Enfin le gars hesite encore Lorient et Marseille alors qu’il est Parisien. Je trouve ca etrange donc soit, comme le dit Chawax, il a un lien avec la Bretagne soit quelque chose l’a marqué dans sa jeunesse.
On n’est pas supporter de dix equipes a mon sens. Une ou deux maxi et apres on peut avoir une tendresse pour quelques autres (Celtic Glasgow et Saint Mirren pour moi).
Les personnalités fans de football
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
ses grand-parents sont du Loiret petit bled ou je réside. pour le lien avec la Bretagne je vais essayer de me renseigner
-
en fait, le grand père était un tout petit agriculteur il faut ramener la situation il y a plus de 50 ans.
- Machete Cortez
Sa femme est descendante de René Pleven, et lui je me souviens qu'il parlait de la Bretagne à je sais plus quelle occasion mais il connaissait son sujet, il a dû pas mal la visiter.
-
Atteint de la maladie de Charcot depuis cinq ans et demi mais diagnostiqué seulement l'été dernier, l'ancien journaliste Charles Biétry lutte grâce au sport et veut battre le « record de survie ». Mais il a aussi organisé son suicide assisté.
On a perdu un autre fan de notre club de cette maladie en 2021, l'excellent Jean Yves Lafesse.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... 31fb&ei=31
On a perdu un autre fan de notre club de cette maladie en 2021, l'excellent Jean Yves Lafesse.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... 31fb&ei=31
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)