[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Premièrement, confirmation que l'argent publique est dépensé n'importe comment dans ce pays. Et que on à affaire à un décalage générationnel (temporaire) dû au papy boom. On veut mettre à la seule charge des actifs futurs ce problème.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bukster
Modérateur

Bref ! :roll: Il y a des cons dans les 2 camps.
footeux56
Légende des Merlus

Berni a écrit :Ils ont d ailleurs été jugés en début de semaine. On a eu droit à des Ouinnn mr le juge je n ai fait que suivre les autres. Ils ont sans doute les mêmes avocats que les gilets jaunes. Même pas capables d assumer.
bukster a écrit :Bref ! :roll: Il y a des cons dans les 2 camps.
D'ailleurs, certains de ces manifestants ont dans leurs familles des membres des forces de l'ordre !!!
https://www.letelegramme.fr/bretagne/a- ... 305887.php
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Berni a écrit :Des manifestations contre les violences policières annoncées jeudi soir devant les préfectures #Police #Régions #Violences @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/societe/pol ... 0b96804298

On leur remontre les images des cinglés qui veulent cramer le commissariat de Lorient ?
Il n'y a que ça que tu as retenu de la colère qui dure depuis 3 mois ?

Oui il y a des crétins des 2 côtes mais c'est le problème principal ?
GoLorient
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :Premièrement, confirmation que l'argent publique est dépensé n'importe comment dans ce pays. Et que on à affaire à un décalage générationnel (temporaire) dû au papy boom. On veut mettre à la seule charge des actifs futurs ce problème.
Comme d'habitude et juste 1 solution temporaire
Car on a déjà appliqué ce genre de réforme et au bout de qques temps, on voit que c'est inutile
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :
bouboule56 a écrit :https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/assurance-banque/soupcons-de-fraude-fiscale-geante-perquisitions-en-cours-dans-cinq-banques-en-france_AD-202303280361.html#xtor=CS9-144-%5Btwitter%5D-%5BBFMTV%5D

140 milliards

Et ben voilà on peut les financer les retraites
T' AS OUBLIE ....SUR 20 ANS. :mrgreen:
Si l'enquête se concluais positivement, ce serait 1 milliard d'euros a récupérer pour le fisc
GROS MANIPULATEUR :fool:
´Tain j’ai manipulé BFMTV :alien:

Ah sur 20 ans ouf. Ça va alors :lol: :ssdent:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Après cette histoire de bassine, les heurts en manifestation et son unité spéciale, et la finale de la LDC où la France est largement passée pour un pays de fachos, je pense qu'il est temps que Darmanin démissionne.

Ce type est malsain, je sens chez lui une vive haine dissimulée qui s'exposera aux yeux de tous si un jour Zemmour ou le Pen sont élus, puisqu'il se sera dépêché de les rejoindre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

https://newsactual.fr/alexis-kohler-lho ... e-annonce/
Certains français ont voté pour un homme, mais si c’était un autre qui gouvernait ?
Ensuite, je vous invite à vous plonger dans la définition du mot DEMOPHOBIE.
Mot très peu utilisé mais qui va devenir à la mode.
Machete Cortez
Merlus

Pendant qu'on privatise l'eau avec des mégabassines (et qu'on met des gens dans le coma pour les défendre) pour trois "agriculteurs" on va "responsabiliser" les gens sur leur consommation d'eau :lol:

J'imagine donc qu'ils vont interdire dès la semaine prochaine aux bourges du littoral de remplir leurs piscines sous peine de très grosses amendes...

Une bonne nouvelle pour Darmanin ceci dit, avec toute l'eau qu'il a dans la tête il est pas concerné.
GoLorient
Légende des Merlus

Je pensais aux piscines aussi :wink:

Et espérons que la piscine du fort de Brégançon faite pour mémère sera concernée :mrgreen:
Machete Cortez
Merlus

Je t'exposerais bien tous les mensonges colportés et le nombre de faits qui auraient dû coûter sa place à Gérald Darmanin mais t'es trop matrixé pour çà. C'est comme parler de l'ONU, tu reconnais pas cette instance.

Après tout, tu vis dans un monde parallèle où Macron est un champion démocrate, Darmanin est super, où des dizaines de milliers de supporters anglais avaient des faux billets et où Enzo Le Fée est le joueur le plus nul de Ligue 1.

Change rien t'es très bien comme çà :good:
Pouldu45
P’tit Breizh

Laisse tomber, il ne comprend pas grand chose ce bon Berni
merlu29
Légende des Merlus

La dernière intervention de Macron sur les heurts à Sainte Soline sont lamentables, il évite totalement le sujet des dérives policières. J'ai jamais eu trop de colère contre lui (plutôt contre sa façon de penser, son monde à lui) mais là, c'est à en finir écœuré, il balaye la question, il n'a aucune empathie, il en est complètement dépourvu!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

Pas mal la diversion du roi Macron de réintégrer les soignants non vaccinés pour faire parler d'autre chose
Répondre
  • Informations