Dommage, un match qu'on aurait pu gagner, on aurait aussi pu le perdre.
Ca reste un bon point, et un match plutôt plaisant.
Le Fée a rayonné encore, quelle facilité.
Malgré son gros raté, je préfère quand même la vivacité et la technique de Dieng en pointe, il a quelque chose, avec le temps il va progresser je pense.
Catheline est un vrai bon joueur de foot, il a énormément progressé depuis le début de saison.
Makengo était un peu dans le dur aujourd'hui...
[J26] Lyon - Lorient (0-0)
-
lamiche
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
On pourra dire que le score de 0 - 0 est un score d'égalité, mais on aurait pu le perdre ce match.
Merci à notre gardien de but qui a fait de bons arrêts sur sa ligne.
Et merci aux attaquants lyonnais qui ont été mauvais devant notre but.
Merci à notre gardien de but qui a fait de bons arrêts sur sa ligne.
Et merci aux attaquants lyonnais qui ont été mauvais devant notre but.
- Chawax
- Administrateur
Rien de bon ? Vous avez pas l'impression d'être hyper exigeant ?
On manque d'efficacité devant, c'est pas une nouvelle depuis les départs de Ouattara et Moffi. Mais on a fait un match plus que correct je trouve, avec de très bonnes remontées de balle mais trop d'approximations et de mauvais choix devant.
On manque d'efficacité devant, c'est pas une nouvelle depuis les départs de Ouattara et Moffi. Mais on a fait un match plus que correct je trouve, avec de très bonnes remontées de balle mais trop d'approximations et de mauvais choix devant.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Mon dieu merci manonne...un point c'est mieux que trois tu l'auras pas
-
GoLorient
- Légende des Merlus
La 1ere mi-temps était très bonne, Lyon a poussé en 2nde et on aurait pu le payer cher.
Dommage cette inefficacité offensive qui coute cher
Mais idem bien plus apprécié Dieng en pointe que Koné
Dommage cette inefficacité offensive qui coute cher
Mais idem bien plus apprécié Dieng en pointe que Koné
- Klink95
- P’tit Breizh
Un bon point ! Mannone
Mais à ce rythme, aura t-on une image avant la fin de la saison (comprendre être dans le "top10") ? Vu que l'on ne marque plus, ça me paraît plus que compromis (même si on laisse Lyon derrière nous du coup).
Mais à ce rythme, aura t-on une image avant la fin de la saison (comprendre être dans le "top10") ? Vu que l'on ne marque plus, ça me paraît plus que compromis (même si on laisse Lyon derrière nous du coup).
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
On prend un bon point, rassurant sur le plan de la solidité (notamment Mannone), mais surtout de la solidarité et de la sérénité.
On n'est toujours pas tueurs devant, c'est dommage parce qu'on a les munitions.
Quelques enseignements : Makengo pas au niveau pour le moment. La question d'une titularisation de Ponceau, avec une reformation de la paire Abergel - Le Fée au milieu se pose clairement. De même, la question d'une titularisation de Le Bris se pose, même si Cathline n'a pas démérité.
Abergel revient bien, pas encore à 100%, mais en bonne voie !
Dieng doit planter au plus vite, et ça sera contre Troyes. Notez-le bien !
On se rapproche du maintien. On prendra 3 points contre Troyes.
On n'est toujours pas tueurs devant, c'est dommage parce qu'on a les munitions.
Quelques enseignements : Makengo pas au niveau pour le moment. La question d'une titularisation de Ponceau, avec une reformation de la paire Abergel - Le Fée au milieu se pose clairement. De même, la question d'une titularisation de Le Bris se pose, même si Cathline n'a pas démérité.
Abergel revient bien, pas encore à 100%, mais en bonne voie !
Dieng doit planter au plus vite, et ça sera contre Troyes. Notez-le bien !
On se rapproche du maintien. On prendra 3 points contre Troyes.
Modifié en dernier par Pedrofolkovitch le 05 mars 2023, 19:07, modifié 4 fois.
- razorback
- Modérateur
Moi je trouve qu'on fait un bon match, mais on est tellement inoffensif devant.....Si tu ne marques pas tu ne gagnes pas CQFD.
Qu'est ce qu'il a l'air sympa Mannone
Qu'est ce qu'il a l'air sympa Mannone
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Je sais qu'on n'est pas à 11 M€ près mais Makengo j'ai beau chercher j'vois toujours pas ; commerce équitable ??
-
le piou
- Merlus
Un bon point, un tantinet heureux, vu les occasions Lyonnaises, encourageant pour la suite.
Vive la liberté d'expression
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Le Bris mérite d’être titulaire. Toujours juste lors de ses rentrées. Cathline est intéressant aussi et à bien progressé depuis le début de saison. Diarra sur courant alternatif : parfois c’est bien, parfois non.
Idem que certains, j’ai préféré Dieng à Koné en pointe. Il faut l’installer à ce poste, lui laisser du temps pour créer des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.
Milieu de terrain, Abergel - Le Fée c’est notre meilleure association.
On voit quand même du mieux au niveau des combinaisons et des intentions, c’est encourageant !
Idem que certains, j’ai préféré Dieng à Koné en pointe. Il faut l’installer à ce poste, lui laisser du temps pour créer des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.
Milieu de terrain, Abergel - Le Fée c’est notre meilleure association.
On voit quand même du mieux au niveau des combinaisons et des intentions, c’est encourageant !
-
belz56
- P’tit Breizh
1 bon point finalement. Avec un peu plus de justesse, on pouvait marquer mais Lyon aussi. On a vu des choses intéressantes dans le jeu. Par contre, dommage que les fautes d'équipe n'existent pas dans le foot. Lyon a commis un nombre incalculable de fautes dès que nous tentions de lancer les contres et elles n'ont été sanctionnées que pas 1 seul carton.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
À ce train là notre attaque va devoir apprendre le language des signes 
- Chawax
- Administrateur
19 fautes pour Lyon, 6 pour nous
- wam
- Merlus
Tout est ditpanchoa a écrit :La finition est partie à NiceChawax a écrit :On arrive quand même à bien combiner, mais la finition c'est pas ça !
Dieng a au moins la chance d avoir la complaisance de beaucoup de supporters, qu il n en abuse plus trop longtemps quand même.
-
- Informations
-