Pour le coup, c'est pas la meilleure maniere de se gaverY0u3n a écrit :En 5 ans il a pris 2 briques il en a remis 7,5.

Pour le coup, c'est pas la meilleure maniere de se gaverY0u3n a écrit :En 5 ans il a pris 2 briques il en a remis 7,5.
Ok merci du retourY0u3n a écrit :En 5 ans il a pris 2 briques il en a remis 7,5.
Ah oui ils font ça quand les ventes baissent, comme Gala et Closer.GoLorient a écrit :L'équipe annonce les salaires des joueurs...
tous les clubs ont eu un jour un chat qui aboyait... regarde un peu au PSG le nombre de joueurs payés à rien foutreMerluz 22 a écrit :Et grbic 80000 + 20000 de va !!!!!! Le plus be grand fiasco de l'histoire du club. Le fernando chalanna lorientais !!!!
merci à toi et Talbi?GoLorient a écrit :Moi je l'ai avec Canal![]()
Makengo, Faivre : 90 k€
Dieng : 80 k€
MVogo, Aouchiche, Abergel : 70 k€
Le Fée, Laporte, Le Goff : 65 k€
Diarra : 55 k€
Et on paie encore 80 k€ pour Grbic
C'est bizarre que son salaire augmente alors qu'il est juste prêté cette année. A moins que c'est un arrangement entre euxlodogby a écrit :je regardais le salaire de Moffi, il est passé de 80.000 à Lorient à 275.000 à Nice.
sacré salaire. bon bien loin d'un mbappé à 6M par mois.
on comprend mieux sa pression pour partirGoLorient a écrit :C'est bizarre que son salaire augmente alors qu'il est juste prêté cette année. A moins que c'est un arrangement entre euxlodogby a écrit :je regardais le salaire de Moffi, il est passé de 80.000 à Lorient à 275.000 à Nice.
sacré salaire. bon bien loin d'un mbappé à 6M par mois.
aouchiche vu son niveau c’est ahurissant , je m'interroge toujours avoir un recruté ce joueur qui ne s’imposait pas à saint étiennecentaure56 a écrit :merci à toi et Talbi?GoLorient a écrit :Moi je l'ai avec Canal![]()
Makengo, Faivre : 90 k€
Dieng : 80 k€
MVogo, Aouchiche, Abergel : 70 k€
Le Fée, Laporte, Le Goff : 65 k€
Diarra : 55 k€
Et on paie encore 80 k€ pour Grbic
Enfin sur les 17 M€ , on voit qu'il y en a près de 9 M€ pour l'achat ou l'amortissement de transferts précédents . Plus les agents qui se servent généreusementMerlusenforce a écrit :J'écoute Romain Molina sur la situation financière des clubs.. On apprend que Lorient est en déficit structurel de 17M€ avant transfert..
En gros, il faut vendre pour 17 M€ chaque année en joueur si on veut être à l'équilibre..
Compliqué quand même comme situation non?
C'est une bonne raison de ne pas ou moins se tromper quand on achète des joueurs, en ne dépensant pas près de 10 M€ sur Grbic, Dieng, voir pour Makengo et autres recrues qui ont énormément déçu comme Diarra, Faivre,...GoLorient a écrit :Enfin sur les 17 M€ , on voit qu'il y en a près de 9 M€ pour l'achat ou l'amortissement de transferts précédents . Plus les agents qui se servent généreusementMerlusenforce a écrit :J'écoute Romain Molina sur la situation financière des clubs.. On apprend que Lorient est en déficit structurel de 17M€ avant transfert..
En gros, il faut vendre pour 17 M€ chaque année en joueur si on veut être à l'équilibre..
Compliqué quand même comme situation non?
Mais bon 8 M€ de déficit sur un budget de 50 M€ , c'est énorme
Un budget n'est pas de l'argent disponible, ça ne s'ajoute à rien du tout.miossec DC a écrit :nous repartons tout de même avec une envellope de 28 millions qui vient se rajouter au budget du club
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités