[J23] Nantes - Lorient (1-0)
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui mais Doucouré est même plus convainquant que Dieng alors c'est pas simple. Dieng trouvera des automatismes à l'entraînement, on est pas là pour faire des matchs amicaux.
-
- Habitué du Moustoir
À priori nous devrions subir pendant ce match. Je préfère personnellement voir Dieng en pointe car en contre ça ira plus vite qu'avec koné
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Ni Dieng ni Koné, on peut innover en titularisant Doucouré 

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Légende des Merlus
Sans aucun doute, c'est ce que nous faisons depuis début novembre à chaque match...badoune a écrit :À priori nous devrions subir pendant ce match....

- razorback
- Modérateur
Tout à fait d'accord, j'aimerais aussi voir Doucouré démarrer un match.Step a écrit :Ni Dieng ni Koné, on peut innover en titularisant Doucouré
-
- Habitué du Moustoir
...avec ses grands segments il pourrait tisser sa toile
- merlu29
- Légende des Merlus
Il a fait une bonne rentrée contre Lens, mais j'ai aussi souvenir de le voir bouffer des buts tout seul a Brest.
Je préfère qu'on laisse Dieng jouer, on a payé cher pour lui, c'est pas pour le mettre sur le banc, y'a eu assez avec Grbic.
Je préfère qu'on laisse Dieng jouer, on a payé cher pour lui, c'est pas pour le mettre sur le banc, y'a eu assez avec Grbic.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- renoir15
- Merlus
Il faut qu’il enchaîne les matchs, qu’il comprenne comment joue l’équipe en compétition.merlu29 a écrit :Je préfère qu'on laisse Dieng jouer,
Il faudra sans doute être un peu patient pour que RLB trouve un nouveau système qui intègre les recrues avec des profils bien différents que Moffi et Ouattara.
-
- P’tit Breizh
Le démarrage n'est pas sa qualité première, ( pas de coup de rein ) il se fait souvent reprendre sur les premiers mètres, une fois lancé pourquoi pas ?razorback a écrit :Tout à fait d'accord, j'aimerais aussi voir Doucouré démarrer un match.Step a écrit :Ni Dieng ni Koné, on peut innover en titularisant Doucouré
-
- P’tit Breizh
Je comprends jamais cet argument .merlu29 a écrit :Il a fait une bonne rentrée contre Lens, mais j'ai aussi souvenir de le voir bouffer des buts tout seul a Brest.
Tu payes cher un joueur donc il faut le faire jouer même si il est pas prêt ou pas bon .Avec ce raisonnement Gbric titulaire à la place de Ouattara/soumano etc.. depuis 2 ans et on joue en L2 ?
- razorback
- Modérateur
T'as sans doute pas compris le sens de démarrer, donc je précise débuter un matchCapitaine-Crochet a écrit :Le démarrage n'est pas sa qualité première, ( pas de coup de rein ) il se fait souvent reprendre sur les premiers mètres, une fois lancé pourquoi pas ?razorback a écrit :Tout à fait d'accord, j'aimerais aussi voir Doucouré démarrer un match.Step a écrit :Ni Dieng ni Koné, on peut innover en titularisant Doucouré

- razorback
- Modérateur
Exactmiossec DC a écrit :Je comprends jamais cet argument .merlu29 a écrit :Il a fait une bonne rentrée contre Lens, mais j'ai aussi souvenir de le voir bouffer des buts tout seul a Brest.
Tu payes cher un joueur donc il faut le faire jouer même si il est pas prêt ou pas bon .Avec ce raisonnement Gbric titulaire à la place de Ouattara/soumano etc.. depuis 2 ans et on joue en L2 ?

- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Parce que Moffi était efficace dès le début peut être ? Il va lui falloir du temps à Dieng pour apprendre à jouer chez nous, il faut lui laisser du temps on va pas déja commencer à le mettre sur le banc, on a rien à perdre et il faut préparer la saison prochaine donc il lui faut du temps de jeu au maximum, on fera le bilan à la fin de la saison.
Edit : la compo viens de sortir et Dieng est sur le banc tout comme Faivre.
Edit : la compo viens de sortir et Dieng est sur le banc tout comme Faivre.
Modifié en dernier par TrIsTaN_29_ le 12 févr. 2023, 16:18, modifié 1 fois.
-
- P’tit Breizh
La compo : Mannone, Yongwa, Talbi, Meite, Kalulu, Makengo, Le Fee, Cathline, Ponceau, Diarra, Kone
Dieng et Faivre sur le banc, pareil pour Le Goff
Dieng et Faivre sur le banc, pareil pour Le Goff
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Pour rester dans le rythme du classement et garder un peu d'ambition pour la fin de saison, ce serait pas mal de réaliser une victoire, même si la stat de 0 victoires sans Abergel est parlante.
Lille et Rennes à moins de trois points en cas de victoire. Allez les merlus !
Lille et Rennes à moins de trois points en cas de victoire. Allez les merlus !
-
- Informations
-