A quand un remake de l'assaut du Capitole ?
Louis Boyard est pour.
[Politique] France
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est ton alpha et ton oméga melenchon.
Toi On te fait les poches et t’es content. C’est sur que le pays n’est pas prêt de changer avec des gens qui soutiennent des politiques vieilles de 50 ans qui sont inefficaces
Toi On te fait les poches et t’es content. C’est sur que le pays n’est pas prêt de changer avec des gens qui soutiennent des politiques vieilles de 50 ans qui sont inefficaces
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Berni parle comme un membre d'une secte, comme tout membre d'une secte il n'est pas au courant de ce qui se passe dans le monde extérieur des éléments de langages de la macronie.
- wam
- Merlus
Bien sûr qu'on faire autrement, ne me demande pas quelle serait la meilleure alternative mais il en existe qui ne casse pas la bouée de sauvetage de la majorité de population... qui ne pense qu'à la fin, qu'au repos, qu'à vivre pour soit... Chaque jour pénible que le travail leur propose, les gens qui ont atteint la cinquantaine et qui n'éprouvent pas de plaisir à leur travail pensent à ça. C'est bien la perspective d'en profiter à temps qui fait endurer cette vie consacrée au service d'autres.Berni a écrit :Je me demande qui est crédible là dedans. Les députés et les syndicats pas du tout. L assemblée nationale actuelle ne sert qu à bloquer le gouvernement. Les syndicats ne représentent plus rien. La population évidemment qu elle est majoritairement contre le passage à 64 ans mais se pose t elle vraiment la question de savoir si on peut faire autrement.GoLorient a écrit :Ah bon on n'écoute pas la population de son pays ? On n'écoute pas les députés ? On n'écoute pas les syndicats ?
On décide tout seul ...
Je précise que je ne serai pas durement impacté par un passage à 64 ans mais c'est parce que comme GoLorient j'ai la chance de ne pas être à plaindre et donc pas esclave du système. Mais ca ne m'empeche pas d'être gréviste en ce début d'année.
Désolé pour toutes les modifs, j'avais laissé trainer trop de fautes d'orthographe
Modifié en dernier par wam le 21 mars 2023, 19:46, modifié 4 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Mais qu'est ce que tu viens faire chier avec Mélenchon , t'es vraiment idiot, c'est pas possible ?Berni a écrit : Tu as trouvé ça sur le programme demago de melenchon ?
C'est lui qui gouverne ?
D'1 je suis loin d'être Mélenchoniste, de 2 : oui la gauche a toujours dit qu'une réforme était nécessaire mais pas comme ça.
Apparemment ça ne te dérange pas que ce soit les plus modestes qui trinquent. Pour ceux qui ont commencé à bosser après 22 ans après leurs études : ça ne va rien changer ou presque
Ca t'arrive de penser aux autres un peu ?
Modifié en dernier par GoLorient le 21 mars 2023, 19:47, modifié 1 fois.
-
Antho
- Légende des Merlus
Et toi tu appelais à rouler sur des pauvres gens qui défendent leur retraite et celle de leurs enfants hier matin.calzone a écrit :A quand un remake de l'assaut du Capitole ?
Louis Boyard est pour.
- wam
- Merlus
Oui j'ai vu des retraités solidaires comme toi mais les chiffres des sondages prouvent qu'ils sont les seuls à être largement majoritaires à être pour cette réforme.footeux56 a écrit :Ne généralise pas : je suis retraité (68ans) et je n'ai pas raté une manifestation à Lorient depuis le début. Et dans le cortège, il y a beaucoup de personnes retraitées.GoLorient a écrit :Je suis bien d'accord, chacun pense à soi, c'est triste ce monde individualiste : les seuls pour cette réforme sont les retraités actuels et ceux qui ont un boulot bien peinard
Cette réforme va toucher les plus défavorisés, ceux qui ont un mal fou à boucler leurs fins de mois, ceux qui sont le moins diplômés et qui ont commencé à travailler jeunes et pour qui une journée de grève impacte de manière important leur budget. C'est pour ces personnes que je manifeste et que nombre de retraités grossissent les rangs de ce mouvement.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et comme un membre d’une secte il se laisse faire les poches par skippy à la quête donatoire transcendantaleMachete Cortez a écrit :Berni parle comme un membre d'une secte, comme tout membre d'une secte il n'est pas au courant de ce qui se passe dans le monde extérieur des éléments de langages de la macronie.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
65 ans, retraité, j’ai raté une seule manif, je vais aux rassemblements du soir.wam a écrit :Oui j'ai vu des retraités solidaires comme toi
Pour être réglo avec vous, je suis solidaire du mouvement mais comme beaucoup de personnes de mon entourage je suis présent pour montrer ma haine, et je n’ai pas peur des mots, de ce président indigne de la fonction.
- lolo_56
- Modérateur
Macron va s'exprimer au JT de TF1 de 13h.
On peut imaginer que la cible des actifs ne soit celle visée.
On va rassurer les retraités du bon virement de leurs pensions.
On peut imaginer que la cible des actifs ne soit celle visée.
On va rassurer les retraités du bon virement de leurs pensions.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et certains vont croire que leur pension va augmenter
Après la réforme : quand ils vont voir que rien n'a changé , ils vont moins apprécier.
Avec les questions de Gilles Bouleau : il devrait éviter les questions qui fâchent
Après la réforme : quand ils vont voir que rien n'a changé , ils vont moins apprécier.
Avec les questions de Gilles Bouleau : il devrait éviter les questions qui fâchent
-
calzone
- Habitué du Moustoir
T'as failli me tirer une larme ; tu fais erreur ; j'ai souhaité que quelqu'un roule sur les enfants.Antho a écrit :Et toi tu appelais à rouler sur des pauvres gens qui défendent leur retraite et celle de leurs enfants hier matin.calzone a écrit :A quand un remake de l'assaut du Capitole ?
Louis Boyard est pour.
Toujours est-il que ton post de retour est pour moi ; c'est flatteur.
Pour revenir au sujet , j'imagine que tout le monde a déja foiré un post sous le coup de l'énervement.. Sauf toi évidemment.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ce sera pas Gilou, Anne So a donné l'info ce soir...GoLorient a écrit :...Avec les questions de Gilles Bouleau : il devrait éviter les questions qui fâchent
- lolo_56
- Modérateur
On savait que ce ne serait pas métro-bouleau-dodo à 13h. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -