Un an de Covid, ça use...Il n’y avait pas d’entraînement. C’était une activité sportive en permanence, sur des terrains désinfectés en 5 vs 5 ou 7 vs 7, des jeux réduits également.

Un an de Covid, ça use...Il n’y avait pas d’entraînement. C’était une activité sportive en permanence, sur des terrains désinfectés en 5 vs 5 ou 7 vs 7, des jeux réduits également.
J’ai aussi aimé aller à Lorient en stage et à Rennes pour mes échanges avec Christian Gourcuff. Je regardais, j’écoutais mais tout le monde me disait ensuite de faire avec ce que j’avais dans les tripes, avec mes convictions. J’ai un peu pioché chez les uns, chez les autres, mais surtout dans l’organisation : comment tu prépares un petit match, pourquoi tu ne fais pas ça à un moment, pourquoi tu vas plus au vert à cette période. Sur ça, je n’avais pas de recul dans la préparation. Après, sur le foot, je savais.
J'ai pas compris qu'il en veuille à RLB, il dit juste "moi, je n'aurais jamais accepté".aulo78 a écrit : Il en veut enfin à Le Bris qui n'a pas eu le courage de refuser ce qui s'est passé au mercato (départ Moffi / Ouattara)...
Il y a des réalités économiques dont il faut tenir compte pour un club pro. A moins d'être dans un club où l'argent n'a pas d'importance,aucun entraîneur ne peut pas en tenir compte . Si j'ai bien compris CG, s'il avait été à la place de RLB il aurait démissionné au mercato hivernal. Il était vraiment temps qu'il prenne sa retraite car il n'est plus adapté au football d'aujourd'hui et il aurait dû changer de club a chaque mercato.aulo78 a écrit :Extrait. CG: "J'ai travaillé avec Régis Le Bris, à Lorient. Je connais ses qualités techniques, intellectuelles et personnelles. Mais moi, je n'aurais pas accepté ce qu'il s'est passé au mercato (départs de Moffi et Ouattara, notamment). À un moment donné, tu dois t'affirmer. Chez les entraîneurs, c'est le courage qui manque, celui de ses idées". Chacun se fera son avis
Tout à fait d'accord. Malgré tout le respect que j'ai pour le meilleur coach de Lorient, je n'aime pas sa façon de cracher dans la soupe à laquelle il n'est plus conviée d'ailleurs.Il n'était plus en accord avec Féry depuis longtemps, mais n'a jamais démissionné pour autant. Je le trouve aigri à chacune de ses interventions. Je vais fâcher beaucoup d'internautes, mais il m'agace à chaque prise de paroles.Qu'est ce qu'il dirait si Lorient jouait le maintien ?panaco a écrit :Il y a des réalités économiques dont il faut tenir compte pour un club pro. A moins d'être dans un club où l'argent n'a pas d'importance,aucun entraîneur ne peut pas en tenir compte . Si j'ai bien compris CG, s'il avait été à la place de RLB il aurait démissionné au mercato hivernal. Il était vraiment temps qu'il prenne sa retraite car il n'est plus adapté au football d'aujourd'hui et il aurait dû changer de club a chaque mercato.aulo78 a écrit :Extrait. CG: "J'ai travaillé avec Régis Le Bris, à Lorient. Je connais ses qualités techniques, intellectuelles et personnelles. Mais moi, je n'aurais pas accepté ce qu'il s'est passé au mercato (départs de Moffi et Ouattara, notamment). À un moment donné, tu dois t'affirmer. Chez les entraîneurs, c'est le courage qui manque, celui de ses idées". Chacun se fera son avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités