[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

En gros il espère toujours prolonger Le Fée mais le football est un bizness compliqué, Ouattara ne voulait pas prolonger et voulait aller à Bournemouth (et çà n'a rien à voir avec le partenariat avec le club), Moffi ne devait pas partir mais Nice lui a monté la tête (on sent que l'attitude de Nice a saoulé). Foley est le partenaire rêvé et il n'apprécie pas la réaction de certains à son encontre sous prétexte qu'il est américain. Il est attaché à l'identité du club, ils préparent la saison prochaine, stratégie de réinvestissement etc...
merlu29
Légende des Merlus

Ca serait super de prolonger Le Fée, mais bon, il a clairement franchi un pallier cette année, et à moins qu'aucun club intéressant pour lui ne vienne frapper à la porte, il restera pas, malheureusement.

Pour Moffi c'était hélas prévisible qu'il partirait, à un moment donné, le joueur veut plus jouer, t'as pas le choix tu dois le vendre. Les dollars n'y sont pas pour rien, mais bon. Il finira sans doute devant Lorient avec Nice, c'est comme ça, on s'en sort pas trop mal quand même sur ce mercato.

Concernant le problème de Foley, en s'en tape qu'il soit Américain, Chinois ou Sud Africain, c'est pas un problème de nationalité mais de modèle économique.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

Et surtout on s'en contre tape qu'il n'apprécie pas les réactions contre sa venue... :lol:
rodi
Habitué du Moustoir

- besoin de vente pour l'équilibre financier= vente de Ouattara qui a choisi Bournemouth alors qu'il avait des touches avec Leicester et en Allemagne...
- pas besoin de vendre un 2 ème joueur mais deal avec Moffi si offre de 30 patates. Nice aurait été très incorrect dans les négociations et parle de déstabilisation....
- pour le Fée, souhait de le prolonger " à hauteur de ce qu'il apporte au club" mais il y aura des choses impossibles au niveau salarial.
- Folley: rien de nouveau LF compte faire progresser le club dans les années à venir...mais si un jour il veut vendre le club Folley aurait sa priorité en tant qu'associe ...s'il en a envie.
LF allume un peu l'opposition municipale avec l'arrivée d'un actionnaire étranger et les travaux du stade....
GoLorient
Légende des Merlus

Merci Rodi et Machete pour le résumé :wink:

Ca confirme que le départ de Moffi a été pourri par l'attitude de Nice. Dommage pour le joueur qui méritait une meilleure sortie
suzanne
P’tit Breizh

merlu29 a écrit :Ca serait super de prolonger Le Fée, mais bon, il a clairement franchi un pallier cette année, et à moins qu'aucun club intéressant pour lui ne vienne frapper à la porte, il restera pas, malheureusement.

Pour Moffi c'était hélas prévisible qu'il partirait, à un moment donné, le joueur veut plus jouer, t'as pas le choix tu dois le vendre. Les dollars n'y sont pas pour rien, mais bon. Il finira sans doute devant Lorient avec Nice, c'est comme ça, on s'en sort pas trop mal quand même sur ce mercato.

Concernant le problème de Foley, en s'en tape qu'il soit Américain, Chinois ou Sud Africain, c'est pas un problème de nationalité mais de modèle économique.
moffi c’etait inéluctable , il avait déjà un bon de sortie pour cette saison si le fcl s’y retrouvait, il est parti ce mercato (salaire x3) et le club qui s’y retrouve
ouattara sans doute une opportunité pour les 2 partis, il est transféré et sans doute surévalué
le fee partira il ne lui reste qu’un an de contrat et il ne prolongera pas
sur le plan financier super mercato, sur le plan sportif on s’est considérablement affaibli, RLB cautionne, avec CG il y aurait eu un grand malaise, je pense que RLB est toujours dans son rôle de formateur
on fera le bilan en fin de saison
panchoa
Légende des Merlus

De ce que j'ai compris LF vise à ce que le FCL figure le plus haut possible dans les 12 à 14 équipes "derrière les ténors". Il défend l'arrivée de Fowley, déplore la mauvaise qualité du stade et de la pelouse, et renvoie les collectivités à leurs responsabilités, non sans rappeler qu'il a déjà proposé plusieurs fois d'acheter le stade et qu'il a essuyé des refus. Quand à l'opposition municipale, je trouve qu'il fait plus que l'allumer un peu...
suzanne
P’tit Breizh

selon fery la vente de moffi ne devait plus avoir lieu alors que le fcl avait donné son accord à west ham puis l’om pour un transfert sec puisque le joueur pas d’accord pour y aller
nice a fait pression sur moffi et le fcl a cédé avec des conditions moins bonnes (prêt et option d’achat obligatoire)
calzone
Habitué du Moustoir

LF n'a fait aucun cadeau à Nice. 25 + 5 + % à la revente étaient les conditions données initialement à Moffi pour un départ.
Le prêt + OAO est certainement intéressante fiscalement.
Antho
Légende des Merlus

Quand on voit que le FCL n'est encore qu'à 6 petits points du top 5 on ne pourra que regretter que la vénalité d'un homme ait pris le pas sur l'ambition d'un club.
Il a gâché de manière imbécile ce qui était sûrement la seule chance pour le FCL de finir un jour dans le top 6 de Ligue 1.
tlb 56
Merlus

Content de te revoir ! J'ai cru que tu avais à ton tour pris un recul définitif... Enfin peut-être as-tu essayé :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Salut camarade ! Non il ne s'agit pas d'un come-back, je ne regarde plus les matches donc je n'ai plus grand chose à raconter ici, en revanche je continue de vous lire :wink:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Pas d’insulte
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ok Mr le censeur, dans ce cas je rectifie: Féry "Dream Breaker"
:roll:
Wanted56
Modérateur

Je ne vois pas ce qu’ajouter une insulte apporte a ton post.
C’est un forum, pas un défouloir.
Je passe sur le terme censure utilisé…
Répondre
  • Informations