[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ils sont déjà comme le PS

A quoi bon exister pour la droite quand en marche les a complètement siphonné ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Certains écoutent leur peuple .
Machete Cortez
Merlus

C'est pas grave çà fera de la main d'oeuvre pas chère

https://twitter.com/bfmbusiness/status/ ... 2700544004

Je regrette de pas être comme cette salope, je ferais des économies de charges.
razorback
Modérateur

Brune à cheveux longs ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
bukster
Modérateur

revedefoot a écrit :Jeudi prochain j'ai un RDV médical (que je suis obligé de prendre 1 an à l'avance) avec mon fils en situation de handicap au CHU de Rennes, je viens de recevoir un message du CHU que si je ne réussi pas a me rendre il est incapable de m'en donner un autre
Vu que la route de Lorient sera certainement bloquée par des barrages je suis dans la panade
Le mieux, si tu peux, c'est de partir demain pour être sure et de prendre un petit hôtel pas loin du CHU. Bon courage. :(
Machete Cortez
Merlus

razorback a écrit :Brune à cheveux longs ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai eu les cheveux plus longs et plus bruns qu'elle, avec parfois de belles nattes, mais je m'égare :lol2:
Wanted56
Modérateur

GoLorient a écrit :Ca bloque juste l'économie quelque temps . Et les images de blocage sont diffusées dans tous les pays . Je doute que ça les laisse insensible.

C'est un peu compliqué d'aller les emmerder à Matignon ou à l'Elysée sans rendez vous sinon je pense que tout le monde irait.
bouboule56 a écrit :T’empêches les gens d’aller au boulot, les stations services, tu bloques l’économie. Et en plus ça fait chier l’électorat. Ça a toujours fonctionné comme ça. Les nombreux avantages sociaux, la santé et l’éducation quasiment gratuite dont tu bénéficies ont été acquis comme ça :wink:
Vous avez sans doute raison… quelle tristesse ce pays parfois.
Cela dit vous êtes tous les deux d’accord pour une fois, c’est un grand jour pour le FCL.net :ssdent:

Et maintenant on sait que Machete est une belle brune :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

revedefoot a écrit :Jeudi prochain j'ai un RDV médical (que je suis obligé de prendre 1 an à l'avance) avec mon fils en situation de handicap au CHU de Rennes, je viens de recevoir un message du CHU que si je ne réussi pas a me rendre il est incapable de m'en donner un autre
Vu que la route de Lorient sera certainement bloquée par des barrages je suis dans la panade
En rentrant dans Rennes par Vezin le coquet ,ça doit passer et rouler assez bien (en sortant au Rheu ou à Mordelles) : tu évites la rocade. Il n'y a pas de sorties en plus pour la rocade , tu passes en dessous et tu es très rapidement à Pontchaillou
GoLorient
Légende des Merlus

Cela dit vous êtes tous les deux d’accord pour une fois, c’est un grand jour pour le FCL.net
A moins d'être anti-social , je ne vois pas comment on peut être pour cette réforme
Ce n'est pas très difficile d'être en accord sur le sujet. :wink:
bouboule56
Légende des Merlus

Tout va bien chez les caniches de darmanin

https://twitter.com/ericmassaud/status/ ... aFBSwCxrgw
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
FRR
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
En rentrant dans Rennes par Vezin le coquet ,ça doit passer et rouler assez bien (en sortant au Rheu ou à Mordelles) : tu évites la rocade. Il n'y a pas de sorties en plus pour la rocade , tu passes en dessous et tu es très rapidement à Pontchaillou
Plutôt Mordelles pour la sortie ; ensuite direction L'Hermitage et effectivement Vezin le coquet ensuite ; les routes annexes sont très encombrées et au Rheu ça commence à bouchonner souvent
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
razorback
Modérateur

bouboule56 a écrit :Tout va bien chez les caniches de darmanin

https://twitter.com/ericmassaud/status/ ... aFBSwCxrgw
"Si vous voulez rester en vie rester chez vous !!!!" Wahou, il cherche la merde le flic ou alors ce sont des menaces. Maintenant, on ne connait pas toute la conversation.
renoir15
Merlus

Bravo à Aurore Berger qui est bien seule pour défendre le parasite qui siège actuellement à l’Elysée.
Cet après-midi, les députés macronistes ont brillé par leur absence pour soutenir la première ministre. Courage fuyons.
merlu29
Légende des Merlus

Je les plains vraiment les flics, plus personne peut les voir, et même eux se demandent sans doute ce qu'ils foutent la, ne sont peut être pas d'accord avec leur gouvernement, et pourtant ils doivent obéir...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
revedefoot
Habitué du Moustoir

Grand merci les gars mais ce sera Rennes mercredi en soirée
Répondre
  • Informations