Et si avec son abus de biens social tout pourri il a réussi à se faire éliminer par sarkozy qui a des casseroles au cul bien plus grosses et ben c'est un naze fillon

BNP Paribas, la Société Générale en baisse de près de 7%, mais Bruno Lemaire nous a rassuré.lolo_56 a écrit :A l'aube d'une grosse crise financière?
Ils ont récemment eu des problèmes un peu similaires au Crédit Suisse. Quand on sait ce qui est advenu récement aux Suisses. Pas de quoi être rassuré.Chawax a écrit :Ce "fleuron" avait déjà été en mauvaise posture en 2008.
J'y ai pensé !Chawax a écrit :Ok. Alors envahissons la Wallonie, y a une partie des wallons qui voudraient être français
Le problème, c'est comment savoir si ils veulent être russe avec toutes les personnes qui sont réfugiées dans d'autres régions ou pays, le dernier référendum qui a plus de 30 ans, celui de 1991 donnait 86% pour l'indépendance de l'Ukraine dans les régions de Louhansk et Donetsk.merlu29 a écrit :Si l'autodétermination est un droit et que les mecs du Donbass veulent être en Russie, je vois pas pourquoi on le refuserait ?
Je n'ai pas compris leur suspension , ils ne sont pas responsables du délire de leur dictateurlolo_56 a écrit : Tout comme les JO 2024 qui semblent vouloir accepter les athlètes Russes...
Bien sur que ma qualification était bien trop gentille avec ces gestes inqualifiables.bukster a écrit :ça me choque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités