[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15 a écrit :
Chawax a écrit :Dans quel intérêt ?
Mais qu’il s’oblige de cracher :crazy: :crazy: sur le club est complètement lunaire.
Il défend simplement ses intérêts et met la pression sur le club. De plus, il veut partir pour permettre au club de récupérer de l'argent. C'est pas un mercenaire. Et utiliser le terme "Cracher"pour commenter les propos de ELF..
Ceci dit, le club n'est pas un modèle de gestion des joueurs lorsque les transferts peuvent rapporter quelque chose, jurisprudence Lemina.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 28 mars 2023, 21:08, modifié 2 fois.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Chawax, Moi non plus , ça n'a pas de sens...
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Sur Transfertmarkt, il est estimé à 15 millions d'euros. Vu les clubs cités entre la France, l'Espagne ou l'Allemagne, il pourrait partir à 20 millions j'espère.

Je ne lis et ne comprends pas où il pourrait y avoir une quelconque animosité dans les propos de ELF. Il parait triste de ne pas prolonger et veut partir en laissant de l'argent au club. Quand d'autres seraient partis au clash ou auraient attendu le dernier moment (Aouar,Delort notamment), lui exprime son regret.
Chawax
Administrateur

J'ai que le club en demande entre 25 et 30.
merlu29
Légende des Merlus

Tout pareil je le trouve pas du tout rancunier, si c'est ça cracher sur le club...
Il va drôlement manquer, je continuerai avec plaisir de le suivre, et je l'espère, il ira loin.

25 millions ça me paraît être le prix vu l'âge et le talent.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Oui cette somme me paraît normal...
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Oui, ça me semble un prix cohérent. Au delà de Moffi, peut-être pas parce l'un est buteur, l'autre milieu avec un futur mais à créer. Il n'a joué qu'à "Lorient" pour le moment mais 25, ça peut être cool pour le club.
celtic56
P’tit Breizh

Qu'Enzo Le Fée veuille partir pour connaitre un autre club , un autre championnat , jouer à un niveau supérieur pour la progression de sa carrière , il n'y a rien de scandaleux .
Mais son intervention dans le journal L'équipe est maladroite , il doit "soigner" sa sortie du FCL et là ce n'est pas le cas .
Ce joueur est clairement mal conseillé , par son agent certainement , vu le profil du gazier ce n'est pas une surprise .
On espère qu'il trouvera un club qui lui permettra de performer et non de se perdre ...
renoir15
Merlus

J’ai déjà écrit ici, à Kerlir c’est un secret de polichinelle, ELF et le club se sont mis d’accord pour un transfert dans un top club européen, et je comprends pas les propos de ELF.
On dirait qu’il veut justifier son départ parce qu’on n’a pas voulu le prolonger, mais ce n’est pas la vérité.
Pour le montant du transfert, on m’a parlé d’un montant bien supérieur bonus compris, avec un pourcentage intéressant sur les éventuels transferts.
wam
Merlus

onlyfcl56 a écrit :Sur Transfertmarkt, il est estimé à 15 millions d'euros. Vu les clubs cités entre la France, l'Espagne ou l'Allemagne, il pourrait partir à 20 millions j'espère.

Je ne lis et ne comprends pas où il pourrait y avoir une quelconque animosité dans les propos de ELF. Il parait triste de ne pas prolonger et veut partir en laissant de l'argent au club. Quand d'autres seraient partis au clash ou auraient attendu le dernier moment (Aouar,Delort notamment), lui exprime son regret.
Et encore Transfertmark n a réévalué qu hier a 15M€. Dimanche c était encore a 12.
lolo_56
Modérateur

C'était pas vraiment nécessaire à 3 mois de la fin du championnat. Son transfert, il l'aurait eu avec Loic.
Bon vent.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
razorback
Modérateur

wam a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Sur Transfertmarkt, il est estimé à 15 millions d'euros. Vu les clubs cités entre la France, l'Espagne ou l'Allemagne, il pourrait partir à 20 millions j'espère.

Et encore Transfertmark n a réévalué qu hier a 15M€. Dimanche c était encore a 12.
:lol: :lol: :lol: :lol: Transfermarkt la référence du foot. En tous les cas il doit bien se marrer si il vient lire les commentaires de certains ici. :roll:
revedefoot
Habitué du Moustoir

IL est vrai que sa communication m'a quelque peu agacée
A lui maintenant de me montrer sur le terrain que je suis un nase et que j'ai de la chance d'assister à ses performances au Moustoir, moi pour le spectacle et le club voir sa valeur marchande monter en flèche au vu de ses prestations jusqu'en Juin
Jurxl
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :
dom73 a écrit :Vous savez quelquechose ?
Sinon,il n'est pas très utile de parler sans savoir.
C'est quand même très rare qu'un club n'essaie pas de garder son meilleur joueur
Le Fee est peut-être le joueur le plus bankable et le plus médiatique de l'effectif du fait de son poste et son style de jeu mais je ne dirais pas forcément que c'est le meilleur. Je trouve Abergel et Talbi sont tout aussi bons et importants que lui, à d'autres postes.
wam
Merlus

razorback a écrit :
wam a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: Transfermarkt la référence du foot. En tous les cas il doit bien se marrer si il vient lire les commentaires de certains ici. :roll:
Que les joueurs se gaussent ou bien rient jaune à la lecture de nos commentaires pas toujours très éclairés, c'est fort possible... s'il en est qui passent par ici. La majorité du temps nous ne seront que dans la supputation et le ressenti, c'est évident et quelques rares fois nous aurons des infos plus ou moins interessantes et fiables.
Pour ce qui est de Transfermark, s'il ne s'agit bien sur pas d'une référence officielle, je les trouve sérieux et l'une des sources les plus riches. A coté de ça, je lis parfois certains qui font référence à des sites absolument lamentables tels foot01 ou foot sur 7, je trouve qu'on est pas du tout dans le même registre.
Répondre
  • Informations