Avec un ancien Merlus ?renoir15 a écrit : C’est sur, ce sera un top club européen.

Avec un ancien Merlus ?renoir15 a écrit : C’est sur, ce sera un top club européen.
Il y a qques mois pourquoi pas.dom73 a écrit :A la veille de la liste de Deschamps,à part moi,personne pour penser que Le Fée mériterait un essai en Equipe de France..
Pour ma part, il n'a pas le niveau EDF, en particulier sur le plan physique.dom73 a écrit :A la veille de la liste de Deschamps,à part moi,personne pour penser que Le Fée mériterait un essai en Equipe de France ?
Quand on a eu droit à Guendouzi ou Veretout......
Konaté n'a pas encore prouvé grand-chose à Liverpool. Il est titulaire dans une équipe à la peine, et aux côtés d'un des meilleurs défenseurs du monde.merlu29 a écrit :Mais Konaté est un super joueur aussi, il l'a prouvé à Liverpool et en EDF à la CDM.
Todibo n'a pas joué autre chose que la L1, son tour viendra, pour l'instant, il y a meilleur que lui :
Saliba, Upamecano, Hernandez, et aussi Fofana qui était impressionnant avant sa blessure, à voir s'il a retrouvé son niveau, à priori oui puisqu'il est sélectionné. Tous jouent dans des grands clubs, et en LDC. C'est logique.
Selon les infos que j’ai, tout est déjà calé, c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de prolongation.Jack a écrit :Enzo confirme qu’un départ est prévu cet été…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité