Question jeu en ligne

Parlez de tout et de rien !
Répondre
David
Êtes vous un robot ? : NON

Salut,
est ce que quelqu'un s'y connait en fifa 2021 pour pc?
Voilà ma question:
mon, fils voudrait jouer ligne avec ses potes a fifa 2021.
Avant, il y a longtemps :mrgreen: , on achetait un cd, on installait et point barre.
Là j'y comprends que dalle: il faut acheter le jeu et y a des abonnements.
En gros, il veut jouer en ligne à la version la plus simple, pas la version champion ni ultimat.
Faut faire quoi :crazy:
A quoi ca sert de prendre un abonnement si j'achète le jeu?
Si je m'abonne dois je acheter le jeu?
...
MERCI
RETOUR DU 4/4/2
Mac Gunther

Je peux répondre à l'une de tes questions :grin:
A quoi ca sert de prendre un abonnement si j'achète le jeu?
Cela sert à dépenser beaucoup plus d'argent ! Même si tu ne joues qu'à un seul jeu...

Rien de tel qu'une petite usine à gaz sur console ou PC et des jeux plus "réalistes" et chiants que nature pour te faire apprécier un Niort-Villefranche-sur-Saone sur C+. 8)
bukster
Modérateur

David a écrit :Salut,
est ce que quelqu'un s'y connait en fifa 2021 pour pc?
Voilà ma question:
mon, fils voudrait jouer ligne avec ses potes a fifa 2021.

ouppps ! mon fils qui joue sur playstation doit avoir un abonnement pour jouer en ligne "PS plus" donc j'imagine que c'est pareil sur PC ? je dis ça, je dis rien :mrgreen:
azyless

Pas d'abonnement online sur PC, normalement tu achètes et télécharges le jeu, rien besoin d'autre.

L'abonnement dont tu parles j'imagine que c'est EA Play et c'est juste une sorte de "netflix" avec des jeux dispos "gratuitement" tant que tu es abonné (+quelques contenus exclusifs sur certains jeux comme des skins, des légers boost d'xp... ce genre de choses).

FIFA 21 est dispo sur le EA Play de base (4€/mois) je crois.
Darche
Administrateur

Moi je sais que sur PS4 ( ça doit être la même chose sur PC) avec le CD tu joues à FIFA et l'abonnement PlayStation (50€ par an) te donne accés au mode online pour tous les jeux que tu as.
Lanester-Madeleine de Proust

Sur PS4 même sans être abonné à l'année on peut aussi jouer online avec des recharges PSN de différents montants...
Paimon

Je joue sur PC :good:

je pense acheter PS4 ... serait-il possible de se connecter à cela?
Ountracentle

azyless a écrit :Pas d'abonnement online sur PC, normalement tu achètes et télécharges le jeu, rien besoin d'autre.

L'abonnement dont tu parles j'imagine que c'est EA Play et c'est juste une sorte de "netflix" avec des jeux dispos "gratuitement" tant que tu es abonné (+quelques contenus exclusifs sur certains jeux comme des skins, des légers boost d'xp... ce genre de choses).

FIFA 21 est dispo sur le EA Play de base (4€/mois) je crois.
Ces dernières années également, le jeu cs go a acquis une popularité particulière. J'y joue aussi et je collectionne aussi des skins d'armes. Avec l'aide de la plateforme https://skin.club/fr, j'ouvre des caisses bon marché à partir desquelles je récupère ces mêmes skins.
Bonjour. J'achète tous les jeux que j'ai via le playstation store. Pas d'abonnement, juste acheter un jeu, puis je peux faire un don si je veux, par exemple, dans FIFA 23.
kactus

Je ne crois pas qu'il faille un abonnement, après d'autres le confirmeront peut être.
Le FC Lorient, c'est mon club de cœur depuis toujours :)
azery

Si tu achètes le jeu, inutile de prendre un abonnement je pense !
willi

Je confirme, pas besoin d'un abonnement si tu achètes le jeu. Sur PC, ce jeu déchires tu vas beaucoup aimer :lol:
Répondre
  • Informations