Ce que je veux dire par hygiène de vie, c'est que Mbappé subit autant, si ce n'est plus de fautes que Neymar et que LUI sait éviter les blessures : il a cette fraction de seconde qui lui permet d'être lucide et de ne pas prendre appui sur une cheville qu'il saurait fragile. Son hygiène de vie le lui permet.bouboule56 a écrit :Bah faut lire ce qui écrit c’est pas andré que je vise. Même si sur la faut il pouvait prendre un jaune.c’est une réponse à la fameuse hygiène de vie responsable de sa blessure comme j’ai lu plus haut.![]()
J’aimerais bien savoir en quoi l’hygiène de vie qu’on sort à toutes les sauces est responsable d’une cheville vrillée après une charge
Et quand il se blesse, il ne met pas 3 mois à revenir.
Tu auras beau me dire tout ce que tu veux, Neymar est nuisible au PSG. Et à la limite, son absence pour le match retour à Munich est une bonne chose pour les Parisiens.
Et le fait de poster un selfy au Mc Do à 1 h du matin, c'est quand même bien une façon de dire à tout le PSG, y compris ses supporters dont tu fais partie : "JE VOUS EM...".
Maintenant, si tu n'as pas compris, désolé ...