[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
llaulau56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

si si il était la car je l'a vu mais il boitait bas... j'espère que ce n'était qu'un coup!!!
David
Merlus

Enzo Le Fée vit-il ses derniers matches sous le maillot du FC Lorient ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nt/1382833

Ça doit négocier sec...
RETOUR DU 4/4/2
Chawax
Administrateur

Ça me semble clair qu'il ne portera pas le maillot lorientais la saison prochaine et qu'il faut profiter de le voir encore quelques matchs (mais ça soulagera certains a priori de ne plus le voir :mrgreen: ). L'enjeu c'est qu'on pourra demander plus aux clubs intéressés s'il lui reste 2 ou 3 ans de contrat que s'il lui reste une seule année.
revedefoot
Habitué du Moustoir

s'il ne prolonge pas, son agent aura bien travaillé pour son portefeuille personnel
tlb 56
Merlus

Chawax a écrit : L'enjeu c'est qu'on pourra demander plus aux clubs intéressés s'il lui reste 2 ou 3 ans de contrat que s'il lui reste une seule année.
Pas convaincu que ça change grand-chose, dès lors que plusieurs clubs sont intéressés.
merlu29
Légende des Merlus

Il ne faut pas se voiler la face, j'espère vraiment qu'il fera le bon choix, c'est à chaque match un plaisir de le voir jouer. Même quand il n'est pas dans ses meilleurs jours, il fait la différence sur des prises de balles, des passes, des dribbles, et même à la récupération il est loin d'être dégueulasse.
Certainement le meilleur joueur que le FCL ait formé à ce jour.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

revedefoot a écrit :son agent aura bien travaillé pour son portefeuille personnel
Si mes infos se vérifient, ce sera le jackpot.
dom73
P’tit Breizh

Quelle tristesse de le voir partir !! :cry:
panchoa
Légende des Merlus

L'accumulation de milieux de terrain dans l'effectif milite en effet pour un départ d'Enzo cet été...
centaure56
Habitué du Moustoir

au moins on le verra dans une compet européenne
suzanne
P’tit Breizh

merlu29 a écrit :Il ne faut pas se voiler la face, j'espère vraiment qu'il fera le bon choix, c'est à chaque match un plaisir de le voir jouer. Même quand il n'est pas dans ses meilleurs jours, il fait la différence sur des prises de balles, des passes, des dribbles, et même à la récupération il est loin d'être dégueulasse.
Certainement le meilleur joueur que le FCL ait formé à ce jour.
il a une très bonne technique et fait des des différences en jouant vers l’avant par des passes précises , bien sûr il lui arrive de ne pas lâcher le ballon assez vite et de manquer des passes faciles sans doute parce qu'il joue trop facile , iil tire bien les coups francs m’ait peut mieux faire sur les corner, ces petites imperfections devraient pouvoir se gommer facilement

guendouzi est sélectionné en EDF et lui est inférieur dans la construction du jeu , Enzo pourra prétendre à la sélection en gagnant un peu sur les duels car il se fait parfois chahuter physiquement

il est souvent critiqué par les supporters(ça peut m’arriver aussi) car on attend beaucoup de lui vu son grand potentiel, il doit partir dans un club plus huppé pour franchir autre palier
wam
Merlus

tlb 56 a écrit :
Chawax a écrit : L'enjeu c'est qu'on pourra demander plus aux clubs intéressés s'il lui reste 2 ou 3 ans de contrat que s'il lui reste une seule année.
Pas convaincu que ça change grand-chose, dès lors que plusieurs clubs sont intéressés.
C est aussi ma logique.
Sinon article sans nouvelles, sûrement celui commandé au journaliste pour accompagner la présentation du match dans l Equipe papier.
GoLorient
Légende des Merlus

Ca me semble clair qu'il ne sera plus là et c'est logique, il aura 24 ans l'an prochain : surement l'âge pour voir ailleurs.
Dommage qu'il ait seulement pu s'exprimer qu'à partir de cette saison car on avait vu que le talent était là bien avant .
renoir15
Merlus

centaure56 a écrit :au moins on le verra dans une compet européenne
C’est sur, ce sera un top club européen.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Il est évident que c'est maintenant ou jamais,à lui de faire le bon choix pour exprimer son talent surtout qu'il reste vigilant pour que sa destination ne soit pas guidé par des intérêts purement financiers de son agent qui peut attacher moins d'importance à l'aspect footballistique

Cela va faire tout drôle de ne plus le voir au Moustoir surtout si son avenir est à l'étranger
Répondre
  • Informations