Ben déjà, tu as plein d'endroits déserts en France, suffit de mieux répartir. Ensuite, t'avais qu'à soutenir NDDLChawax a écrit :Moi qui habite dans le centre de Nantes je fais comment pour "cultiver la terre" ? (et on est quelques millions dans ce cas)

C'est une question de volonté, ca t'est jamais venu à l'esprit avant, moi ça a toujours été mon projet de vie, depuis tout petit. Je suis jamais tombé dans le panneau de l'industrie agro alimentaire, et j'avais pas 18 ans que je savais déjà tout ce qu'il s'y passait, je suis pas dupe à ce point là. Faut dire que j'y avais un accès direct.
Mon cousin habite à Nantes, dans l'informatique aussi, mais ça l'a pas empêché d'aller acheter un terrain avant une maison, donc tu vois, c'est possible. Les jardins partagés ça existe aussi. Et puis, ben écoute si tu veux rester citadin, attends toi à payer très cher tes produits. C'est un choix de vie, je respecte ton choix, mais en assumer les conséquences, à savoir que comme je te disais il y a quelques temps, tu finiras par payer 10 euros ton kilo de patates, c'est à peu près sur.
Enfin, rien mais vraiment rien ne t'empêche de quitter le centre ville de Nantes à part toi même, tu es attaché à ton boulot, ben écoute tant mieux pour toi, des gens qui ont tout quitté pour leurs valeurs, y'en a plein aussi.
Concernant wanted, faut arrêter de s'inspirer de Macron, c'est pas parce qu'il passe à la TV qu'il faut faire pareil