[Joueur] Terem Moffi
- lolo_56
- Modérateur
Il a voulu partir. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose mentalement à digérer, en cas de retour. De toute façon, c'est option d'achat obligatoire.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
pauvre terem ,quelle galère ! et le voir jouer et errer sur le terrain , c'est pas son jeu d'attendre il lui faut de la profondeur ,Nice joue pas pour lui il va finir remplaçant et vu le prix du transfert les supporters vont le prendre en grippe ,pourquoi qu'il n'a pas préféré rester jusqu’à la fin de la saison ! de toute façon il partait , son plan de carrière va prendre une grosse claque ... QUELLE ERREUR DE SA PART ET DE CELLE DE LORIENT
- tlb 56
- Merlus
Décidément, et quel que soit le sujet, tu es toujours mesuré, jamais dans la réaction instantanée.
-
- P’tit Breizh
On ne peut imputer son départ au FCL, Térem avait décidé de partir a tort ou a raison, ca on ne le saura pas...maintenant c'est sur qu'au prix de son transferts, les supporters de NICE ne sont pas réputés pour leur calme et leur patience. Maintenant si Nice continue a jouer de cette facon ca ne va pas l'aider ....
-
- P’tit Breizh
il aurait du demander des conseils à Vahirua 
Je ne connais pas trop les autres clubs, mais je me souvient qu'il avait eut pas mal de soucis là-bas, alors que c'était un super joueur, qui a bien fait de venir à Lorient (pour notre plus grand plaisir).

Je ne connais pas trop les autres clubs, mais je me souvient qu'il avait eut pas mal de soucis là-bas, alors que c'était un super joueur, qui a bien fait de venir à Lorient (pour notre plus grand plaisir).
-
- P’tit Breizh
Et bien ça y est, premier but de Moffi avec Nice
- renoir15
- Merlus
Disasi passe au travers, magnifique contrôle de l’intérieur du pied droit et enchaînement pied gauche, magnifique.
-
- P’tit Breizh
Et de deux 

- renoir15
- Merlus
Et de deux, parti de la ligne médiane.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Terem quand il a de l'espace, il est redoutable, ce qu'il a aujourd'hui à Monaco...
-
- Habitué du Moustoir
Bravo Terem
-
- Merlus
Je regarde le match ASM/OGCN et le doublé de Moffi est comme une piqûre de rappel concernant ce mercato d'hiver, on a perdu gros , enfin bref....
-
- Habitué du Moustoir
+ une passe décisive qui dit mieux certainement pas Koné ni Dieng
-
- P’tit Breizh
2 buts tout en vîtesse et puissance et une passe décisive nice mène 3-0 à l’a mi temps
que de regrets d’avoir laissé partir ce joueur à la trêve !
que de regrets d’avoir laissé partir ce joueur à la trêve !
-
- Habitué du Moustoir
Ce qui est dommageable pour Lorient, c'est d'avoir tout miser sur Koné, qui de par ses 5 buts marqués en supersub l'année dernière, et certes nous sauve de la relégation mais on ne peut pas le mettre en attaquant titulaire.
Quand je lis LF dire que Nice a insisté pour le faire venir malgré un "NON" imposé par le Fcl, surpris. Parce que celà semble un aveu de faiblesse que de se séparer au dernier moment de notre serial buteur pour un manque total d'ambition sportive. Alors, peut-être que Moffi a forcé son départ mais attendre 6 mois de plus lui aurait ouvert d'autres portes peut-être encore plus prestigieuses que Nice...
De plus, sans penser forcément à l'avenir, voir Terem partir après nous avoir aider à une qualification européenne (même si on a le droit de rêver pour un club comme le nôtre) aurait été un remerciement mutuel. Le club l'a fait grandir et être exposé aux yeux de la ligue1 parce qu'en Belgique, pas sûr que sa carrière aurait décollé aussi vite, et d'un autre côté, Terem aurait fini haut dans le classement des buteurs et parti avec les honneurs rendus aux meilleurs joueurs du club. Un coup de pression pour partir et un post sur Instagram mais on sent un gros sentiment d'inachevé dans une saison où il performait énormément. Le coach et ses coéquipiers semblent avoir du mal à digérer cela sportivement.
Surpris également de l'attitude de RLB. Il devait savoir dans son groupe que l'attaque était faible en remplaçants de Terem. Il a vu son groupe depuis Août dernier et a subi le départ. Un stop de sa part après avoir perdu Ouattara sur les derniers jours.
D'ailleurs, sur certaines entrées, je ne me souviens pas avoir vu de fulgurances de la part de Doucouré non plus. Le terrain n'aide pas à s'exprimer non plus. Dieng, souffrant au niveau du genou, peut-être joue t'il avec retenue pour éviter une potentielle blessure aussi.
Quand je lis LF dire que Nice a insisté pour le faire venir malgré un "NON" imposé par le Fcl, surpris. Parce que celà semble un aveu de faiblesse que de se séparer au dernier moment de notre serial buteur pour un manque total d'ambition sportive. Alors, peut-être que Moffi a forcé son départ mais attendre 6 mois de plus lui aurait ouvert d'autres portes peut-être encore plus prestigieuses que Nice...
De plus, sans penser forcément à l'avenir, voir Terem partir après nous avoir aider à une qualification européenne (même si on a le droit de rêver pour un club comme le nôtre) aurait été un remerciement mutuel. Le club l'a fait grandir et être exposé aux yeux de la ligue1 parce qu'en Belgique, pas sûr que sa carrière aurait décollé aussi vite, et d'un autre côté, Terem aurait fini haut dans le classement des buteurs et parti avec les honneurs rendus aux meilleurs joueurs du club. Un coup de pression pour partir et un post sur Instagram mais on sent un gros sentiment d'inachevé dans une saison où il performait énormément. Le coach et ses coéquipiers semblent avoir du mal à digérer cela sportivement.
Surpris également de l'attitude de RLB. Il devait savoir dans son groupe que l'attaque était faible en remplaçants de Terem. Il a vu son groupe depuis Août dernier et a subi le départ. Un stop de sa part après avoir perdu Ouattara sur les derniers jours.
D'ailleurs, sur certaines entrées, je ne me souviens pas avoir vu de fulgurances de la part de Doucouré non plus. Le terrain n'aide pas à s'exprimer non plus. Dieng, souffrant au niveau du genou, peut-être joue t'il avec retenue pour éviter une potentielle blessure aussi.