[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le roi a décidé : ni dissolution, ni remaniement, ni referendum.
- lolo_56
- Modérateur
Quand tu écoutes le leader CGT Bouches-du-Rhône. Et il serait parmi les préférences pour remplacer Martinez. Ça en dit long sur le degré de radicalite de la société.bouboule56 a écrit :il est mignon lui. Il peut aussi tenir ses troupes et dire à son ministre de tutelle qu'une situation comme ça n'est pas tenable. A un moment c'est que le pouvoir "accepte" ce risque et que la police suivra les ordres. Ils sont où les syndicats de police là ? parce que faire les ouins ouins quand des tabasseurs sont mis en examen y a du monde mais là on ne les entend pas. Peut être parce qu'eux on la retraite à 57 ans et qu'ils ne se sentent pas concernésbukster a écrit :Quand tu lis ça, ça fait peur quand même![]()
https://twitter.com/mediavenir/status/1 ... kh-oc1d7KA
C'est lui qui a indiqué ne pas avoir de choix entre l'Ukraine et la.Russie. Il a l'air d'être bien dans la lignée complotiste et tout.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
- Légende des Merlus
Olivier Mateu, ouais.
J'ai vu un débat de lui et d'un type du MEDEF, il a pas l'air de rigoler. Clairement communiste assumé. Complotiste je ne pense pas par contre.
Un leader CGT type docker, bon courage aux adversaires
J'ai vu un débat de lui et d'un type du MEDEF, il a pas l'air de rigoler. Clairement communiste assumé. Complotiste je ne pense pas par contre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- renoir15
- Merlus
https://www.marianne.net/economie/mais- ... n-macroniemerlu29 a écrit :Complotiste je ne pense pas par contre.
Quand il évoque la société BlackRock (8 500 milliards de dollars d’actifs), c’est une réalité, quand il parle des banquiers à l’affût du « marché » des retraites par capitalisation, c’est une autre réalité.
Macron vient de ce monde, il a été placé à ce poste pour casser le modèle social français, et il s’applique à le faire méthodiquement.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Au moins qu'il fasse des changements pour améliorer la situation. Il attend quoi ? Qu'il y ait des morts ?Berni a écrit :Tu t attendais à ce qu il retire la réforme et qu il démissionne ?
Mais bon t'es bien comme ton mentor : bien égoïste.
Modifié en dernier par GoLorient le 21 mars 2023, 13:50, modifié 1 fois.
-
le piou
- Merlus
A quoi d'autre fallait-il s'attendre ?merlu29 a écrit :Olivier Mateu, ouais.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je ne vois pas le rapport avec la policelolo_56 a écrit :Quand tu écoutes le leader CGT Bouches-du-Rhône. Et il serait parmi les préférences pour remplacer Martinez. Ça en dit long sur le degré de radicalite de la société.bouboule56 a écrit :il est mignon lui. Il peut aussi tenir ses troupes et dire à son ministre de tutelle qu'une situation comme ça n'est pas tenable. A un moment c'est que le pouvoir "accepte" ce risque et que la police suivra les ordres. Ils sont où les syndicats de police là ? parce que faire les ouins ouins quand des tabasseurs sont mis en examen y a du monde mais là on ne les entend pas. Peut être parce qu'eux on la retraite à 57 ans et qu'ils ne se sentent pas concernésbukster a écrit :Quand tu lis ça, ça fait peur quand même![]()
https://twitter.com/mediavenir/status/1 ... kh-oc1d7KA
C'est lui qui a indiqué ne pas avoir de choix entre l'Ukraine et la.Russie. Il a l'air d'être bien dans la lignée complotiste et tout.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Vla' t'y pas que Marianne va sortir en avant première le rapport de l'inspection général des finances qui accable Macron et Borne alors aux affaires, pour avoir accepter que les sociétés d'autoroutes fassent des super-profits. Quand ça veut pas. 
Je suis sûr qu'avec ça on aurait pu un peu combler le trou des retraites, et pas taper encore sur les actifs.
