[Joueur] Bamba Dieng
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dieng il aurait fallu le recruter avant ce mercato d'hiver ainsi on l'aurait refourgué à Bournemouth et Ouattara serait toujours avec nous... 

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 26 févr. 2023, 23:25, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Salut,
Très circonspect sur ce joueur a ce poste, selon un supp marseillais il aurait une grosse pointe de vitesse, curieux qu’il ne soit pas aligné dans l’axe.
Très circonspect sur ce joueur a ce poste, selon un supp marseillais il aurait une grosse pointe de vitesse, curieux qu’il ne soit pas aligné dans l’axe.
-
- Légende des Merlus
Il me semblait qu'il était rapide aussi ; surprenant de mettre dans l'axe un joueur qui a une technique limitée et qui est lent
-
- Légende des Merlus
Kone a une technique limitée et est lent: il joue pourtant dans l'axe...GoLorient a écrit :Il me semblait qu'il était rapide aussi ; surprenant de mettre dans l'axe un joueur qui a une technique limitée et qui est lent

-
- Légende des Merlus
Justement je parlais de lui , au moins Dieng a la vitesse
-
- P’tit Breizh
""Même s'il a la circonstance atténuante d'arriver en cours de saison, après une longue période sans vraiment jouer avec l'OM""
Ouais mais ,il a quand même participé aux 4 rencontres de coupe du monde avec le Senegal.L' article du Ouest le rappelait ce w.e.Il a même marque un but.
Donc ,il arrive avec de la préparation quand même
Ouais mais ,il a quand même participé aux 4 rencontres de coupe du monde avec le Senegal.L' article du Ouest le rappelait ce w.e.Il a même marque un but.
Donc ,il arrive avec de la préparation quand même
-
- P’tit Breizh
40 matchs 8 buts avec l’om depuis 2020, ce n’est pas une terreur, joueur surévalué
- Chawax
- Administrateur
En n'étant pas titulaire c'est pas une performance dégueulasse non plus.
-
- Habitué du Moustoir
Donc, Chawax, du coup c'est un supersub et pas un titulaire. Cathline, Diarra, Le Bris doivent alors aussi se poser des questions. Sur le plan sportif, on est pour le moment en roue libre. Il lui faut du temps pour se développer avec le plan de jeu de RLB c'est sûr. ça fait six matchs qu'il est avec nous, Je suis dans une position d'attente vis-à-vis de lui. Notre attaquant titulaire pour l'année prochaine maintenant que le maintien est assuré? On a l'impression que nous avons recruté Cathline au mercato d'été au dernier moment car refus de l'OM.
-
- Habitué du Moustoir
Encore un essai pour Dieng, validé il reste sinon c'est le banc et il rentre à la 65 ème, TLB est meilleur que lui au poste il le garde, Faivre passe au milieu avec Le Fée et à sa place c'est Diarra qui rentre.
Mannone
Kalulu-Talbi-Meïté-Le Goff
Abergel-Le Fée
Diarra-Faivre-Le Bris
Dieng
Dans cette équipe 7 ont gagnés les points que l'on possède aujourd'hui et ils méritent leur place, voila le score à Lyon 1-2 et si cela ne fonctionne pas le match suivant on change et ce sera pas pire que dimanche.
Mannone
Kalulu-Talbi-Meïté-Le Goff
Abergel-Le Fée
Diarra-Faivre-Le Bris
Dieng
Dans cette équipe 7 ont gagnés les points que l'on possède aujourd'hui et ils méritent leur place, voila le score à Lyon 1-2 et si cela ne fonctionne pas le match suivant on change et ce sera pas pire que dimanche.
-
- Légende des Merlus
D'un autre côté s'il était titulaire à Marseille, il ne serait pas chez nousonlyfcl56 a écrit :Donc, Chawax, du coup c'est un supersub et pas un titulaire..

-
- Habitué du Moustoir
Je n'ai jamais marqué "tu marques" je dis tu conviens au poste, sinon pour la patience c'est pas pour les autres TLB, Diarra, Cathline et les autres ? c'est juste pour Dieng?Berni a écrit :Le foot ça ne marche pas au chantage. Tu marques aujourd'hui sinon tu ne joues plusAvec 39 points à 13 matches de la fin on peut se permettre d être patient.
- renoir15
- Merlus
Ce matin, lors de la première séance de la nouvelle saison, j’ai essayé de suivre Bamba Dieng, car ses prestations sous nos couleurs me laissent perplexe.
J’ai pu noter sur des exercices simples de vraies soucis au niveau des contrôles, une certaine gaucherie, il faisait un peu tache dans son groupe.
Quelqu’un, qui ne le connaît pas, pouvait penser à un stagiaire qui était loin d’avoir fini sa formation.
10 millions, ça sent à plein nez l’arnaque .
Hormis Moffi, nousn sommes vraiment nuls dans le recrutement de nos avants de pointe. Bozok, Grbic et maintenant Dieng.
J’ai pu noter sur des exercices simples de vraies soucis au niveau des contrôles, une certaine gaucherie, il faisait un peu tache dans son groupe.
Quelqu’un, qui ne le connaît pas, pouvait penser à un stagiaire qui était loin d’avoir fini sa formation.
Hormis Moffi, nousn sommes vraiment nuls dans le recrutement de nos avants de pointe. Bozok, Grbic et maintenant Dieng.
-
- P’tit Breizh
c’était visible dès son premier match chez nous, maladroit, fait des fautes...joueur surévaluérenoir15 a écrit :Ce matin, lors de la première séance de la nouvelle saison, j’ai essayé de suivre Bamba Dieng, car ses prestations sous nos couleurs me laissent perplexe.
je suis d’accord ça sent l’arnaque, un joueur avec du potentiel ça se voit de suite
- Jurxl
- P’tit Breizh
Perso, le potentiel de Ouattara, je ne l'avais pas vu non plus. Si l'erreur de casting venait à se confirmer, j'espère que le club sera plus réactif que pour le cas Grbic. Personne n'a à gagner à laisser une nouvelle situation comme Grbic s'enkyster.
Delort part au Qatar, ce qui enlève une bonne épine du pied au FCNA. Ils se rendus compte de leur erreur et n'ont pas tardé à la corriger même si l'opération financière est très mauvaise.
Delort part au Qatar, ce qui enlève une bonne épine du pied au FCNA. Ils se rendus compte de leur erreur et n'ont pas tardé à la corriger même si l'opération financière est très mauvaise.
-
- Informations
-