Tu ne sors jamais de ta rhétorique étriquée dès qu'on t'opposes le moindre argumentaire.Machete Cortez a écrit :@NiKro
Je m'en fiche des USA, je trouve çà juste très amusant qu'ils nous fassent ce genre de commentaire, on fait le listing des pays que les USA, l'ONU et Amnesty critiquent pour le maintien de l'ordre voir si y'a pas matière à réfléchir ?
Les armes de guerre sont légales et utilisées dans toutes les démocraties pour le maintien de l'ordre ?
Qu'est-ce que tu dirais à un ancien reporter de guerre qui vivait jusqu'à très récemment à Budapest qui a couvert les manifestations géantes et violentes contre Orban et qui n'y a pas vu la moitié là-bas de ce que la police fait ici lors de manifestations ?
Je demande parce que je pars à Belgrade avec lui demain soir pour un projet. On tente d'ailleurs d'avoir des autorisations pour rencontrer des anciens lieutenants d'un mec dont je tairai le nom mais qui doit avoir quelques fans ici vu les patchs que certains braves policiers portent illégalement. J'essaierai d'avoir des goodies pour pas avoir à payer d'amende de 135 euros si je me retrouve trop longtemps à Beaubourg avec des personnes à moins de 3 mètres lors de mon retour.
Tu veux voir des armes de guerre et frissonner un peu dans ta vie de bourgeois qui joue les idéologues révolutionnaires par procuration. C'est cadeau mais ça ne va pas aller dans ton sens mais c'est pas grave la ligue des droits de l'homme de l’Ouzbékistan va surement se fendre d'un communiqué que tu pourras utiliser pour répandre ton idéologie.
Ci joint une planche photo rendue publique par le MININT.
https://www.interieur.gouv.fr/sites/min ... phique.pdf