Ce club n'est pas très net dans ses instances.
Les propos du coach + les problèmes de harcèlement sexuels du président chabane.
C'est compliqué pour
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
badoune
- Habitué du Moustoir
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand quelqu'un commet des actes intolérables ou dangereux pour d'autres (violences conjugales, routieres,...), je trouve citoyen de signaler le coupable plutôt que de laisser faire des victimes.panchoa a écrit :Par contre bravo le secret du vestiaire à Angers...
Après coup, il trouve peut-être cela "malheureux" et parlera de "malentendu", mais il a besoin de réfléchir ce monsieur... et probablement d'être éduqué (comme son arrière gauche, comme peut-être Hakimi, comme d'autres). Et si ça fait réfléchir d'autres, tant mieux.
Je ne suis pas "féministe" à la base, mais quand je vois la connerie de certains types, je suis heureux que des paroles se libèrent et fassent condamner des comportements faussement testostéronés qui me rendraient fous si j'avais une fille.
Après la blague du char à voile qui a fait passer Mbappe et Galthier dans la case des gros c*** beaufs (mais avec des paillettes d'or), encore une affaire qui ringardise le milieu du foot. Même si on n'est à l'abri de rien à Lorient comme ailleurs, ça fait plaisir de voir qu'on incarne autre chose avec un coach qui compte aussi sur la matière grise pour faire avancer son équipe.
Désolé pour le monologue.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ouais enfin l’affaire du char à voile tu passes pour un con, dire « on a tous touché des petites filles » c’est gerbant
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Quitte à le citer autant le faire correctement ; inutile d'en rajouter.bouboule56 a écrit :dire « on a tous touché des petites filles » c’est gerbant
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Dans les 2 cas on retrouve ce cocktail minable et gerbant à base de "testostérone", de beauferie et d'arrogance.bouboule56 a écrit :Ouais enfin l’affaire du char à voile tu passes pour un con, dire « on a tous touché des petites filles » c’est gerbant
-
bouboule56
- Légende des Merlus
calzone a écrit :Quitte à le citer autant le faire correctement ; inutile d'en rajouter.bouboule56 a écrit :dire « on a tous touché des petites filles » c’est gerbant
Et bien c’est ce qui l’a dit non ?
Ah non j’oubliais il avait dit « c’est pas méchant, on a tous touché des petites filles »
Désolé
Ah ok. Y a de la nuanceAlejandro a écrit : Dans les 2 cas on retrouve ce cocktail minable et gerbant à base de "testostérone", de beauferie et d'arrogance.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
"Lundi soir, un joueur du SCO avait rapporté les propos tenus par Bouhazama lors de sa causerie héraultaise. « Il a dit : ''C'est pas méchant, on a tous déjà touché des filles''."bouboule56 a écrit :Et bien c’est ce qui l’a dit non ?calzone a écrit :Quitte à le citer autant le faire correctement ; inutile d'en rajouter.bouboule56 a écrit :dire « on a tous touché des petites filles » c’est gerbant
Ah non j’oubliais il avait dit « c’est pas méchant, on a tous touché des petites filles »
Désolé
"Filles" et "petites filles" donc pour toi c'est la mème chose ; ok
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je ne mets pas forcément les 2 affaires au même niveau. Mais que ce soit pouffer de rire sur un écocide ou justifier des attouchements, ça vole franchement bas. Désolé si involontairement j'ai écorché un peu ton club de cœur, dont je me fous éperdument (et je le peux, on n'est pas sur un forum parisien à ce que sache).bouboule56 a écrit : Ah ok. Y a de la nuance
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben les deux c’est cradingue en fait. Je vois pas ce que tu cherches. Ok j’ai mal cité les propos mais bon au final ça change quoi ? Ça reste un porc non ?calzone a écrit :[
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Alejandro a écrit :Je ne mets pas forcément les 2 affaires au même niveau. Mais que ce soit pouffer de rire sur un écocide ou justifier des attouchements, ça vole franchement bas. Désolé si involontairement j'ai écorché un peu ton club de cœur, dont je me fous éperdument (et je le peux, on n'est pas sur un forum parisien à ce que sache).bouboule56 a écrit : Ah ok. Y a de la nuance
Oh ben non tu peux regarder ce que j’en ai dit à l’époque je suis pas un clubiste acharné je suis assez critique envers mon club hein. Mais parler d’ecocide et mettre au même plan (désolé c’est ce que tu a fait) ces deux histoires c’est un chouïa abusé
Quant au fait que ça vole pas haut je suis d’accord. Y en qui vole ps haut et d’autres qui sont les pieds dans le fonds de la fosse sceptique
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Je ne cherche rien du tout ; juste que pour moi y'a une hiérarchie claire.bouboule56 a écrit :Ben les deux c’est cradingue en fait. Je vois pas ce que tu cherches. Ok j’ai mal cité les propos mais bon au final ça change quoi ? Ça reste un porc non ?calzone a écrit :[
Mais bon chacun sa vision du porc. Pas grave. Débat clos.
- merlu29
- Légende des Merlus
Mais là question c'est surtout pourquoi dire ça dans un vestiaire, ça concerne pas le match, les autres, c'est quand même peut être grave, bref, c'est aberrant de sortir ça dans la causerie d'avant match.
Et toucher des filles ça peut être salement interprété mais bien sûr que des tas de mecs l'ont fait, ici il n'y a que des saints d'esprit revendiqués
Et toucher des filles ça peut être salement interprété mais bien sûr que des tas de mecs l'ont fait, ici il n'y a que des saints d'esprit revendiqués
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Lapsus révélateur ?bouboule56 a écrit :Ben les deux c’est cradingue en fait. Je vois pas ce que tu cherches. Ok j’ai mal cité les propos mais bon au final ça change quoi ? Ça reste un porc non ?calzone a écrit :[
-
panchoa
- Légende des Merlus
Le PSG c'est le Parc, le Parc c'est le PSG ! BLOG
-
sansai
- Habitué du Moustoir
C'est marrant que vous vous écharpiez là-dessus alors que y'a un mot pour les personnes de sexe féminin adultes qui n'est pas "fille". "Fille" ou "petite fille", on parle dans les deux cas d'enfants, je vois pas où est le débat.calzone a écrit :Je ne cherche rien du tout ; juste que pour moi y'a une hiérarchie claire.bouboule56 a écrit :Ben les deux c’est cradingue en fait. Je vois pas ce que tu cherches. Ok j’ai mal cité les propos mais bon au final ça change quoi ? Ça reste un porc non ?calzone a écrit :[
Mais bon chacun sa vision du porc. Pas grave. Débat clos.
Et non c'est pas du tout anodin le fait qu'il ait dit "filles" plutôt que "femmes" alors même qu'il est question de les agresser sexuellement, donc de les convoiter. Il est pas le seul à le faire mais c'est pas du tout anodin pour autant. Les mots ont un sens.
-
- Informations
-