Je suis sûr qu'avec ça on aurait pu un peu combler le trou des retraites, et pas taper encore sur les actifs.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
[Mode Complot On] Et dire qu'on essaye même de sortir le pauvre Olivier Dubois pour détourner un peu les médias.[Mode Complot Off]
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Le fameux rapport que l'Etat avait tout simplement voulu étouffer mais dont Le Canard Enchaîné avait flairé l'existence en déterrant des extraits. Bruno Lemaire mis devant ses responsabilités a promis de publier le rapport, heureusement que certains journalistes sont là pour le publier à la place de ce tocard de première.
Il est incroyable ce Gouvernement...
Ah oui, parmi les trucs qui n'arrangeaient pas le Gouvernement, c'est que le rapport préconisait une baisse de 60% (!!!) du tarif des autoroutes. Mais hélas le pouvoir d'achat des actionnaires de Vinci est plus important que celui du reste des français pour Renaissance (Yaël Braun-Pivet a peut-être des actions chez Vinci ?).
Il est incroyable ce Gouvernement...
Ah oui, parmi les trucs qui n'arrangeaient pas le Gouvernement, c'est que le rapport préconisait une baisse de 60% (!!!) du tarif des autoroutes. Mais hélas le pouvoir d'achat des actionnaires de Vinci est plus important que celui du reste des français pour Renaissance (Yaël Braun-Pivet a peut-être des actions chez Vinci ?).
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Sauf erreur de ma part les règles du jeu ont été fixées lors de la vente des autoroute par Sarkosy et dénoncer les règles actées de ce contrat entrainait un procès perdu d'avance par l'état Français
- renoir15
- Merlus
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... BTCZ3M.php
Il y a certainement des provocations des manifestants, mais une police républicaine ne doit pas faire ni dire ce que l’on voit et entend sur les vidéos.
Il va falloir que Nunez calme ses troupes, certes un peu fatiguées, car on va tout droit vers des incidents très graves.
Il y a certainement des provocations des manifestants, mais une police républicaine ne doit pas faire ni dire ce que l’on voit et entend sur les vidéos.
Il va falloir que Nunez calme ses troupes, certes un peu fatiguées, car on va tout droit vers des incidents très graves.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- FRR
- Habitué du Moustoir
Je m'étais dit, c'est un forum de foot et je n'interviendrais plus dans ce sujet mais là, TROP C'EST TROP!!bouboule56 a écrit :https://www.liberation.fr/politique/les-nations-unies-observent-de-pres-la-police-francaise-20230321_AHQJHCAYSVHG7LI76BGZMA52UA/?utm_medium=Social&xtor=CS7-51-&utm_source=Twitter#Echobox=1679404818
La honte purée
Vachement pacifistes les manifestations!!!!!!! et bien moi je dis : Soutien Total aux forces de l'Ordre et à cette Réforme en espérant que le Président ne cède pas à la Vox Populi. Je vais m'en prendre plein la gueule par les gauchos du forum mais je m'en fiche complètement. A un moment donné, il y en a marre de n'entendre que les "soi-disant bien pensant" Insoumis ou les inconséquents représentants syndicalistes. Moi j'ai envie de travailler (et même jusqu'à 65 s'il le faut) et cette minorité de bloqueur m'en empêche! C'est cela la démocratie? J'en ai vraiment marre de ces abrutis qui, pour la plupart, posent leur heure de délégation ou reçoivent une rétribution de leur syndicat pour emmerder le monde qui lui n'a pas peur d'aller travailler. La réforme est votée donc basta...Au boulot maintenant....Que représente 1.5 millions de manifestants si en plus on compte les étudiants et lycéens dedans vis à vis du nombre de travailleurs en France? Une poignée. Et oui désolé de vous le dire mais c'est pourtant la vérité.
Donc je réitère mon soutien entier au gouvernement et à notre Président
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
La loi a été votée ? Depuis quand ? Elle est passée de force.
70 % des Français (93% des actifs ) sont contre cette réforme : ce n'est pas suffisant ?
70 % des Français (93% des actifs ) sont contre cette réforme : ce n'est pas suffisant ?
-
- Informations
-