketing de macdo pour tes petits enfants ?
Si tu es grand père, n'as tu jamais succombé à l'affreuse stratégie marketing de macdo pour tes petits enfants ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Non, à 3 ans elle n'en est pas là... 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Au passage le projet de loi sur l’interdiction des additifs nitrités dans les produits alimentaires, dont on SAIT qu’ils sont hautement cancérigènes a été rejeté par renaissance (avec la complicité de LR encore une fois) alors que le Modem le RN, le PS EELV et LFI ont tous voté pour cette interdiction
Encore une fois la droite baisse son froc devant les lobbies et préfère empoisonner les français plutôt que de contrarier les puissants salauds de l’industrie agri alimentaire
Encore une fois la droite baisse son froc devant les lobbies et préfère empoisonner les français plutôt que de contrarier les puissants salauds de l’industrie agri alimentaire
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
En même temps, la droite EST ces lobbies. Donc pourquoi s'y opposerait-elle?
- lolo_56
- Modérateur
Les agriculteurs et chasseurs savent pour qui voter.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
- Légende des Merlus
Tous les agriculteurs ne sont pas comme ça et heureusement, je vais régulièrement chez un "copain" qui fait de la vente directe, il ne sait pas tout ça, enfin, il fait juste sa passion du mieux qu'il peut pour essayer de s'en sortir, au passage, il a une retraite de 800 euros, et pour la compléter, et bien...Il bosse toujours. Ils n'ont même pas le temps de penser à tout ça, la seule chose qui compte pour eux c'est de rembourser leurs dettes énormes qu'ils ont contractées pour des normes (parfois débiles).
Donc ce qu'il se passe autour, je pense qu'ils ne veulent même pas le savoir, malheureusement, ils sont dans un engrenage terrible, c'est toujours très difficile d'admettre qu'on a été trompé.
Donc ce qu'il se passe autour, je pense qu'ils ne veulent même pas le savoir, malheureusement, ils sont dans un engrenage terrible, c'est toujours très difficile d'admettre qu'on a été trompé.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je viens de lire que le moustique tigre aurait envahi la France et qu'on est encore épargnés en Bretagne
Ouf, j'ai déjà chopé la dengue, c'est violent. Et la deuxième piqûre est bien plus dangereuse
Ouf, j'ai déjà chopé la dengue, c'est violent. Et la deuxième piqûre est bien plus dangereuse
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Tu as oublié qu'à Lorient on est pas épargné car on a chopé un variant de la dengue , c'est Dieng et c'est vraiment mauvais 
- merlu29
- Légende des Merlus
Jusqu'ici il ne m'a pas empêché de manger ni de boire donc c'est un moustique plutôt sympa, je dirais donc plutôt faiblard pour te suivre 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
JLanester-Madeleine de Proust a écrit :Tu as oublié qu'à Lorient on est pas épargné car on a chopé un variant de la dengue , c'est Dieng et c'est vraiment mauvais
- razorback
- Modérateur
Roucas, sors de ce corpsLanester-Madeleine de Proust a écrit :Tu as oublié qu'à Lorient on est pas épargné car on a chopé un variant de la dengue , c'est Dieng et c'est vraiment mauvais