[J29] Lille - Lorient (3-1)
- bukster
- Modérateur
J'ai trouvé aujourd'hui qu'il a souvent essayé de prendre la profondeur, mais malheureusement que très rarement servi pour ses coéquipiers. La présence de Le Fée nous a manqué aujourd'hui.
-
deken
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Prochain match Kari titulaire
- Chawax
- Administrateur
J'espère qu'avec une vraie préparation Dieng montrera autre chose la saison prochaine.
Mais ce qui m'a surtout frappé aujourd'hui c'est que les appels il les a faits, mais il n'a jamais été servi
Mais ce qui m'a surtout frappé aujourd'hui c'est que les appels il les a faits, mais il n'a jamais été servi
- NiKro
- Merlus
Oui tout à fait une vraie préparation peut changer la donne et j'espère me planter dans les grandes largeurs mais j'y crois pas des masses.
Mon côté bouteille à moitié vide assumé
Mon côté bouteille à moitié vide assumé
Contre vents et marées !
- dom73
- P’tit Breizh
Et imaginons cette équipe sans Le Fée,Talbi voire Abergel....
Encore des fans pour féliciter notre cher président ??
Encore des fans pour féliciter notre cher président ??
- Chawax
- Administrateur
Ça dépendra du recrutement.
- dom73
- P’tit Breizh
C'est sur qu'il est présent pour faire le beau devant la tribune sud après les (de plus en plus rares)victoires...
- Darche
- Administrateur
Régis a eu quelques mots juste pour Pignard. L'incompétent de service à ce niveau.
- dom73
- P’tit Breizh
Parce que vous pensez que c'est l'arbitrage le problême depuis le mercato ??
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
C'est la première fois que j'entends RLB critiquer l'arbitrage. J'ai été très étonné de ses propos, même si on peut être d'accord, je n'aime pas trop ça. Pour le reste son analyse a été bonne.Darche a écrit :Régis a eu quelques mots juste pour Pignard. L'incompétent de service à ce niveau.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Non bien sûr mais sur le match le 1er carton pour Laurent n'y est pas, l'arbitre se laisse abuser par Cabella.dom73 a écrit :Parce que vous pensez que c'est l'arbitrage le problême depuis le mercato ??
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi non plus! Attention en critiquant Pignard de ne pas faire le pignou...Pedrofolkovitch a écrit :...Régis a eu quelques mots juste pour Pignard. C'est la première fois que j'entends RLB critiquer l'arbitrage. J'ai été très étonné de ses propos, même si on peut être d'accord, je n'aime pas trop ça...
-
suzanne
- P’tit Breizh
c’est vrai, je l’ai trouvé un petit peu mieux sur ce match notamment sur ses appels, il a eu 2 situations où il pouvait faire mieux, moffi par sa puissance en aurait sans doute convertie une (il continue à enfiler les buts à nice): il va finir meilleur buteur du club en jouant qu’une demi saisonChawax a écrit :J'espère qu'avec une vraie préparation Dieng montrera autre chose la saison prochaine.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Une défense affaiblie et sans solution une attaque qui a perdu de sa superbe
Bref qu attendre de cette fin de saison
Bref qu attendre de cette fin de saison
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Un mauvais match encore. Lille m'a fait penser au match de Lens en début de saison. Un pressing très haut qui nous gene. La différence c'est que malgré notre défaite face à Lens, on avait vu du jeu. Aujourd'hui, il manquait un peu de tout, notamment de justesse technique. Le domaine offensif était complètement absent.
Je comprends les critiques sur le Goff mais de là à dire que ça fait 7 ans qu'il n'a pas le niveau L1, c'est un peu oublier quand même son début de saison qui a été très correct. On pensait qu'il serait mis en concurrence avec Yongwa mais force est de constater que Régis ne le considère pas comme une alternative crédible.
Les départs de Moffi et Ouattara nous coûtent vraiment cher en ce moment.
Bref ce match confirme quand même que si on vise autre chose que le maintien, on sait déjà dans quels secteurs il faudra se renforcer...
Je comprends les critiques sur le Goff mais de là à dire que ça fait 7 ans qu'il n'a pas le niveau L1, c'est un peu oublier quand même son début de saison qui a été très correct. On pensait qu'il serait mis en concurrence avec Yongwa mais force est de constater que Régis ne le considère pas comme une alternative crédible.
Les départs de Moffi et Ouattara nous coûtent vraiment cher en ce moment.
Bref ce match confirme quand même que si on vise autre chose que le maintien, on sait déjà dans quels secteurs il faudra se renforcer...
-
- Informations
-