Sur le papier le tirage des clubs français n'est pas facile.
Le bayer leverkusen revient bien depuis la nomination de xavier alonso.
c'est corrigé

Être ambitieux c’est espérer tomber si un petit club pour avoir plus de chances de passer ?Berni a écrit :Normalement on doit espérer un tirage plus facile pour espérer aller loin dans la compétition compétition. Là c est juste pour faire une bonne recette et ça représente bien l ambition de certains clubs français en coupe d Europe. C est vrai que pour Nantes c est à souhaiter pour eux qu ils se fassent éliminer parce qu en championnat c est pas terrible.
C'est rare que le vainqueur d'une compétition ait affronté un ténor à chaque tour...regarde Marseille en 93, dans leur poule qualificative directement pour la finale, ils avaient Rangers, CSKA Moscou, Bruges et ça a bataillé jusqu'à la dernière journée avec les Rangers mais c'était pas une poule relevée sur le papier.bouboule56 a écrit :Être ambitieux c’est espérer tomber si un petit club pour avoir plus de chances de passer ?Berni a écrit :Normalement on doit espérer un tirage plus facile pour espérer aller loin dans la compétition compétition. Là c est juste pour faire une bonne recette et ça représente bien l ambition de certains clubs français en coupe d Europe. C est vrai que pour Nantes c est à souhaiter pour eux qu ils se fassent éliminer parce qu en championnat c est pas terrible.
Ce serait quand meme idiot de s’en separer, il fait du bon travail.GoLorient a écrit : Génésio est de plus en plus critiqué à Rennes.
Pas sûr qu'il résiste s'il y a une élimination contre le Shakhtar sur la double confrontation
Je peux pas te laisser dire ça alors que la chasse derrière Paris n a peut être jamais été si consistante. Je ne crois pas avoir vu un OM aussi costaud du siècle et Monaco est de plus en plus solide.GoLorient a écrit :Notre championnat est d'une faiblesse quand même ... Plus les clubs ont de l'argent, pire c'est.
A un moment , va falloir se poser des questions
On a vu les résultats de Marseille et Monaco en champions league cette annéewam a écrit : Je peux pas te laisser dire ça alors que la chasse derrière Paris n a peut être jamais été si consistante. Je ne crois pas avoir vu un OM aussi costaud du siècle et Monaco est de plus en plus solide.
Moi je te dis ça, c est juste mon sentiment. Je te parle pas d Europe on parle du niveau du championnat et mon sentiment c est que l OM n a peut être jamais touché ce niveau depuis le début des années 90. Monaco a fait aussi de très belles prestations dernièrement. Par contre c est vrai que Lens et Rennes, séduisants pendant 4 mois comme nous, ont bien flanché.GoLorient a écrit :On a vu les résultats de Marseille et Monaco en champions league cette annéewam a écrit : Je peux pas te laisser dire ça alors que la chasse derrière Paris n a peut être jamais été si consistante. Je ne crois pas avoir vu un OM aussi costaud du siècle et Monaco est de plus en plus solide.
Peut être que la lutte est plus serrée en L1 mais ça ne veut pas dire que le championnat est d'un meilleur niveau
Paris a joué comme La Chataigneraie pendant 70 mns, c'est léger .
Rennes se fait ridiculiser par un club qui n'a pas joué 1 match officiel depuis 3 mois sur un terrain neutre.
Nantes va se faire balayer par la Juve. Peut être Monaco passera et encore rien d'assuré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités